Buffy contre les vampires - Saison 8 : L'intégrale, tome 1

Description ajoutée par Gladys28 2015-10-11T19:44:55+02:00

Après sept saisons de la série télévisée, la suite officielle de Buffy contre les Vampires se présente en comics ! Cette première intégrale vous propose de découvrir les aventures de la célèbre Tueuse et de ses amis après la destruction de Sunnydale. Un récit spectaculaire qui voit l'arrivée d'une nouvelle menace : le mystérieux Crépuscule.

(Contient les épisodes US Buffy the Vampire Slayer Season 8 1-20, publiés précédemment dans les albums BEST OF FUSION COMICS : BUFFY CONTRE LES VAMPIRES, SAISON 8 1 à 4)

Step one: You finally meet somebody you dig, somebody you can groove with, somebody who doesn't seem like all the other phony losers out there.

Steph two: They share a little of themselves with you, you share everything with them.

Step three: It all goes to crap.

They hurt you.

You hurt 'em back.

Or maybe it's the other way round.

Whatever.

Someday, you might find a way to forgive each other.

But it won't ever be like it used to, 'cause that pain never really fades away.

And in the end, no matter how many wicked good times you had together, you woulda been better off flying solo all along.

Anyway, live and learn.

Almost die and learn way more.

La suite de la superbe série Buffy contre les vampires. On retrouve notre héroïne alors qu'elle se lance dans la périlleuse mission de retrouver toutes les nouvelles tueuses, crées à la fin de la série. Malheureusement ce volume est épuisé et ne sera pas réédité.

J'adore Buffy contre les vampires et je suis contente de pouvoir suivre ses aventures même si ce n'est pas à la télévision.

De plus dans le comics, les scénaristes peuvent se permettre d'autres scénarios, de faire revenir d'anciens personnages ... C'est génial !

Buffy contre les vampires - Saison 8 : L'intégrale, tome 1

• France : 2015-10-14 (Français)

LunaDp l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-03T22:37:41+02:00
LoraS l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-22T16:04:29+02:00

• Buffy the vampire slayer, Season 8 - Anglais