Dans la lignée du tome 1. Une lecture sans prise de tête mais pas transcendante. Ça manque d'humour et d'actions. La famille de l'héroïne m'agace, ils sont lourds à toujours la critiquer. Quand à l'intrigue, une petite enquête vite réglée. C'est dommage, car il y a du potentiel mais ça reste trop lisse. Quant à la romance pour le moment, elle est inexistante. Je lirais la suite mais plus par curiosité que par envie.

Je remercie tout d'abord Alter Réal pour ce service presse.

On retrouve notre petite furie Eden dans ce second opus.

Eden qui a trouvé ses marques au bureau fédéral de la magie mais qui doit encore faire face aux critiques familiales. Et oui sa mère et sa grand-mère se comportent comme des démons avec elle.

Sa mère essaye de la caser à tout prix, sa grand-mère et elle complotent sans cesse. Pour Eden, revenir dans sa ville natale aurait pu se passer mieux, si elle ne devait pas cohabiter avec toute sa famille.

Parfois il ne se passe rien dans une petite ville et puis parfois des habitants deviennent célèbres du jour au lendemain. Un gagne au loto, une devient une célèbre youtubeuse, et un humain devient un vampire du jour au lendemain.

Que se passe-t-il? Qui est ce démon qui réalise vos souhaits?

Attention à trop souhaiter quelque chose, cela peut se produire. Surtout qu'Eden ne sait pas où ce démon se cache.

Prudence est de rigueur.

Aidée par son assistant et sa meilleure amie, son enquête va l'amener vers des personnes au grand coeur. Comme le menuisier qui aimait son travail et qui a gagné au loto, comme ce nouveau vampire qui a peur de la mort.

Ses personnes sont touchantes et ils ont été vulnérables à un moment, le démon en a profité.

Pendant son enquête, elle va travailler encore avec le nouveau chef de la police, Sawyer. Tous les deux se cherchent mais ne se trouvent pas.

Eden ne veut pas sortir avec un humain, cacher sa véritable identité est assez pénible mais le cacher avec un homme avec qui elle aura une relation, non merci.

C'est dommage mais elle est décidée. Pourtant elle éprouve un peu de jalousie lorsque les femmes parlent de lui.

Vous passerez un bon moment avec ce petit cosy mystery fantasy. (ça fait beaucoup de Y à la fin). Vous rigolerez, vous souffrirez pour Eden (je ne sais pas comment elle fait pour supporter sa famille, il n'y a que sa belle-mère qui semble normale). Vous aurez envie de savoir si enfin une petite histoire va naître avec Eden et le chef. Et vous aurez envie de les secouer, enfin surtout elle.

Une suite que j’attendais et je ne suis pas déçue ! Un nouvel opus à la hauteur et qui confirme mon amour pour cette saga ! Gros plus, même si c’est assez court, chaque enquête est résolue donc les fins ne sont pas frustrantes ! On veut la suite, mais sans vouloir tuer quelqu’un !

Dans ce deuxième opus, nous retrouvons notre furie préférée qui découvre des changements de vies suspectes dans la ville. Elle, qui commence à se familiariser avec son nouveau job, se rend compte que c’est bien surnaturel.

Une très bonne enquête : bien développée, intéressante et crédible enfin malgré le côté démon, bien sûr ! C’est logique et tout découle. On ne peut pas tellement deviner à l’avance, et le suspense est au rendez-vous !

L’univers est toujours bien traité dans ce tome. L’humour est là. J’aime vraiment comment l’auteure nous propose ce monde. Je suis vraiment accro et j’ai hâte de découvrir ce qu’on nous réserve d’autres !

Les personnages sont toujours aussi bien. La famille d’Eden est tellement délirante ! Je les adore ! C’est typiquement le type d’individus que j’aime lire. Et je ne m’en lasse pas. Mon seul bémol serait que je commence à avoir hâte que la romance se lance, même si les quelques notes de frustration me satisfont.

En résumé, une très bonne suite ! J’attends la suite de pied ferme et je vais me lancer dans les autres titres de cette auteure avec bonheur. Pour les amateurs de Urban Fantasy MF, je vous recommande fortement de vous lancer dans les aventures de notre Furie préféré !

Un bon tome, comme le précédent il est léger, la famille d'Eden est drôle malgré elle, et l'enquête est sympa ! La seule chose qui manque est un peu d'avancée dans la romance, c'est vraiment très timide pour l'instant !

J'ai hâte de lire la suite.

Faites attention aux vœux que vous faites

Je suis rentrée depuis à peine quelques semaines et déjà, des phénomènes étranges perturbent la vie tranquille des habitants de Chipping Cheddar. Les vœux des humains se réalisent. Ça a l'ai génial dit comme ça mais les rêves se transforme en cauchemars et c'est à moi, agent du bureau fédéral de la magie, qu'incombe de remettre de l'ordre dans ce chaos.

J'espère avoir assez de temps pour résoudre cette enquête parce qu'entre ma famille démoniaque plus que déjantée et envahissante et le nouveau chef de la police trop sexy pour ma santé mentale. En bref j'ai du pain sur la planche

Lecture humoriste qui met de bonne humeur. Ce second tome est aussi bon que le premier. La famille d'Eden est trop fun, j'adore leurs caractère. Elle ne s'ennuie jamais. En je vous recommande fortement cette agréable lecture

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/06/08/bureau-federal-de-la-magie-t2-le-souhait-dune-furie-annabel-chase/

J’avais tellement hâte de retrouver Eden notre Furie et sa famille complètement déjantée. Ce tome deux est tout aussi bon que le précédent et on en redemande encore et encore.

Pour une petite ville tranquille, Chipping Cheddar, est tout de même touchée par de nombreux phénomènes magiques. Et une fois de plus Eden va devoir trouver qui perturbe l’équilibre fragile.

Il semble que cette fois-ci, certains souhaits se réalisent mais qui est derrière tout ça ? C’est un peu moins simple qu’il n’y parait.

Eden en profite pour prendre ses marques, renouer les liens avec ses amies d’enfance, et pourquoi pas ne pas recommencer à sortir avec des hommes. Se retrouver à vivre chez sa mère avec sa grand mère et sa tante, n’est pas si facile que ça au quotidien.

Comme toujours c’est une lecture hyper fluide, les pages défilent et l’on s’attache à cette famille complètement barge, soyons très claire. Une mère susceptible qui jette des sorts, un père démon vengeur, une belle-mère vampire maniaque, un chien de l’enfer. C’est un joyeux remue-ménage, où tout le monde est au courant de tout et s’amuse à faire tourner les autres en bourrique.

J’aime beaucoup cette série pour l’humour, et le fait d’avoir un bestiaire des plus surprenant pour le côté paranormal. J’attends de voir comment Eden et le chef de la police vont évoluer et s’ils vont arriver à se rapprocher ou juste se tourner autour. La romance n’étant pas ici le moteur du récit, c’est une petite touche très sympathique qui attise la curiosité du lecteur.

J’ai adoré, j’ai déjà hâte d’avoir la suite et de tous les retrouver.

Je remercie tout d’abord les Editions Alter Réal pour ce Service Presse.

J’attendais ce tome avec impatience, j’avais eu un coup de cœur pour le premier et encore une fois j’ai adoré ! On retrouve Eden qui prend doucement mais surement ses marques dans son nouveau rôle d’agent du bureau fédéral de la magie dans la petite ville de Chipping Cheddar. Tout serait parfait si la famille d’Eden n’était pas la famille d’Eden…en effet sa famille est toujours en train de la harceler pour qu’elle laisse parler son côté sombre et qu’elle se marie enfin, sa mère et sa grand-mère, qui complotent sans remord pour qu’elle se case. Tout ce trop-plein de sa famille fait qu’Eden a en projet de faire réaménager la grange sur la propriété familiale pour s’y installer, mettant ainsi un peu de distance entre elle et sa famille super loufoque ! Malheureusement son projet va être repoussé après que le menuisier de Chipping Cheddar ait gagné au loto et décidé de lâcher son travail. Un gagnant du loto est une chose surprenant pour Chipping Cheddar mais quand d’autre chanceux vont voir leurs souhaits se réaliser, dans une petite ville où il se passe jamais rien, Eden trouve ça suspect et décide, aider de son assistant et sa meilleure amie, de mener son enquête.

Encore une fois, j’ai passé un super moment avec Eden. Dans ce tome, on rencontre un peu plus d’être surnaturel et on découvre un peu la belle-mère d’Eden qui semble la plus normale de la famille avec Véra.

Durant son enquête, Eden va croiser Sawyer avec qui il y a une réelle alchimie ! Pourtant Eden ne veut sauter le pas pour des raisons surnaturelles ce qui ne l’empêche pas d’être jalouse et de nous demander combien de temps encore elle va tenir ….

Les ingrédients du premier tome sont toujours présents : Humour, enquête, addiction et suspense ! La famille d Eden toujours aussi délirante nous permet de rire et Eden se retrouve parfois dans des situations assez comiques.

En résumé : Encore un coup de cœur pour cette série ! J’ai adoré du début à la fin et les pages filent à une vitesse folle. Si vous n'avez pas encore commencé la série, n’hésitez plus et j’attends avec beaucoup d’impatience le tome 3 !

Une bonne petite série bien sympa. Un style léger et facile, parfait pour une pause, tout à fait dans la continuité du premier tome.

J’aime beaucoup l’absence de romance, un petit fond mais juste histoire de. Les intrigues sont légères mais agréables, et les personnages haut en couleur.

A suivre en ce qui me concerne.

Un deuxième tome tout en légèreté.

Même si j'avais adoré le premier roman, j'ai trouvé celui-ci moins prise de tête que le précédent. Peut-être parce qu'il y a moins de personnages présents et qu'il est plus facile de s'y retrouver.

L'intrigue est sympathique, rapide et sans prise de tête et il y a toujours cette touche d'humour et de sarcasme que j'adore.

Mais je regrette le peu d'apparition du Chef Fox.

Néanmoins, j'espère qu'il y aura d'autres romans.

Cette série est je crois ma petite chouchou de cette année en Urban Fantasy, une série sans prétention qui n'a pas vocation à vous en mettre plein la tronche... non, on est dans quelque chose de plus léger et de plus fun.

Une famille malfaisante de dingue, une héroïne de retour au bercail malgré elle, un nouveau chef de la police hyper sexy... mais humain. Encore une fois, une intrigue rien de compliquée mais elle est là pour nous donner de quoi nous balader dans cette petite ville des USA où tout le monde se connait.

Je ne sais pas trop vers quoi tout ça peut nous amener, mais c'est le genre de série qu'il est plaisant de suivre, entre deux autres plus complexes et plus sombres. Une vraie pépite pour moi !