Commentaire ajouté par Joany13 2015-11-26T14:14:00+01:00

Je trouve que cette intégrale était la plus intéressant jusqu'à maintenant!

La première histoire avait un rythme très haletant et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de suspens, contrairement aux nouvelles précédentes. On retrouve Buffy et ses amis sous un jour nouveau qui est des plus intéressant. J'ai beaucoup aimé voir leur évolution et ce qu'ils étaient devenus suite aux événements (que vous découvrirez en lisant). Bref, même si le nombre de pages est plus élevée que les nouvelles des autres intégrales, j'ai trouvé qu'elle a passé plus vite.

La deuxième nouvelle est la meilleure, selon moi ; le fait que Willow soit mon personnage préféré doit y être pour beaucoup! En effet, on met un peu de côté Buffy pour se concentrer sur la petite sorcière. On en apprend également beaucoup sur le passé de Spike, ainsi que Angelus, Drusilla et Darla. J'ai beaucoup aimé l'ambiance "théâtre" qui règne tout au long de la nouvelle, ainsi que les mystères qui s'en découlent ; on retrouve également des personnages spéciaux, mais je me tais pour ne pas vous gâcher la suprise!

Bref, une intégrale plus intéressante que les précédentes. Mon seul point négatif, qui revient chaque fois, est qu'on n'a aucune idée de ce qui se passe entre les nouvelles ; une petite mise au point entre chacune d'entre elles ne serait vraiment pas de trop. Par exemple, dans cette intégrale, dans la première nouvelle, Willow sort avec Oz, et dans la seconde elle est rendue homosexuelle et sort avec Tara... Peut-être est-ce compréhensible pour ceux ayant suivi la série télévisée, mais ce n'est pas mon cas, alors je me retrouve perdue à chaque nouvelle...

Réponses au commentaire de Joany13