Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 501
Membres
992 622

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Midine 2017-02-06T21:13:48+01:00

Je crois... que cette agence... est mille fois... plus dangereuse que la mafia.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dragan-1 2022-08-21T17:58:12+02:00

Comment la mafia arriverait à supprimer quelqu'un... qui n'arrive même pas à se suicider lui même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nocturis 2017-06-14T18:24:09+02:00

Kunikida: - Quand tu auras refermé ta bouche, tu te prépareras pour accompagner Edogawa. Demandez à Dazai de vous rejoindre également. Il doit sûrement essayer de se noyer dans la rivière d'à coté.

Atsushi: - Ha...ha ha...

Kunikida: - Hum ? Qu'est ce qu'il y a, tu pleures ?

Atsushi: - Non, je ne pleure pas.

Kunikida: - Tu ne pleures pas ?

Atsushi: - Non, je ne pleure pas.

Kunikida: - Tu pleures ?

Atsushi: - Oui je pleure !!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Midine 2017-02-06T21:23:21+01:00

La mort, c'est la perte de la vie. Nous autres, impuissants médecins, voyons la vie de nos patients nous glisser entre les doigts, quotidiennement. La mort, une symphonie ? TU TE FOUS DE MOI ?! JE N'AI JAMAIS SUPPORTÉ LES TYPES COMME TOI... QUI N'ONT AUCUN RESPECT POUR LA VIE.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Midine 2017-02-06T21:20:34+01:00

C'est à ce moment... qu'une idée m'est venue en tête. Oui, une idée folle, que je ne parvenais pourtant plus à détacher de mon cerveau. Si par hasard, je réussissais... à renvoyer sains et saufs chez eux tous ces passagers, est-ce que... je pourrais alors me considérer comme digne de vivre ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Midine 2017-02-06T21:10:50+01:00

- Ne t'en fais pas pour ça. Certes, leurs méthodes sont violentes et on ne peut plus radicales. Cependant, nous devons garder notre calme. La panique est le pire ennemi du stratège. C'est mon maître qui me l'a appris.

- Ton journal est à l'envers.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode