Buffy contre les vampires, Tome 18 : Pouvoir de Persuasion

Description ajoutée par Gkone 2011-02-21T11:28:16+01:00

Une brusque flambée de féminisme à Sunnydale ? Rien d'inquiétant pour Buffy, même si elle n'est pas du genre à manifester dans les rues. Mais les choses se gâtent quand tous les hommes sont soudain réduits à l'état de marionnettes... puis se mettent à tomber comme des mouches! La guerre des sexes, d'accord, le massacre, non! Buffy enquête sur l'entité mystérieuse qui a ensorcelé la population de la ville. Sans l'aide de Giles - lui aussi transformé en gentil toutou - l'affaire promet d'être délicate... et périlleuse.

Buffy se demanda une fois de plus pourquoi elle était l’Élue.

Pourquoi elle se devait d'arrêter la progression du mal.

Pourquoi elle ne pouvait pas prendre de vacances.

Elle examina de nouveau les papillons.

_ Contrairement à vous, je n'ai pas beaucoup de temps libre dans la vie.

Mon ressenti: Un bon roman avec lequel j'ai passé un bon moment.

~ On retrouve les personnages de la série télévisée Buffy contre les vampires dans ce tome 18.

~ Nous sommes toujours à Sunnydale, aux États-Unis. Une guerre des sexes est déclarée entre les filles et le garçons... Un sortilège? L'œuvre d'une créature du mal? Giles n'est pas épargné! Mais Buffy décide d'intervenir... après avoir mené l'enquête.

~ J'ai beaucoup aimé le thème de la cuisine présent dans ce livre.

~ J'ai adoré le fait que ce roman soit bien féministe mais tout en restant modéré grâce à l'intervention de Buffy.

~ La plume de l'autrice est agréable à lire.

Un tome sympathique mais peu prenante. La menace est forte mais Buffy parviens malgré des difficultés à les surmonté. L'affrontement finale est décevante, je m'attendais à de plus grandes difficultés.

J'avais acheté ce livre de Buffy parce que j'aimais pas mal la série TV, mais au final ça m'a pas franchement laissé un souvenir si bien que çà.

J'adorais cette série dont j'ai d'ailleurs tous les DVD que je regarde régulièrement, et les livres reflètent bien les aventures de buffy et la personnalité de chacun

Buffy au milieu d'une guerre des sexes, les mythologies grecques, tout de plus fascinant. Un livre vraiment bien dans une ambiance chaotique.

J'adore cette couverture tout comme cette aventure.

Encore un bon livre de la serie j'adore

Encore un bon livre pour ma part. On sait que cela diffère plus ou moins de la série, ce n'est évident pas pour relire les épisodes entiers/complets que nous lisons ces livres. On prend goûts à lire ces bouquins je trouve.

J'avais acheté ce livre de Buffy parce que j'aimais pas mal la série TV, mais au final ça m'a pas franchement laissé un souvenir tip top, malheureusement...

je préfére la serie tv au livres l'écriture du livre n'est pas formidable

Buffy contre les vampires, Tome 18 : Pouvoir de Persuasion

• France : 2001-03-12 - Poche (Français)

tekyla le place en liste or
2022-06-24T20:46:23+02:00