Buffy contre les vampires - Saison 8, Tome 2 : Pas d'avenir pour toi

Description ajoutée par Shiravee 2020-08-09T10:35:32+02:00

Alors que Buffy tente de démasquer le " Crépuscule ", son mystérieux adversaire, Giles confie à Faith, la fameuse tueuse rebelle, une mission d'espionnage susceptible de satisfaire son goût pour la violence. En effet, Faith doit gagner la confiance d'une Tueuse de Tueuse avant de mettre fin à ses méfaits... par tous les moyens possibles.

"Les voyages forment la jeunesse..."

C'est le genre de proverbe que me sortait ma mère avant de me coucher... Enfin, quand elle n'était pas bourrée.

J'ai bien aimé ce tome :)

Je suis contente de retrouver Buffy pour une saison supplémentaire en BD :D

Je n'aime vraiment pas fait je n'arrive plus à la supporter...

J'ai toujours adoré le personnage de Faith, je suis bien contente qu'on la retrouve dans de nouvelles aventures, toujours aussi torturée :)

Avec Faith en couverture j'étais encore plus emballée que pour le premier... C'était mon personnage préféré dans la série et j'aime bien son évolution dans le comics.

Dans ce 2ème tome, on retrouve Faith et Giles qui ont décidés de faire équipe pour mettre une tueuse de la haute société hors d'état de nuire, j'ai beaucoup aimé retrouver Faith et ses problèmes mais aussi son évolution.

Je suis heureuse d'avoir pu retrouver Faith dans ce tome, qui est toujours un personnage aussi torturé que dans les saisons précédentes (et tout autant que Angel qui l'avait aidé dans la série ^_^)

Bref, il est toujours intéressant de la voir se battre contre ses démons intérieurs, son vocabulaire reste toujours égale à ce qu'on avait l'habitude de voir sur notre petit écran. J'ai hâte de lire la suite !

Encore une fois pas deçue du tout!!! que c'est bon de les retrouver..

Super connaitre la suite de la série voir l'évolution de nos personnages favoris c'est génial!!! J'ai sauté dessus et l'ai dévoré!!! Surtout que l'on retrouve Faith la vilaine mais attachante tueuse!!

J'ai adoré revoir Faith qui était un de mes personnages préférés dans Buffy dans une très bonne histoire.

Le premier arc avec Faith est très intéressant et aurait très bien pu figurer dans la série TV. On retrouve bien toute la complexité du personnage.

L'autre épisode n'est pas sans intérêt mais aurait certainement mérité d'être développé un peu plus.

YLY06 le place en liste or
2021-10-19T20:27:29+02:00
Anna-66 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-24T14:36:06+01:00
Tiffan l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-28T00:34:47+02:00