Buffy contre les vampires, tome 9 : La chasse sauvage

Description ajoutée par Jandh 2010-08-20T12:50:58+02:00

Une troupe de comédiens ambulants fait revivre le Moyen Âge à Sunnydale. Enfin un peu d'animation dans cette ville ennuyeuse à mourir ! Et même beaucoup d'animation, car les saltimbanques - pas vraiment très catholiques - sont poursuivis par une horde de monstres sanguinaires. Découvrant que pieux, croix et gousses d'ail laissent de marbre les créatures, Buffy a des sueurs froides. Pour éviter un carnage, il ne lui reste qu'une solution : oublier les accessoires habituels et improviser !

La Tueuse passait beaucoup trop de temps avec eux, tapie dans les cimetières à attendre leur résurrection, arpentant les jardins publics et les aires de jeux à la recherche des prédateurs de la nuit : vampires, démons, loups-garous... Un jour, elle était morte elle aussi. L'espace de quelques secondes. Avant qu'on ne la ramène à la vie.De son propre aveu, Buffy Summers était bien trop intime avec la mort. Mais d'une certaine façon, sa vie se résumait à ça...

un tome plein d'action et une héroïne toujours a la hauteur peu importe les événements!!

Se livre est une suite qui marche vraiment bien

J'ai lu ce livre il y a longtemps, et je garde peu de souvenirs de ce volume.

La troupe de comédiens du festival de Renaissance n'est pas ce qu'elle prétend être... De mémoire l'histoire était sympathique et assez originale.

Un autre que j'ai lu il y a longtemps, dont je ne me rappel pas grand chose.

Tout simplement pour les fan de Buffy

J 'ai beaucoup aimé celui ci avec angel et une buffy remonter a bloc

Je préfère la série au livre étant donné que c'est une retranscription des scénarios...

Livre lu il y a longtemps, et dont je garde peu de souvenirs.

un tome plein d'action et une heroine toujours a la hauteur peu importe les événements!!

J'admire cette héroïne au caractère si fort, incarnée de plus par une formidable actrice.

Buffy contre les vampires, tome 9 : La chasse sauvage

• France : 2000-03-30 - Poche (Français)

JDC33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T13:59:25+02:00
Saralyn l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-29T23:17:22+02:00
nico81 l'ajoute dans sa biblio or