Bungô Stray Dogs, Tome 7

Description ajoutée par Lou_Baggins-99 2016-05-30T15:22:47+02:00

Nakajima Atsushi récemment viré de son orphelinat, maintenant sans vivre ni toit sauve un homme d'un suicide. Cet homme est Dazai Osamu, lui et son partenaire Kunidika sont membres d'une agence de détective très spéciale. Ils ont des pouvoirs surnaturels et s'occupent des affaires trop dangereuses pour la police ou les militaires. Ils chassaient un tigre apparu dans les environs dont Atsushi semble avoir une connexion, c'est donc en attendant que l'affaire soit résolue que les destins d'Atsushi, Dazai ainsi que ceux des détectives seront liés !

Extrait ajouté par Calypso-x 2018-03-20T08:18:37+01:00

Kyusakû Yumeno (Q) : Pourquoi ? Je voulais juste vivre et m'amuser. Je n'ai jamais voulu de ce pouvoir, moi. Pourquoi je dois subir toutes ces horreurs autour de moi en permanence ?

John Steinbeck : Hum... Certains possèdent pouvoir et argent, d'autres se retrouvent enfermés dans une cave et d'autres sont obligés de torturés des gosses enchaînés. Que veux-tu ? C'est la vie. Tu m'as demandé "pourquoi moi" ? Je vais te répondre. Tu souffres aujourd'hui parce que tu es né comme ça. Tu es né avec ce pouvoir, tu ne pourras jamais échapper à ton destin. Dieu existe. Simplement, il ne t'aime pas.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-03-20T08:10:10+01:00

Les affrontements entre la mafia portuaire, la guilde et les détectives font rage. Et cette fois-ci, les civils sont impliqués, avec la mise en place du plan d'urgence par Fitzgerarld. La situation devient critique et, chacun de leur côté, les détectives et les membres de la mafia protègent leur bien-aimée Yokohama et ses habitants. Est-ce là un signe d'une alliance future pour vaincre la guilde ? Si toutefois ils décidaient de mettre leurs différends de côté pour s'unir, bien sûr.

Atsushi a décidé de faire face aux fantômes de son passé et à sa propre culpabilité pour aller de l'avant. Et quoi de mieux pour cela que de se jeter d'un dirigeable en forme de baleine sans parachute à des milliers de mètres du sol ? Vraiment, le jeune homme a gagné mon respect. A lui seul, grâce à son geste héroïque, il aura réussi à sauver de nombreuses vies.

Le combat continue et atteindra sans doute son apogée dans le prochain tome !

"Bungô Stray Dogs, Tome 7" est sorti 2018-02-23T00:00:00+01:00
background Layer 1 23 Février

Bungô Stray Dogs, Tome 7

• France : 2018-02-23 (Français)

Midine l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-10T23:16:47+02:00
yayuhe le place en liste or
2018-03-16T12:51:23+01:00
Mushie l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-24T18:07:34+01:00
Elsin le place en liste or
2017-06-14T14:28:29+02:00