Buffy contre les vampires, tome 11 : Danse de mort

Description ajoutée par Jandh 2010-08-20T20:57:05+02:00

Pendant ses patrouilles nocturnes, Buffy a le sentiment d'être constamment épiée. Un vampire ? Un démon ? Non, une entité plus... mystérieuse qui semble s'être décidée à jouer au chat et à la souris avec la Tueuse. Inquiète, celle-ci alerte son Observateur et ses amis. Mais l'enquête, déjà délicate, tourne au casse-tête quand un commando de professeurs stagiaires envahit la bibliothèque.

Avec ces enquiquineurs dans les pattes, Buffy et son groupe parviendront-ils à identifier puis à vaincre leur nouvel ennemi ?

Les nouveaux venus avaient étalé leurs livres et leurs affaires personnelles sur la table comme si elle leur appartenait. Visiblement, ils s'étaient mis à l'aise, et Buffy en fut presque offusquée. C'était sa bibliothèque et son bibliothécaire !

J'ai lu ce livre y a pas mal de temps mais j'ai de très bons souvenirs de ce tome.

Toujours fidèles à la série j'aimais beaucoup ces romans!

Encore un livre de Buffy avec une histoire intéressante -comme toujours-. Personnellement j'adore la série Buffy et Angel alors mon commentaire ne peut que être positif.

L'histoire m'a en plus fait pensé à l'épisode "Que le spectacle commence" dans la saison 6.

Un livre qui nous laisse de bon souvenir et qui est attachant aux niveaux des personnages

J'ai lu ce livre y a pas mal de temps quand j'étais plus jeune et j'en ai de bons souvenirs! L'histoire est pas trop mal dans l’ensemble nous avons une créature qui espionne Buffy et le retour d'Ethan Rayne.

L’ennemi n'est pas très effrayant et manque de charisme, pourtant le korred était une idée sympathique. Le titre se laisse lire mais reste sans plus.

Une bonne aventure de Buffy. Ce lit très bien.

Une époque ne voulais pas que je regarde la série alors je me suis rabattu sur les livres

J'ai lu ce livre y a pas mal de temps quand j'étais au collège mais j'en ai de bons souvenirs!

J'adore buffy contre les vampires. C'est l'une de mes séries favories. J'adore surtout le personnage de willow.

encore une bonne histoire avec notre heroine preferer!!^^

Buffy contre les vampires, tome 11 : Danse de mort

• France : 2000-06-15 - Poche (Français)

JDC33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T13:59:49+02:00