Buffy contre les vampires, tome 8: Les métamorphoses d'Alex

Elle seule est de taille à lutter contre les vampires, elle seule peut les empêcher d'envahir le monde. Elle... c'est Buffy. Côté coeur, Alex Harris a plutôt la poisse. La liste de ses conquêtes laisse à désirer : - une prof de biologie qui n'est autre qu'une mante religieuse ; - une princesse sud-américaine possédée par une momie ; - et... Cordélia ! Leur point commun ? Toutes les trois sont mortellement dangereuses... Heureusement, la meilleure amie d'Alex s'appelle Buffy la tueuse de vampires !

En règle générale, Buffy Summers jugeait que Sunnydale, en Californie, aurait dû figurer dans le dictionnaire comme illustration de l'adjectif ennuyeux. Sans la Bouche de l'Enfer et les démons qu'elle crachait pério-diquement, la petite ville aurait été l'endroit le plus morne du monde.

Heureusement qu 'il y a le Bronze, songea-t-elle.

L'unique club de Sunnydale ouvrait ses portes aux lycéens, fournissant ainsi un lieu de réunion à tous ceux qui n'avaient pas l'âge de boire de l'alcool.

Ce soir-là, un groupe de rock donnait un concert.

Mais comme il ne faisait pas dans le trash ni le métal, Buffy et Willow arrivaient à tenir une conversation sans être obligées de hurler.

— Alors, comment ça s'est passé avec le docteur Gregory ? s'enquit Willow.

—Plutôt bien. Il ne m'a pas crié dessus ni rien. Il s'est montré assez cool. ( Buffy soupira. ) Mais le proviseur Futie lui a fait voir mon dossier. Apparemment, il me considère comme à peine moins dangereuse que Charles Manson.

C'était la seule chose qui l'avait ennuyée dans sa petile discussion avec le professeur de biologie. Quand elle était arrivée à Sunnydale, Flutie lui avait pourtant expliqué en long, en large et en travers que ses antécédents ne comptaient pas et qu'il lui offrait une chance de repartir de zéro.

Au temps pour ses bonnes paroles, songea-t-elle amèrement.

Un nouveau tome avec aucune surprise puisqu'il reprend des épisodes de la série au mot près. Même si c'est du déjà vu, on prend malgré tout plaisir à relire les histoires.

Lu il y a longtemps mais il nous plonge bien dans l'univers de la série

J'aime tellement cette série, elle fait vraiment partie de mes favoris! J'aime beaucoup le personnage de Alex , il me fait beaucoup rire et je le trouve très touchant.

Une suite qui ne semble pas avoir de fin avant un moment...

Alex et un des personnage que j'aime bien

J'ai toujours beaucoup aimer Alex et son humour, très attachant, ce tome est plaisant à lire.

Oula l'épisode de la mante religieuse alex se fait très peur sur se coup la

J'avais bien aimé ce tome car j'aime bien le personnage d'Alex.

J'aime tellement cette série, elle fait vraiment partie de mes favories! J'aime bien le personnage de Alex même si ce n'est pas mon préféré, il me fait beaucoup rire et je le trouve parfois très touchant.

j'ai toujours adorer le personnage d'alex!! drole, gentil, mais surtout c'est le pauvre type qui n'as pas de bol avec les filles^^ eh oui pas douer notres alex!

Buffy contre les vampires, tome 8: Les métamorphoses d'Alex

• France : 2002-10-03 - Poche (Français)

tekyla le place en liste or
2022-06-11T16:34:47+02:00