Bungô Stray Dogs, Tome 4

Description ajoutée par Nocturis 2017-11-11T21:02:35+01:00

Atsushi Nakajima se lance dans sa première mission d'investigation aux côtés de Kenji Miyazawa. Alors que Kyôka vient tout juste d'être acceptée au sein de l'Agence des Détectives armés après eu avoir raison des hommes de la Mafia portuaire, c'est au tour du magnat Fitzgerald, le dirigeant de la Guilde, groupe nord-américain, de faire son entrée en scène !

Il propose au patron de l'agence, Yukichi Fukuzawa, un marché au premier regard impossible à refuser...de son côté, une jeune membre de la Guilde, Lucy Maud Montgomery, décide de s'attaquer directement à Atsushi et Jun'ichirô !

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-07-05T19:48:44+02:00

Il a affirmé que tuer était la seule chose dont j'étais capable. C'est peut-être vrai. Seulement je veux essayer de prouver le contraire. - Kyôka Izumi

Tout part en cacahuètes et ce n'est que le quatrième tome !! hâte de voir la suite j'adore

Commentaire ajouté par kira2000 2020-04-27T21:16:19+02:00

Très bon tome qui présente un nouveau groupe: la guilde. L'action, l'humour et les découvertes sont toujours présentes.

Commentaire ajouté par Naeana 2019-07-28T14:34:14+02:00

Un autre point fort de ce manga, selon moi, c'est que nous ne restons pas forcément focaliser sur le personnage principal de base. Nous ne suivons pas que son histoire, nous passons parfois du temps avec les personnages secondaires durant quelques chapitres ce qui est agréable.

Commentaire ajouté par m-am-selle 2018-12-25T22:44:01+01:00

Bon on se trouve avec des révélations, ce qui amènent le contexte plus dans le détail des futur conflits. On découvres de nouveaux rivaux aussi qui changent la donne. Le personnage de Kenji même s'il est survoler est très intéressant. Voir même vraiment marrant ^^ . Toujours au top à mes yeux cette série est vraiment agréable à lire. Je ne suis pas déçue d'avoir tester ce manga.

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-11-03T20:57:21+01:00

Encore de la fraicheur et de la nouveauté dans ce 4ème tome !! Kenji est un drôle de personnage mais il est dans un sens assez attachant, c'était comique de le voir enquêter avec Atsushi !

On retrouve les membres de la Mafia et on découvre certains membres de la Guilde qui semblent aussi fort que les autres...

La fin laisse présager de nouveaux combats mais qui contre qui....

Vivement le tome 5 pour en voir plus !!

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-07-05T19:46:02+02:00

Ce quatrième tome nous délivre pas mal d'informations et de nouveautés : Kendji, le jeune homme au chapeau de paille, est mis en scène lors d'une mission et nous en apprenons davantage sur son pouvoir ; le visage du leader de la mafia portuaire nous est enfin dévoilé. Et surtout, la Guilde entre en scène. Ses membres, cupides et terrifiants, sèment le chaos et s'en prennent aussi bien à la mafia portuaire qu'à l'agence. Cet ennemi commun conduira-t-il ces deux clans à s'allier ? C'est peu probable - très peu probable même au vu des différends qui les lient - mais il ne faut pas écarter cette hypothèse trop vite ; tout est possible ! Et, pour parler franchement, j'adorerais voir une alliance entre la mafia et l'agence, ne serait-ce que pour voir un duo Atsushi / Akutagawa ou Dazai / Chûya à l'oeuvre !

Bungô Stray Dogs, Tome 4

• France : 2017-06-15 (Français)

Jomo24 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-14T15:24:37+02:00