Buffy contre les vampires - Saison 8, Tome 7 : Crépuscule

Description ajoutée par x-Key 2010-12-11T20:45:58+01:00

L'identité de Crépuscule nous est enfin révélée ! Au terme de la bataille qui la opposée aux troupes du mystérieux homme masqué, notre héroïne se retrouve dotée de nouveaux pouvoirs époustouflants. Willow, quant à elle, part à la recherche des tueuses dispersées à travers le monde et découvre leur funeste destin. Et pour finir, Angel fait un retour d'une manière pour le moins inattendue!

Alex : Tu ne veux pas utiliser des armes, hein ?

Buffy : Non. Je veux utiliser quelque chose que je ne comprends pas, qui me fait flipper, et que je voulais garder secret.

Kennedy : Lesbianisme ?

Alex : Bombe H ?

Dawn : Sacrifier la "clé" ?

Buffy : Merci de votre confiance, la ferme, et regardez. Dans le ciel.

Kennedy : Trop sexy.

Alex : Oui, euh... Non !

Dawn : Gââ ?

La grande bataille continue et on voit la conclusion de la saison se profilé avec une fin que l'on ne devine pas et que je trouve décevante pas rapport au reste de la saison et que ne vas pas avec la série de Buffy.

J'ai bien aimé ce tome :)

Je suis contente de retrouver Buffy pour une saison supplémentaire en BD :D

J'aime beaucoup l'illustration.

Alors je dois dire que ce tome-ci est certainement celui qui m'a le plus déçu.

Étant grande fan d'Angel et de son personnage. (et ayant adoré la série). Je n'ai pas reconnu le preux chevalier qu'il a toujours éte. Spoiler(cliquez pour révéler)Sérieusement, se faire manipuler aussi facilement par un méchant sans corps ? c'est tiré par les cheveux

Et puis cette histoire concernant "Crépuscule" j'ai du lire deux fois parce que j'ai eu du mal à comprendre tellement l'histoire est tiré par les cheveux.

Et la scène de sexe à l'extrême, les super Buffy-Angel non décidément, on est loin de l'univers de notre tueuse...

J'avoue avoir été surpris par la révélation de ce tome. Je ne m'attendais pas du tout à cela et pour rejoindre le commentaire de smgbuffyliliy, c'est "tiré par les cheveux". En plus on nous gratifie d'une scène un peu limite qui je trouve n'a pas place là dedans. Enfin bref je suis déçu par cet avant-dernier tome et j'en viens à penser que l'histoire de Buffy méritait de reposer en paix à la fin de la saison 7.

Très surprise par la tournure des événements.

Angel m'a beaucoup déçu. Je n'ai pas reconnu le personnage de la série dans ce volume. Et puis j'ai trouvé ça très tiré par les cheveux la révélation de crépuscule, ce lieu et le pourquoi de ce lieu. Je ne sais pas... mais j'ai trouvé ça mauvais. Le tome était sympa sans plus, les autres aussi d'ailleurs mais plus sympas (les derniers plutôt moyens). Mais avec l'explication d'angel et Giles, j'ai envie de dire "Tout ça pour ça !?". J'ai trouvé ça vraiment trop gros. Hâte de lire le tome 8 qui sera le dernier tome de cette saison 8.

tekyla le place en liste or
2023-02-04T14:51:07+01:00
Uytr l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-27T17:03:12+01:00
Emashi l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-23T23:41:05+02:00
Anna-66 l'ajoute dans sa biblio or