Bungô Stray Dogs, Tome 11

Description ajoutée par Elsin 2018-03-21T21:55:41+01:00

Nakajima Atsushi récemment viré de son orphelinat, maintenant sans vivre ni toit sauve un homme d'un suicide. Cet homme est Dazai Osamu, lui et son partenaire Kunidika sont membres d'une agence de détective très spéciale. Ils ont des pouvoirs surnaturels et s'occupent des affaires trop dangereuses pour la police ou les militaires. Ils chassaient un tigre apparu dans les environs dont Atsushi semble avoir une connexion, c'est donc en attendant que l'affaire soit résolue que les destins d'Atsushi, Dazai ainsi que ceux des détectives seront liés !

Extrait ajouté par Calypso-x 2019-06-01T21:50:28+02:00

Je t'ai dit qu'on se ressemblait, non ? C'est vrai, excepté sur un point. Je suis d'accord, nous sommes tous des pécheurs et des sots. Et n'est-ce pas très bien ainsi ?

Commentaire ajouté par Naeana 2019-07-28T14:56:35+02:00

J'ai lu à la chaîne les tomes ce qui fait que j'ai terminé le tome 11 avec une légère tristesse car il faudra attendre encore un peu pour lire les prochaines aventures de Bungô Stray Dogs.

Ce dernier tome (actuellement) propose un nouvel ennemi en perspective qui touche à nouveau les deux grandes organisations (la mafia portuaire et nos chères détectives). Pour le moment nous n'avons que les bases de cette course contre la montre, mais j'ai hâte de voir la suite car Dazai semble encore une fois très perspicace. Ce dernier semble déjà sur les traces de cet ennemi Spoiler(cliquez pour révéler)que nous découvrons rapidement et que nous retrouvons lors du dernier chapitre pour une petite confrontation avec Dazai.

Bref, je suis plutôt impatiente de pouvoir lire la suite.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2019-06-01T21:48:25+02:00

Alors que les souris entrent dans la danse, la mafia portuaire et l'agence des détectives semblent bien mal en point. Et pour cause : la vie de leurs chefs en dépend ! C'est un stratagème vicieux mais audacieux qu'a mis en place Dostoïevski le démon.

Et pendant ce temps,

Spoiler(cliquez pour révéler)Alcott retrouve un Fitzgerald plus mort que vif, mais elle parvient malgré ses réticences à lui faire reprendre du poil de la bête. En quête du fameux livre, il cherche d'abord à récupérer sa fortune, source de son immense pouvoir.

"Bungô Stray Dogs, Tome 11" est sorti 2019-04-26T00:00:00+02:00
background Layer 1 26 Avril

Bungô Stray Dogs, Tome 11

• France : 2019-04-26 (Français)

Midine l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-29T14:30:16+02:00
nico81 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-03T19:31:23+02:00
doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T18:09:23+01:00
3lie l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-15T20:20:07+01:00
Elsin l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-14T14:30:12+02:00