Buffy contre les Vampires, tome 43 : L’Élue 2

Description ajoutée par Carotte62 2011-06-22T19:47:04+02:00

L'échiquier : Sunnydale.

Les blancs : Buffy et sa colonie de Potentielles.

Les noirs : l'Unique et son armée d'Ubervampires.

L'enjeu : la survie de l'humanité.

De nouveaux joueurs viennent d'entrer partie. Du côté des forces du bien, le retour de Faith, puis d'Angel, menace de semer la dissension dans les rangs. Et dans le camp des forces du mal, un mystérieux prêcheur provoque Buffy, affirmant détenir quelque chose qui lui appartient. Cherche-t-il à l'attirer dans un piège... ou protège-t-il réellement un objet susceptible d'infléchir le cours de la bataille à venir ?

Ce volume rassemble les novélisations des épisodes 16 à 22 de la septième (et dernière) saison de la série télévisée "Buffy contre les Vampires".

— Pour l’amour de Dieu, grinça Buffy, il est encore en train de filmer ? On ne pourrait pas l’arrêter ?

— Je ne sais pas, dit pensivement Rona. Si nous sauvons le monde, ce serait bien de garder un souvenir.

— Et si nous ne sauvons pas le monde, rien n’aura plus d’importance, ajouta Amanda.

Sa cuillère pleine à mi-chemin de sa bouche, Kennedy la fixa.

— Joli slogan, Amanda. On devrait l’adopter.

— C’est quand même dommage que tu enrayes une apocalypse après l’autre, et qu’il ne nous reste pas la moindre preuve, déclara Alex.

— Et puis, ça aide les filles à s’entraîner, renchérit Willow. Elles peuvent se repasser les cassettes.

— Ne me dites pas que je suis la seule à trouver ça débile ? s’exclama Buffy, incrédule.

Suite de l'élue 1, continuité et fin de la septième saison. J'ai été déçu du début du début de la saison, mais la fin est magnifique. Elle conclut la série tel qu'on la connaît à l'écran.

Encore des dilemmes pour cette forte fille qui sauve le monde de l'apocalypse bien trop souvent.

Je ne me lasse jamais de revisionner la série qui reste une de mes favorites.

Faith j'ai eut du mal a la serner dans les livres avant de voir la serie

c'était une de mes série préférée quand j'étais gamine. et il me semble qu'elle est repassée à la télé cette année

LoraS l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-22T16:06:02+02:00