Livres
541 166
Membres
572 265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de buffyspace : Ma PAL(pile à lire)

Annabelle, Tome 2 : Nouvelle leçon Annabelle, Tome 2 : Nouvelle leçon
Sara Agnès L.   
A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS...
Je voulais retrouver Simon et Annabelle mais à présent je regrette de l'avoir lu car pour moi la fin du premier était parfaite et en lisant celui-ci je suis hyper dégoutée par Annabelle et son comportement de "chienne en chaleur".
Autant le personnage de Simon est un mec en or et il est clair qu'elle ne le mérite pas, autant le personnage d'Annabelle est une tête-à-claque doublée d'une sal*pe, je pensais qu'à la fin du 1 elle avait évoluée et avait retenue la leçon mais en faite pas du tout elle continue de penser qu'en écartant les cuisses malgré tout ce qu'elle a SUBI dans le passé:
Pour reprendre le résumé du TOME 1: sa relation avec John étais malsaine: il l'a démoli, elle était au bord de la dépression, il a anéanti son amour-propre tout en la détruisant physiquement et psychologiquement en l'insultant, la giflant, l'humiliant et en la transformant en "p*te" !!! (faut quand même pas oublier qu'il l'a vendu contre du fric à 3 mecs qui l'ont attachée à une table et lui ont fait SUBIR une tournante CONTRE SON GRE: carrément du viol!!!), elle a été obligée de déménager, de changer de boulot, de téléphone et de disparaître pour qu'il lui foute la paix!!! elle était dans un tel état psychologique qu'elle s'insultait elle-même de "p*te" et était complètement démolie quand Simon l'a récupérée. Il l'a sortie de la dépression, l'a aidée à se reconstruire, à se recréer un amour-propre et il la comble sur tous les niveaux y compris sexuellement (plusieurs fois par jour quand même!!!) et pourtant qu'est-ce qu'elle fait? dès que John se pointe (malgré tout ce qu'il lui a fait) elle écarte les cuisses et trompe Simon... (avec John et même avec des inconnus!!! c'était pas une des raisons de sa rupture avec John pourtant??? son refus de se faire bais*r par des étrangers...).
Cette fois elle n'a même plus de bouc-émissaire pour excuser son comportement de sal*pe: dans le 1er elle pouvait se dire qu'elle n'avait pas le choix en tant que "soumise" et remettre la faute sur les autres pour épargner sa conscience mais dans ce tome 2 elle est complétement et totalement libre de tous ses faits et gestes pendant tous le bouquin et pourtant elle se comporte comme une p*te... elle s'est battue pour remonter son ego pour ne plus se sentir "comme un p*te" pourtant dès qu'il arrive elle écarte les cuisses et se comporte comme tel... elle dit qu'elle ferait n'importe quoi pour plus retomber dans le milieu et pourtant elle y replonge volontairement...
Pourquoi créer une si belle romance érotique avec Simon pour ensuite la détruire avec l'infidélité d'Annabelle. Il y avait moyen de créer un bouquin chaud sans que l'héroïne soit pour autant infidèle à son mec, et de plus entre Annabelle et John on en avait déjà fait le tour dans le 1er... pas besoin d'y revenir... à part salir et gâcher irrémédiablement le couple de Simon /Annabelle.
Elle y pense plus beaucoup à son Simon (l'homme qu'elle dit soi-disant aimer) quand elle passe le week-end avec John à se faire démonter à tous va, elle devrait consulter ça dépasse la nymphomanie... et d'ailleurs vu le nombre de fois c'est même pas réaliste...
Un autre truc répétitif aussi c'est l'insistance de John et les grands discours d'Annabelle pour le repousser surtout qu'en faite ça sert à rien car malgré ses grandes paroles elle finit toujours par lui céder...
Sans parler qu'histoire de redorer le blason de John, l'héroïne a un peu tendance à oublier le viol qu'elle a vécu par trois mecs orchestré par lui...
Et c'est quoi cette fin? tous le monde se retrouve copains autour d'un repas... après toutes les souffrances et les trahisons qu'ils ont chacun supportés... c'est le pays des Bisounours... sérieux???



