Bungô Stray Dogs, Tome 5

Description ajoutée par Nocturis 2018-04-16T10:36:36+02:00

Atsushi Nakajima entraîne avec lui Kyôka Izumi pour sa première mission en tant que membre des Détectives armés, mais à ce moment Kôyô Ozaki, un lieutenant de la mafia portuaire, apparaît en pleine journée pour les affronter et tenter de convaincre Kyôka de revenir à ses côtés.

Le conflit entre la Guilde et la Mafia semble inévitable. Yukichi Fukuzawa, le patron des détectives, décide de se réfugier dans une nouvelle base secrète. C'est le début de la guerre totale entre les trois organisations aux supers pouvoirs !

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-10-15T20:50:01+02:00

Ma pauvre petite Kyôka. Abusée par leurs paroles doucereuses, tu crois sans doute avoir trouvé le réconfort parmi eux. Pourtant, tôt ou tard, ils te demanderont d'utiliser Yasha Shirayuki pour leur compte. Et tu veux éviter cela à tout prix, n'est-ce pas ? Sois rassurée, je vais éliminer de ce pas les ordures de ton entourage qui n'ont d'intérêt que pour ton pouvoir surnaturel. - Kôyô Ozaki

Commentaire ajouté par Nocturis 2018-03-24T21:48:57+01:00

La mafia portuaire, la guilde et l'agence des détectives armés sont bel et bien entrés en guerre: tout les moyens sont permis pour gagner et de nombreux combats titanesques risque de voir le jour...

Kyôka est dans une situation bien difficile, entre les ténèbres et la lumière elle va devoir faire un choix.

La fin de ce tome montre le début d'un combat digne de ce nom entre Akutagawa et Hawthorne qui continuera dans le prochain !!

Toujours aussi prenant, la suite promet de nombreuses surprises et des retournements de situations épiques !!

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-10-15T20:45:06+02:00

Très bon tome encore une fois, qui n'a rien à envier aux précédents !

Avec la mafia portuaire, la guilde et l'agence des détectives armés toutes trois réunies dans la même ville, la tension est à son comble. Et les combats ont déjà commencé. Tout le monde met la main à la patte pour défendre son clan, du sous-fifre au plus haut placé. J'ai vraiment hâte de voir la confrontation au sommet entre ces trois clans qui comptent parmi eux les membres les plus fous que je connaisse !

En attendant, Kyôka reste introuvable. Depuis sa confrontation avec Kôyô, membre éminent de la mafia, elle s'est évanouie dans la nature. Qui sait ce qu'il va advenir d'elle. En proie en doute, Kyôka doit faire un choix crucial : retourner dans ses ténèbres confortables, indolores, ou accepter la main tendue d'Atsushi et se laisser entraîner dans la lumière. Rien ne semble faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre ; seule Kyôka est mesure de prendre une décision. Et nous en saurons sûrement davantage dans le prochain tome ! J'ai hâte de voir les prochains combats, dont celui d'Akutagawa contre Hawthorne qui s'annonce plus qu'épique !

Bungô Stray Dogs, Tome 5

• France : 2017-09-29 (Français)

Mushie l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-07T10:41:22+02:00
Midine le place en liste or
2017-10-03T01:25:08+02:00