Buffy contre les vampires, Saison 10, Tome 3 : Quand l'amour vous met au défi

Les règles de la magie sont désormais réécrites et la vie de Buffy et du Scooby-gang reprend son cours. Mais ce calme est rapidement interrompus par des démons immatériels, le Sculpteur ou encore par les pulsions meurtrières de Spike. Buffy arrivera-t-elle a lui venir en aide ?

Un tome ou l'on commence à voir les enjeux apparaitre suites aux nouvelles règles de magie et qui va rendre l'histoire plus intéressante.

Ce nouveau tome est un gros coup de coeur.

Mon seul reproche étant qu'il est trop court,120 pages ce n'est pas suffisant. ;)

Enfin même s'il faisait le double de pages je ne serai pas rassasiée. Je n'ai jamais assez de Buffy.

Ce tome mets surtout en avant la relation entre Buffy et Spike et que dire si ce n'est que j'ai été plus que ravie, Spike étant mon perso préféré.

C'est chouette de les voir enfin s'interroger sur leur relation et au final de se laisser aller à tenter leur chance.

Ce tome fait la part belle aux relations de couple. Outre Spike et Buffy, on retrouve Alex et Dawn qui essaye de renouer, Willow qui s'interroge sur ses sentiments et Andrew qui sort enfin de son placard. ;)

Mais que serait Buffy sans une bonne dose d'action. Ici un nouvel ennemi , Archaeus, nous offre quelques combats et nous promets encore de nouvelles aventures à venir.

Le mélange fantastique, humour, amour et action de Buffy contre les vampires fait encore des merveilles.

C'est toujours un grand plaisir de retrouver le Scooby Gang.

J'attends la suite avec une grande impatience

Buffy contre les vampires, Saison 10, Tome 3 : Quand l'amour vous met au défi

• France : 2016-02-10 (Français)

tekyla le place en liste or
2023-02-14T22:05:53+01:00
Laety31 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-07T23:29:47+02:00
Mimire l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T13:56:26+02:00