Buffy contre les vampires, tome 13 : Loin de Sunnydale

Description ajoutée par Jandh 2010-08-24T19:04:18+02:00

La Trilogie de la Porte Interdite, volume I.

Sunnydale est assiégée par les forces du mal, dont les vampires ne sont que l'avant-garde. Aujourd'hui, alors que Giles est hospitalisé, Buffy doit faire face à une nouvelle menace : un portail dimensionnel qui permettra à des cohortes de monstres de pénétrer dans notre monde. La Tueuse, Angel et leurs amis doivent localiser ce passage et le refermer. Pour cela, ils devront quitter Sunnydale et aller à Boston, où vit le mystérieux Gardien, qui parvenait jusque-là à contenir les créatures des ténèbres. Jusque-là...

Mort Pingree détestait son boulot. Il détestait aussi l'océan. Mais il avait besoin d'argent et n'était guère qualifié pour faire autre chose. Ce qu'il haïssait le plus en vérité, c'était l'odeur. Il fal ait des jours pour s'en débar asser ; or il ne se souvenait plus de la dernière fois qu'il avait eu plusieurs jours de congés de suite.

Je trouve que c'est l'un des meilleurs de toutes la série

Livre très intéressant vivement le prochain

Un tome sympa avec des rebondissement, j'avais beaucoup aimé à la lecture de ce tome.

Il s'agit du tome 1 de la trilogie de la Porte Interdite, dans ce tome des forces du bien vont venir en aide à Buffy qui doit faire face à l'arrivée de plusieurs créatures maléfiques. Une bonne trilogie, avec une intrigue intéressante et palpitante.

Willow et Alex... Ils auraient fait un si beau couple! J'ai apprécier cette lecture. Un bon roman.

Heureusement qu'il reste les livres pour nous replonger dans l'univers de Buffy

Un livre trés bon avec angel qui montre ces sentiment et une équipe du tonnerre surement mon préférer de la serie

Ce tome-ci de Buffy contre les vampires m'a plu un peu moins que les autres .

Alex et Willow aurait fait un beau couple à première vu mais finalement c'est mieux comme c'est :)

encore une nouvelle bataille ! pleine de rebondissements !

l'équipe au complet pour une bataille qui va s'averer tres perieuse!!

Encore une Apocalypse à éviter pour cette super héroïne. Heureusement, l'humour relève le tout.

Buffy contre les vampires, tome 13 : Loin de Sunnydale

• France : 2000-09-05 - Poche (Français)

JDC33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T13:59:44+02:00
nico81 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-25T13:37:07+02:00
Dowdiky l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-28T16:17:57+02:00

Quiz terminés récemment