Bungô Stray Dogs, Tome 9

Description ajoutée par Lou_Baggins-99 2016-06-07T14:56:42+02:00

Nakajima Atsushi récemment viré de son orphelinat, maintenant sans vivre ni toit sauve un homme d'un suicide. Cet homme est Dazai Osamu, lui et son partenaire Kunidika sont membres d'une agence de détective très spéciale. Ils ont des pouvoirs surnaturels et s'occupent des affaires trop dangereuses pour la police ou les militaires. Ils chassaient un tigre apparu dans les environs dont Atsushi semble avoir une connexion, c'est donc en attendant que l'affaire soit résolue que les destins d'Atsushi, Dazai ainsi que ceux des détectives seront liés !

Extrait ajouté par Calypso-x 2019-01-15T14:05:40+01:00

Atsushi : Akutagawa.

Akutagawa : Quoi ?

Atsushi : Tu me trouves ridicule ? Et pour toi, vouloir fuir mes souvenirs et mon passé est stupide ?

Akutagawa : Oui, totalement. Parce que... ce passé qui te fait soi-disant souffrir et ta véritable nature n'ont aucun rapport entre eux.

Atsushi : Je vois. Laisse moi te dire que Dazai connaît déjà ta valeur depuis bien longtemps.

Chapitre 35 - Rashômon, le tigre et le dernier magnat

Commentaire ajouté par Naeana 2019-07-28T14:49:39+02:00

La couverture de ce tome résume parfaitement l'histoire des chapitres. Le duo de choc entre Atsushi et Akutagawa va faire des étincelles magnifiques lors de l'affrontement final.

Je n'aurais jamais penser à Spoiler(cliquez pour révéler)une telle combinaison entre rival / ennemi, les deux combinés ensemble vont totalement éclater le chef de la Guide et arrêter Moby Dick .

J'ai adorer lire ce tome car l'action est particulièrement intense et présente.

Commentaire ajouté par Nocturis 2019-07-04T20:50:24+02:00

Ce tome clôt le combat entre les trois organisations avec un combat contre le chef de la Guilde passionnant, avec Akutagawa et Atsushi qui montrent l'étendue de leurs capacités.

Kyôka m'a également émue, elle qui était certaine de ne pas mériter la lumière qu'Atsushi lui avait montré…

Avec le tome suivant commence un nouvel arc...avec un nouvel ennemi pour l'instant mystérieux. A suivre donc !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2019-01-15T13:59:20+01:00

Un neuvième tome qui clôture en beauté l'arc de la Guilde et de l'alliance, avec un combat contre leur chef Fitzgerald brillamment mené par Atsushi et Akutagawa ! Kyôka non plus n'est pas en reste ; elle a su montrer son désir de changer, sa détermination à intégrer l'agence, quitte à y laisser sa peau.

J'ai hâte de voir ce que va donner le prochain arc !

Bungô Stray Dogs, Tome 9

• France : 2018-11-30 (Français)

nico81 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-03T19:31:16+02:00
doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T12:38:04+01:00
3lie l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-15T20:19:51+01:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-06T00:22:03+01:00