Bungô Stray Dogs, Tome 10

Description ajoutée par Nocturis 2019-09-13T21:48:20+02:00

La confrontation entre les Détectives armés, la Mafia portuaire et la Guilde est enfin terminée. La vie reprend son cours normal à l'Agence, cependant, lors d'une affaire liée à un accident de la route, Atsushi voit resurgir de manière inattendue l'élément le plus terrifiant de son passé.

De son côté, Kunikida se retrouve mêlé à une histoire d'attentat à la bombe qui le met face à un ancien adversaire.

Extrait ajouté par Calypso-x 2019-03-31T16:58:59+02:00

Quoi qu'il puisse penser ou faire, un homme est de toute façon condamné à mourir. C'est un fait cruel, sans pitié. Sans la moindre once d'idéal. Mais le monde est ainsi fait. Cependant, quand bien même ne trouverais-je devant moi qu'un désert infini, où seules la soif et la souffrance m'attendraient, je continuerais à poursuivre mes idéaux ! - Kunikida

Commentaire ajouté par Nocturis 2019-09-13T21:45:53+02:00

Un tome de transition, avec plusieurs histoires plus légères mais qui permettent d'en apprendre un peu plus sur certains personnages, comme Atsushi ou Kunikida.

On fait également la rencontre du chef d'une nouvelle organisation au nom funeste et sinistre, tout comme semble l'être le pouvoir de cet étrange personnage.

J'ai hâte de voir ce qu'il va arriver aux membres de l'Agence et de la Mafia face à ces nouveaux ennemis !

Commentaire ajouté par Naeana 2019-07-28T14:51:51+02:00

Plus calme que le précédent tome, mais je trouve qu'il apporte beaucoup de réponses aux lecteurs. Et puis il faut toujours un moment de calme avant la tempête n'est-ce pas ?

Cela permet de nous concentrer sur d'autres personnages ou voir les changements après la bataille finale.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2019-03-31T16:50:01+02:00

Un tome de transition pour nous introduire le nouveau groupe de criminels auquel devront faire face l'agence des détectives armées et la pègre : les "souris dans la maison de la mort", un nom qui sonne aussi étrange que sinistre. Leur chef, qui fait une brève apparition à la fin de ce tome, semble doté d'un pouvoir aussi funeste que veut bien le suggérer le nom de son clan.

J'ai hâte de connaître la suite, les motivations de cette nouvelle organisation et comment elle compte mettre en oeuvre ses desseins.

Bungô Stray Dogs, Tome 10

• France : 2019-02-15 - Poche (Français)

nico81 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-03T19:31:19+02:00
doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T12:38:20+01:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-27T11:53:33+01:00
3lie l'ajoute dans sa biblio or