par AMETHYST
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 11 : L'amour maudit Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 11 : L'amour maudit
Gena Showalter   
Très bon tome. J'ai beaucoup aimé la personnalité des personnages principaux. Ça faisait plusieurs tomes que je me demandai comment elle allait faire pour donner à Torin (monsieur "je ne peut toucher personne au risque de déclencher une épidémie") la romance qu'il mérite, et je ne suis pas déçu. Sur onze tomes celui ci rejoint le club des diamant, élevant le nombre de membre à trois.
J'espère que Caméo est la prochaine, Lazarus m'intrigue.
La Soumise, Tome 3 : L'Apprentie La Soumise, Tome 3 : L'Apprentie
Tara Sue Me   
Sympathique.
La relation normale et de dominant/dominée entre Nathaniel et Abby s'approfondie.
On rentre plus dans les jeux de rôle, rencontre entre couples...

par Adèle
La Soumise, Tome 4 : L'Appât La Soumise, Tome 4 : L'Appât
Tara Sue Me   
Je suis contente d'avoir retrouver Nathaniel et Abby marié et parents mais j'ai moins apprécié ce tome par rapport au 3 premiers. J'ai eu l'impression que l'amour du couple passé en second plan dans ce 4ieme tome

La Soumise, Tome 4,5 : La Novice La Soumise, Tome 4,5 : La Novice
Tara Sue Me   
Oui c'est bien une réédite d'incandescence, je l'ai commandé en précommande et je me suis faite avoir.
La Soumise, Tome 5 : Le Collier La Soumise, Tome 5 : Le Collier
Tara Sue Me   
Deux avis "Coup de coeur" plus détaillés sur : http://wp.me/p6618l-22U

{Helle} : Le collier, très bon choix de titre d’ailleurs résume à lui tout seul l’histoire de ce couple si peut conventionnel. Un couple qui s’ Aime à en crever, cela ce voit à chaque fois et qui pourtant ne sont pas ensemble, alors qu’ on Ressent dans leurs paroles, leurs gestes et leurs regard que rien n’est terminé entre eux, que l’Amour et le Désir sont toujours la. Un couple émouvant, qui a sue me transporter et confirme que Tara Sue à une plume Magnifique, J’attends avec Impatience le prochain Tome, car je suis sure qu’il y’aura une suite sur ce couple ou un autre qui me fait aussi de l’œil.

{Marina} : Je suis une inconditionnelle de cette série… Même si « L’appât » (le 4ème tome) m’avait semblée un peu long à démarrer et fait craindre un essoufflement de la saga. Bien que cela m’ait un peu attristée, j’avais du me résoudre à accepter qu’Abby et Nathaniel n’avaient plus grand chose à raconter.
Par contre, les personnages secondaires, également « croisés » dans « Incandescence » du même auteur, étaient pleins de promesses. Et c’est avec plaisir que j’ai pu me délecter de l’histoire de Dena et Jeff. La plume de Tara Sue Me m’a transportée. Mon cœur s’est serré à maintes reprises, et j’ai ressenti des milliers d’émotions différentes (y compris lors des passages chauds).
Comme Abby, Dena est une soumise insoumise. Elle ne se laisse dominer que sexuellement et est une femme de caractère… Avec une propension à la fuite quand les émotions sont trop fortes.
Jeff est secret et fier… Dur et tendre… Sensible et protecteur… Un homme complexe qui m’a faite fantasmer…
Ce 5ème tome est un gros coup de cœur pour moi… Et rejoindre ma pile de livres à lire et à relire.
La Soumise, Tome 6 : L'Impudique La Soumise, Tome 6 : L'Impudique
Tara Sue Me   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/08/06/soumise-6-limpudique-tara-sue-me/

Jusqu’où seriez-vous prêts à aller par amour ? Faut-il donner vie à ses fantasmes ? Voici une partie des questions que l’impudique soulève.

Le couple Abby / Nathaniel fonctionne toujours aussi bien, si bien d’ailleurs que durant la première partie du livre, je me suis posée la question du pourquoi de ce sixième tome. Après tout ils sont installés, parents de deux adorables bambins et sont totalement intégrés à leur groupe.

