Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Buibui : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Innocent Innocent
Harlan Coben   
Un très bon livre que je recommande fortement. Ils nous ouvre les yeux sur un milieu que malheureusement de plus en plus de jeunes rejoignent tout simplement parce qu'ils sont perdus ou pour d'autres raisons malheureuses que je ne préfère pas citer...

[spoiler][/spoiler]Le suspense est palpable pendant une grande partie du roman. On ne sait pas pourquoi Matt Hunter est soupçonné puisque l'auteur nous fait comprendre qu'il n'est pour rien dans la mort de Charles Talley bien qu'il ait déjà tué accidentellement un homme, ce qui le ronge de l'intérieur - ce dont on ne peut pas lui en vouloir - et ce qui nous mets un doute sur la culpabilité de Celia ou d'Olivia alias Candace Potter...

En gros j'ai tout simplement dévoré ce livre, comme beaucoup d'autres des livres d'Harlan Coben... A lire avec assiduité!

par Buibui
Remède mortel Remède mortel
Harlan Coben   
C'est un "Harlan Coben" assez addictif comme la plupart de ses livres d'ailleurs! Au fil des pages, on recherche le coupable et encore une fois, on se fait "berner" à la fin! Incontournable pour les habitués de Coben et un bon polar pour les autres! à quand le prochain???

par Vanessa82
Disparu à jamais Disparu à jamais
Harlan Coben   
encore une histoire alléchante d'Harlan Coben, je découvre cet auteur et franchement il a une superbe écriture et des histoires surprenantes, pleines de suspense, il sait nous rendre accro à sa lecture. Dans ce livre, Will perd sa mère et dans la foulée, sa petite amie Sheila disparait... Il est contacter par Katy, la petite soeur de Julie (son ex petite amie) assassinée par son frère Ken 11 ans plus tôt. Juste avant de mourir la mère de Will lui annonce que son frère Ken est toujours en vie. Ainsi, Katy et Will vont mener l'enquête sur la disparition de Ken et de Sheila tout en risquant leur vie ....
Juste un regard Juste un regard
Harlan Coben   
Addictif

Une fois commencé impossible de lâcher ce livre. Comme tout les Harlan Coben ce livre vous rend accro. Je l'ai lu en une après midi sur ma terrasse.

Difficile de vous parler de l'histoire sans vous en révéler trop je vous dirait simplement que les coïncidences n'existent pas et que tout est lié...

Grace à vécu un événement traumatisant dans son passé et a réussi à se reconstruire avec une vie en apparence parfaite. Mais un jour son mari disparaît juste après l'apparition mystérieuse d'une vieille photo. Mais qui sont les personnes sur la photo et que lui cache son mari? Arrivera t-elle à le retrouver et protéger sa famille sans y laisser des plumes ? A qui peut-elle faire confiance ? Difficile de démêler le vrai du faux jusqu'à la fin.

Un suspense qui vous tient en haleine du début à la fin malgré une fin un peu tirée par les cheveux à mon goût. Ce qui paradoxalement ne gâche rien au plaisir de la lecture, au contraire on en redemande.Un livre idéal pour l'été.

par paraty62
Faute de preuves Faute de preuves
Harlan Coben   
Ce livre symbolise tous les ingrédients que l'on adore chez Harlan Coben. Une écriture agréable et fluide. Des personnages bien campés. Une histoire parfaitement ciselée qui tient la route. Quand on tient le livre on ne le lâche pas...
De l'excellent Harlan Coben!

par serjyo
Sans laisser d'adresse Sans laisser d'adresse
Harlan Coben   
Hello,
génial!!!
des personnages à fleur de peau et une intrigue qui "change" des classiques de bolitar qui devoile enfin sa personnalité, excellent livre marquise66
Ne le dis à personne Ne le dis à personne
Harlan Coben   
Il est vraiment très bon... Il fait partis à mon goût des meilleurs d'Harlan Coben !
Un rythme effréné , un suspense parfaitement tenu ... Bref un excellent thriller.
En plus je trouve le scénario assez original, moi qui suis une amatrice de thriller/policier , j'ai souvent une impression de déjà vu , cette fois si pas du tout !
Le film existe , il est aussi bien, même si le livre est plus captivant et troublant.
Enfin, vous l'aurez compris ce livre à tout bon , alors n'hésitez plus !

par Lola-Rose
Don't tell, tome 2 : Elles étaient jeunes et belles Don't tell, tome 2 : Elles étaient jeunes et belles
Karen Rose   
Un très bon livre ! Décidément Karen Rose ne cesse de me surprendre. Toutefois, j'ai failli moins bien classer ce bouquin à cause des personnages secondaires. Mon dieu qu'il y en a trop et qu'ils sont exaspérants ! Entre les collègues et la belle famille de Jenna ainsi que la tante de Steven, j'ai envie de dire: Au secours ! Sérieusement, que ces personnages sont encombrants et agaçants ! La tante Helen qui se mêle de la vie privée de Steven, la "belle famille" de Jenna qui lui incite à poursuivre sa vie mais qui la critique dès qu'elle essaie de le faire... De plus ils sont constamment sur son dos.
Bref, mis à part ce (gros) point négatif, le livre est excellent. L'auteure comme toujours, arrive à nous surprendre. Une enquête très bien menée, une écriture irréprochable, une belle romance, du suspense jusqu'au bout. C'est du Karen Rose à l'état pur. Et je ne peux que conseiller ses livres à ceux qui souhaitent se lancer dans un Polar tout en ayant un peu d'humour ou de romance.
J'ai trouvé Steven très attachant. Je l'avais déjà beaucoup aimé quand on le croisait dans 'Le silence de la peur' et je suis satisfaite de son histoire. Ses fils sont également très sympathiques, notamment Nicky et Matt. On voit l'impact de l'enquête de 'Le silence de la peur' sur la vie de la famille Thatcher. En particulier Nicky et Steven. J'ai vraiment beaucoup aimé. Une lecture addictive. Dommage que pas mal de personnages m'aient profondément énervé.
Before After, Saison 1 Before After, Saison 1
Anna Todd   
J'ai débuté cette lecture par plaisir de retrouver Tessa et surtout de comprendre le Hardin de Before After! Et je dois dire que j'ai eue une très agréable surprise! Non seulement, cela permet de mieux connaître les vies des personnages secondaires, mais surtout d'être dans le vécu d'Hardin lors du premier tome de cette bouleversante et marquante saga! Premier tome clé et où on se demande je ne sais combien de fois "mais comment peut il lui faire cela!".
J'attendais un livre tout en sentiments négatifs, plein de colère et de résignation quand à son avenir, et c'est exactement le contraire que j'ai découvert; un récit plein d'émotions et où finalement notre héros voit en Tessa et à travers les sentiments naissants qu'il lui porte, l'espoir qu'il croyait perdu d'être un jour heureux.
Before After, Saison 2 Before After, Saison 2
Anna Todd   
Très déçue également. Le tome 1 est pourtant très bien mais le tome 2 nous fait penser à quelque chose de fait à la va-vite. Les moments les plus importants sont supprimés. J'aurais tant aimé connaître les pensées d'Hardin quand il se réveille sans Tessa cette fameuse première nuit chez Ken. J'aurais aimé savoir ce qu'il ressentait quand il lui a crié "je t'aime" devant la fraternité et aussi je pense que la scène la plus importante est celle du parie. Je ne comprends pas qu'ils aient pu supprimer ce passage
Les lecteurs avaient besoin d'avoir le ressenti d'Hardin à ce moment là quand il montre le drap. Au lieu de ça on lit Zed un an après où est l'intérêt ! !!

par laeti2183
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4