Buffy contre les vampires, Tome 6 : Les Chroniques d'Angel 1

Description ajoutée par Jandh 2010-08-20T12:46:46+02:00

Buffy Summers, lycéenne le jour et Tueuse de vampires la nuit. Angel, Buveur de Sang repenti rongé par la culpabilité. Bref, deux êtres faits l'un pour l'autre ! Sans compter quelques obstacles supplémentaires...

S'il n'accuse pas son âge, Angel a cent vingt-cinq ans de plus que Buffy. Et son passé est une longue succession d'atrocités. En toute logique, les tourtereaux seraient avisés de ne plus jamais se revoir ! Mais le cœur vous a de ces déraisons...

Dans son poing, il serrait un zippo en argent orné d'un crâne sous lequel s'entrecroisaient deux tibias.

La flamme jaillit, et il alluma trois cigarettes : une pour chacun d'eux.

Ses potes et lui étaient pourris jusqu'à la moelle, et ils le savaient. Ils formaient le pire gang du coin.

Pour l'heure, postés au coin d'une rue déserte, ils surveillaient leur territoire en espérant un peu d'action.

Soudain, trois silhouettes sombres franchirent l'angle et se dirigèrent vers eux. Leur démarche était menaçante ; elles portaient une sorte d'armure sur laquelle le clair de lune se reflétait.

Les voyous se redressèrent, prêts à déclencher une baston. Alors, les inconnus pénétrèrent dans le cercle de lumière projeté par un lampadaire. Ils marchaient vite, et ignorèrent les voyous comme s'ils ne les avaient pas vus.

Leurs visages étaient hideux. Maléfiques.

Les voyous tinrent bon pendant deux secondes avant de tourner les talons et de s'enfuir.

Imperturbable, le Trio continua à avancer. La rue lui appartenait.

Ce livre regroupe les novélisations de 3 épisodes de la série télévisuelle. On retrouve fidèlement l’épisode, scène par scène, avec les dialogues. Les pensées des personnages, elles, ont été rajoutées, ce qui apporte un plus par rapport au visionnage.

Un roman sur mon chouchou dans la série !

On retrouve bien le style de la série. Les personnages sont respectés et Angel mis à l'honneur. Une lecture sympa sans prise de tête.

L'un de mes romans préférés de BUFFY !!! Un livre agréable à lire où on va découvrir la relation de Buffy et Angel , j’ai beaucoup apprécié surtout étant une grande fan de cette série !!!

Ce livre est une retranscription par écrit de trois épisodes de la série Buffy contre les vampires ou Angel tient un rôle important. J'adore Angel, j'adore sa relation avec Buffy, et j'ai beaucoup aimé ces trois nouvelles.

Je suis une vrai fan d'Angel qui sont autant sympatique à lire

Les Angel son pas mal aussi à lire comme la serie

Ce tome reprend fidèlement trois épisodes de la série avec Angel

Ce tome est un des rares à être en identique à la série. Un des meilleurs selon mes souvenirs, parce qu'évidement il parle d'Angel.

Livre Identique à la série attention !

Buffy contre les vampires, Tome 6 : Les Chroniques d'Angel 1

• France : 1999-09-16 - Poche (Français)
  • USA : 1998-07-01 (English)

JDC33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T13:58:40+02:00