Buffy contre les vampires - Saison 8, Tome 5 : Les prédateurs

Description ajoutée par x-Key 2010-12-11T20:53:25+01:00

La vie de Buffy vire au cauchemar quand son ex-condisciple devenue vampire, Harmony Kendall, devient la vedette de son propre reality show ! En marge des frasques du showbiz, les tueuses sont victimes d'une véritable chasse aux sorcières alors qu'une nouvelle menace plane. Mais Giles et Faith veillent au grain...

Andrew : Au fait, je t'ai dit que je n'avais que de bonnes intentions ?

Buffy : Andrew, tu crois que c'est le moment ? On est sur le point de leur tomber dessus.

Andrew : Et il se peut qu'on ne s'en sorte pas. C'est pour ça que je veux être sûr de t'avoir dit tout ce que j'avais sur le coeur. Maintenant, c'est fait.

Ah non, attends. Depuis que j'ai rencontré Angel, je voulais te dire : tu as fait une affaire en te mettant avec Spike. Il était 100 fois plus cool. Je suis à fonds pour Spike. Aussi : On est pas nombreux, mais je fais partie de ceux qui t'aimaient bien avec les cheveux courts.

Voilà. Là, j'ai tout dit.

Un nouveau tome avec toujours un graphisme de qualité et une intrigue bien rythmé avec de nombreuses scènes de combats.

J'ai bien aimé ce tome :)

Je suis contente de retrouver Buffy pour une saison supplémentaire en BD :D

Un peu plus d'action par rapport au personnage d'Harmony n'aurait pas été du luxe. Un peu déçue par ce tome 5, j'espère que le suivant sera mieux !

Harmonie Harmonie Harmonie! on la retrouve toujours aussi blonde rose et stupide mais néanmoins rigolote! elle a eu la merveilleuse idée de faire un réality show de sa vie et de ce fait en faisant passer les vampires pour des êtres incompris (et ça marche!) ce qui s'avère être un problème pour les tueuses qui elles sont perçues comme les méchantes! je crois que c'est la meilleure idée qu'Harmonie est eu de sa vie!! c'est un tome assez drôle, et j'ai aimé retrouver Clément (le démon a la peau plissée)!

Tome plutôt décevant dans l'ensemble.

Bien que ça m'a fait tout de même plaisir de revoir Harmonie .

Une suite à Buffy contre les vampires en Bd? pourquoi pas.. Je ne sais pas si je me laisserais tenter car je n’accroche pas trop aux Bd.

Cinq histoires plutôt intéressantes dans l'ensemble mais le tome n'est pas non plus mémorable. Au moins cela apporte une petite coupure par rapport à l'histoire originale.

La partie sur Harmony m'a pas mal ennuyée, car elle est très agaçante. Néanmoins, c'était sympa de la "revoir". Et le personnage de Simone était encore plus agaçant. Sinon c'était tout de même un tome "sympa", mais je l'ai moins aimé que les autres.

tekyla le place en liste or
2023-02-03T20:38:45+01:00
Emashi l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-23T23:41:44+02:00