Puis au fur et à mesure de ma lecture, plusieurs petites choses ont éveillées ma curiosité. Tout d’abord, la jalousie d’Abby envers Charlène, la secrétaire de Nathaniel. On commence, alors, à entrevoir les failles qui menacent l’équilibre de notre couple.

Les fantasmes d’Abby vont prendre de l’ampleur et semer le doute dans l’esprit de son mari. Beaucoup de limites vont être franchies. Nathaniel va se poser énormément de questions. Il est en adoration devant sa femme et veut l’aider à s’épanouir au mieux quitte à se mettre de côté et lui permettre de vivre ses fantasmes. Il va faire face à ses peurs et va révéler une fragilité qu’on ne lui connaissait pas.

Tara Sue Me nous ouvre les yeux également sur les rapports dominant /soumise en replaçant le pouvoir du soumis sur son maître au centre de son histoire. Comme dans les tomes précédents, elle arrive à nous décrire cet univers sans tomber dans le vulgaire ou la violence qui pourrait être si facile à aborder. Mon seul bémol certaines scènes assez surréalistes qui m’ont laissée perplexe, notamment le jeu de rôle que j’ai trouvé un peu too much.

C’est un livre à découvrir avec toujours le plaisir de retrouver ce couple devenu emblématique dont on ne se lasse pas. Si vous avez aimé les tomes précédents, celui ci apportera un petit plus et prolongera agréablement leur histoire
La Soumise, Tome 7 : Le Maître La Soumise, Tome 7 : Le Maître
Tara Sue Me   
Un 2ème avis + détaillé (sous celui de Marina) sur http://wp.me/p6618l-5df

{Helle} :
Toujours avec série « la soumise de Tara Sue Me » mais pour un nouveau couple, celle de Cole et Sasha deux personnes qui m’ intriguaient beaucoup et dont j’ai lu l’histoire avec beaucoup de plaisir même si je ne suis pas une Fan du type de relation qu’ils vont avoir.

Maître/ Soumise oui aucun problème mais Maître/Esclave j’ai du mal à concevoir le fait de laisser une autre personne avoir une emprise sur ma vie 7J/7 et 24h/24, aller à son bon vouloir à lui. Je ne peux pas et je ne conçois pas qu’une autre personne puisse l’accepter mais Bon qui suis je dans la soumise… Personne, juste une lectrice et Sasha avait besoin, a besoin d’une relation comme cela pour se retrouver à nouveau après le traumatisme qu’elle a vécut.

[...]

Une suite captivante et une belle histoire d’amour. J’ai aimé suivre l’évolution de leur relation mais aussi la guérison de Sasha, elle était si craintive au début et au final on a retrouvé une femme qui avait confiance en elle à nouveau. À cause du style de leur relation ce Tome n’est pas un coup de cœur j’ai du mal avec esclave même si Cole a su donner et montrer autre chose.
Repartis pour un tour Repartis pour un tour
Kristan Higgins   
J'adore ! L'un de mes préférés de Kristan Higgins. On retrouve les personnages qu'on adore et nos deux tourtereaux son très attachants. Ils ne tournent pas autour du pot et ont une histoire passé commune réelle et profonde. C'est vraiment rondement bien mené et amené par l'auteure. Les personnages secondaires comme Connor, Paulina ou Bryce sont tout aussi adorables et les scènes comiques qu'ils nous jouent, qui se mêlent à la romance de héros principaux et à leurs histoires familiales, nous font passer du rire aux larmes.
Encore bravo à Higgins.

par Elodu17
N'y pense même pas ! N'y pense même pas !
Kristan Higgins   
Comme d'habitude j'ai passé un bon moment avec ce roman de Kristan Higgins... J'ai eu mon lot de rire et de pleurs et je me suis sentie tellement embarrassée pour Emmaline lors de son épisode avec les escalopes de poulets XD... Le seul petit bémol c'est la fin qui m'a semblée très rapide... [spoiler]Je veux dire il lui dit moi aussi je t'aime et il lui fait sa demande et tout est réglé ? En tout cas même si ça peut passer pour moi c'est trop rapide... [/spoiler]

par zoubaayed

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode