Buffy contre les Vampires, tome 44 : Brouillard Sanglant

Description ajoutée par Képrie 2011-06-15T14:02:25+02:00

A chaque génération, sa Tueuse. Aujourd'hui, c'est Buffy... Sans elle, les vampires n'auraient pas d'ennemi à leur taille et submergeraient le monde.

Un brouillard étrange a envahi Sunnydale, faisant perdre la tête à ses habitants. Et Spike connait le responsable. Angelus, Darla, Drusilla et lui l'avaient affronté dans l'Angleterre victorienne, au temps où ce mystérieux démon massacrait les prostituées de Londres. Ils avaient même dû s'allier à la Tueuse de l'époque pour empêcher celui que l'on surnommait Jacques l'Eventreur de massacrer leur petite famille.

Aujourd'hui, Jack est de retour.

Buffy souhaiterait mettre un terme à sa relation contre nature avec Spike, mais elle va avoir besoin de l'aide du vampire pour empêcher Jack de déclencher une ultime bataille entre les deux grandes races de faeries de la mythologie celtique. Une bataille qui pourrait bien signer l'extinction du genre humain.

Buffy se rapprocha de Tara. Elle sentait la tristesse qui émanait de la sorcière, comme chaque fois que quelqu’un évoquait Willow.

— Elle se débrouille bien, tu sais, dit-elle doucement, choisissant de ne pas mentionner que Willow avait fait usage de ses pouvoirs dans la caverne. Tu... Je suis vraiment fière d’elle.

— Tant mieux, acquiesça Tara avec un faible sourire.

Petit roman sympa certes il ne révolution pas le monde de Buffy mais on est toujours heureux d'être avec eux.

Personnellement, j'ai bien aimer surtout que le livre se situe dans la saison 6 et donc on a le droit à Spoiler(cliquez pour révéler)pleins de situations entre Buffy & Spike :) (je l'aime tellement ce personnage!!! et leur couple!!).

En somme sympathique mais il ne restera pas dans les mémoires des fans et encore moins des non fan et non connaisseurs.

Mais ne bouder pas le plaisir de replonger dans une histoire inédite de Buffy.

Une aventure avec spike buffy et le coter sombre d'angel

je me souvient l'avoir lu j'avais aimer. le seul hic c'est qu'on passe des temps present au passer

LoraS l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-22T16:05:19+02:00