Bungô Stray Dogs, Tome 5

Description ajoutée par Lou_Baggins-99 2016-05-20T20:12:52+02:00

Nakajima Atsushi récemment viré de son orphelinat, maintenant sans vivre ni toit sauve un homme d'un suicide. Cet homme est Dazai Osamu, lui et son partenaire Kunidika sont membres d'une agence de détective très spéciale. Ils ont des pouvoirs surnaturels et s'occupent des affaires trop dangereuses pour la police ou les militaires. Ils chassaient un tigre apparu dans les environs dont Atsushi semble avoir une connexion, c'est donc en attendant que l'affaire soit résolue que les destins d'Atsushi, Dazai ainsi que ceux des détectives seront liés !

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-10-15T20:50:01+02:00

Ma pauvre petite Kyôka. Abusée par leurs paroles doucereuses, tu crois sans doute avoir trouvé le réconfort parmi eux. Pourtant, tôt ou tard, ils te demanderont d'utiliser Yasha Shirayuki pour leur compte. Et tu veux éviter cela à tout prix, n'est-ce pas ? Sois rassurée, je vais éliminer de ce pas les ordures de ton entourage qui n'ont d'intérêt que pour ton pouvoir surnaturel. - Kôyô Ozaki

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-10-15T20:45:06+02:00

Très bon tome encore une fois, qui n'a rien à envier aux précédents !

Avec la mafia portuaire, la guilde et l'agence des détectives armés toutes trois réunies dans la même ville, la tension est à son comble. Et les combats ont déjà commencé. Tout le monde met la main à la patte pour défendre son clan, du sous-fifre au plus haut placé. J'ai vraiment hâte de voir la confrontation au sommet entre ces trois clans qui comptent parmi eux les membres les plus fous que je connaisse !

En attendant, Kyôka reste introuvable. Depuis sa confrontation avec Kôyô, membre éminent de la mafia, elle s'est évanouie dans la nature. Qui sait ce qu'il va advenir d'elle. En proie en doute, Kyôka doit faire un choix crucial : retourner dans ses ténèbres confortables, indolores, ou accepter la main tendue d'Atsushi et se laisser entraîner dans la lumière. Rien ne semble faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre ; seule Kyôka est mesure de prendre une décision. Et nous en saurons sûrement davantage dans le prochain tome ! J'ai hâte de voir les prochains combats, dont celui d'Akutagawa contre Hawthorne qui s'annonce plus qu'épique !

"Bungô Stray Dogs, Tome 5" est sorti 2017-09-29T00:00:00+02:00
background Layer 1 29 Septembre

Bungô Stray Dogs, Tome 5

• France : 2017-09-29 (Français)

Mushie l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-07T10:41:22+02:00
Midine le place en liste or
2017-10-03T01:25:08+02:00
Elsin l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-08T19:52:02+02:00