Buffy contre les vampires : le guide des monstres

Description ajoutée par x-Key 2011-02-18T23:01:33+01:00

Vampires, loups-garous, sorcières et démons d'origine indéterminée : tous sont attirés par La Bouche de l'Enfer à Sunnydale, en Californie. Et tous affrontent leur destin en la personne de Buffy, la Tueuse de Vampires. Si l'Elue sait si bien se battre contre les forces des ténèbres, c'est aussi grâce aux recherches menées par l'Observateur, Rupert Giles, et le reste de la bande.

Ce sont ces recherches que nous dévoile

Le guide des monstres.

Quelle est l'origine de chacun des démons ?

Quelles sont ses caractéristiques ?

Quelles armes utiliser pour s'en débarrasser ?

Les fans de la littérature d'horreur le savent, les légendes de monstres existent depuis que le monde est monde. Dracula, Nosferatu, mais aussi Lucifer ou les loups-garous, tous s'inscrivent certes dans une mythologie universelle, une tradition culturelle et littéraire analysées dans ce livre. Mais le talent des créatures de la série télévisée aura été d'y ajouter leur propre touche de génie, d'adapter ces monstres légendaires pour qu'ils deviennent les ennemis privilégiés de la Tueuse de Vampires.

C'est ce que détaillent Joss Whedon, l'auteur de la série, et son équipe, au travers d'interviews exclusives.

Le guide des monstres vous souhaite la bienvenue dans la Bouche de l'Enfer.

Entrez, mais c'est à vos risques et périls !

Pour tous les Fan de la séries !! C'est collector !! ;)

je les également tout les hors serie tout les guide des epiodes tout ^^

Pour les fans de la série uiquement. Afin d'en savoir plus sur les démons, vampires et autres créatures qui hantent la série.

Dommage que celui ci ne va pas plus loin que la saison 5.

un livre plutôt sympa pour les accro de la tueuse de vampires on en apprend mieux sur les vampire, dèmon et autre ...

Les gens aiment aussi

Buffy contre les vampires : le guide des monstres

• France : 2001-10-18 - Poche (Français)

LoraS l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-22T16:07:59+02:00