Buffy contre les vampires, tome 16 : Sélection par le Vide

Description ajoutée par Jandh 2010-08-24T17:51:45+02:00

Pour se faire un peu d'argent de poche, Willow sacrifie au rite obligé des étudiantes : le baby-sitting. Mais à Sunnydale, rien ne peut se passer normalement. Sous les yeux horrifiés de la jeune fille, le petit ange qu'elle garde se métamorphose... en une créature qui s'empresse de l'attaquer. Parvenue à s'enfuir, Willow appelle à la rescousse Buffy, qui fait vite le lien entre les malheurs de son amie et l'artefact découvert par Giles sur un site de fouilles archéologiques.

La Tueuse projeta alors sur le vampire aux crocs brisés l’autre morceau de la poutre. Il explosa quand la pointe acérée lui transperça le coeur.

Buffy chercha Giles du regard. Il avait réussi à embrocher la créature qui l’avait attaqué et qui était maintenant réduite à un petit tas de poussière. Elle lui sourit, puis ramassa son sac pendant que les derniers vampires de la meute semblaient hésiter sur la conduite à tenir. Buffy s’empara de deux nouveaux pieux. Une Tueuse qui se respecte doit avoir du matériel en quantité suffisante !

Une lecture distraiente et attachante... Que l'on a envie de poursuivre

J 'ai beaucoup aimé cette serie j'ai hate de pouvoir la relire

J'ai préféré la série télé aux livres même si les personnages sont tout aussi attachants .

Je ne me souvenais pas avoir lu autant de livre Buffy. Grâce à ce site je redécouvre jusqu'où j'étais allé et à quelle point j'avais aimé mes lectures :)

Bon livre, sans plus. Il y a déjà eu beaucoup mieux.

plutot pas mal bonne lecture

c'était une de mes série préférée quand j'étais gamine. et il me semble qu'elle est repassée à la télé cette année

mouais sans + pas grand chose a dire sa se lit point

J'aime! Le parallèle avec la série est très intéressant. C'était le bon temps!

Sympa le tome, mais ça vaut pas tripette niveau qualité du style!

Buffy contre les vampires, tome 16 : Sélection par le Vide

• France : 2000-12-22 - Poche (Français)

nico81 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-25T13:37:45+02:00
Dowdiky l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-28T16:18:27+02:00