Bungô Stray Dogs, Tome 16

Description ajoutée par LePetitChaton 2020-11-03T19:04:18+01:00

Kyôka et Atsushi se retrouvent séparés des autres membres de l’agence des Détectives armés. Atsushi décide d’aller demander à Fitzgerald l’autorisation d’utiliser ses « Yeux de Dieu » pour retrouver Mushitarô et venir en aide à ses collègues.

Pendant ce temps, le docteur Yosano, Kenji et Tanizaki rencontrent Mori. Ce dernier demande à Yukichi Fukuzawa de lui céder Yosano en échange de son aide...

Extrait ajouté par Nocturis 2021-07-21T20:37:10+02:00

J'ai pour principe de toujours me ranger du côté des vainqueurs. Et crois-moi, ce sont ces détectives armés qui vont remporter ce combat.

Commentaire ajouté par EvErEst365 2024-03-25T09:13:56+01:00

Le moment où Jin ne contrôlait plus sa main ressemblait à celui où le père de Kyoka ne se contrôlait plus. Il y aurait un rapport ?

Commentaire ajouté par Nocturis 2021-07-21T20:34:28+02:00

Dans ce tome, on découvre le passé de Yosano et la signification de son surnom d'alors: "L'ange de la mort".

On comprend ainsi mieux son passif avec le chef de la mafia portuaire et d'où lui vient cet amour de la vie. J'aime encore plus ce personnage désormais.

Les Chiens de Chasse se rapprochent et on découvre enfin l'identité du dernier de leur membre.

La fin est dure et nous laisse sur notre faim, donnant envie de savoir comment toute cette histoire va finir.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2020-10-11T12:14:52+02:00

Un tome vraiment excellent, axé sur le passé sanglant de Yosano, surnommée l'Ange de la Mort. Surnom terrible, qui fait remonter en elle d'immenses bouffées de culpabilité. Utilisée pendant la guerre pour remettre les soldats sur pied, elle flirtera avec la folie. Et la cruauté d'Ogai Mori n'y est pas pour rien... Le degré d'empathie de cet homme n'est pas à zéro, il est tout bonnement négatif. Yosano réussira à s'en sortir grâce à la toute jeune Agence des Détectives Armés, mais sa confrontation avec les Chiens de Chasse réveille les fantômes de son passé.

J'aimais déjà énormément ce personnage, je l'aime encore plus avec toutes ses révélations.

Bungô Stray Dogs, Tome 16

• France : 2020-08-28 (Français)