Buffy contre les vampires, tome 19 : Les Fautes du Père

Description ajoutée par Jandh 2010-08-24T17:57:39+02:00

En difficulté face à une meute de vampires, Buffy et ses amis sont sauvés par un allié inattendu : Spike, le premier amour de la Tueuse à Los Angeles, juste avant qu'elle ne devienne l'Élue. Un cruel dilemme en perspective pour Buffy : son passé avec Spike, ou son... non-avenir avec Angel ? Mais elle n'a pas le temps de s'apesantir sur ses états d'âme, car les vampires se déchaînent, prenant Giles pour cible. Y a-t-il un rapport entre anciens amis et nouveaux ennemis de Buffy ? Possible... Et il est atrocement angoissant de découvrir qu'un Observateur peut lui aussi être... observé.

—Je ne pouvais plus voir le monde de la même manière après avoir découvert la vérité. Il est difficile de se concentrer sur l'avenir quand on sait qu'il peut disparaître d'un jour à l'autre... Désolé. Je suppose que vous vivez en permanence avec ça. En tout cas, je me tenais à l'écart du monde. Voilà pourquoi je me suis retrouvé à la rue. Mais j'avais des amis et de la famille à qui emprunter quelques dollars. Je suis retombé sur mes pieds et j'ai emménagé à Pacific Beach. Je me suis acheté une nouvelle planche de surf, j'ai travaillé comme chauffeur de taxi, et j'ai fait des rencontres.

—La vie idyllique des Californiens du Sud, résuma Willow.

Je préfère nettement les livres a la série même si je l'aime bien

Livre lu il y a longtemps, et dont je garde peu de souvenirs.

Un démon de pierre vient s'attaquer à un ancien ami de la tueuse... il y a de l'action et une bonne intrigue.

Le style d'écriture ne m'a pas spécialement marqué sur ce titre.

super livre mais la série est beaucoup mieux ... enfin je crois pour moi oui en tout cas .. =/

super livre j'ai accrochée

cela complete la serie on peu lire les livre sans pour autant regarder la serie et vice versa meme si les livres sont mieux ^^

J'ai moi aussi été déboussolé pas Spike car il n'était pas le même mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça .

Livre lu il y a pas mal d'années. Assez fidèle à la série.

J'ai été un peu déboussolé par Spike qui n'est pas le Spike qu'on connaît dans la série, mais j'ai aimé l'intrigue.

C'est pas plutot pike au lieu de spike?

jadore spike il me fai trop rire et dans la serie il est plutot mignon

Buffy contre les vampires, tome 19 : Les Fautes du Père

• France : 2012-12-14 (Français)

nico81 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-25T13:37:42+02:00
Dowdiky l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-28T16:18:24+02:00