Bureau fédéral de la magie, Tome 8 : Une furie en peinture

Description ajoutée par Avalon 2023-07-04T10:02:08+02:00

Je ne peux rien refuser à Sawyer, mon petit ami. Encore moins quand il sollicite mon aide pour résoudre une nouvelle affaire. Une artiste de Chipping Cheddar s’est en effet volatilisée du jour au lendemain sans laisser de traces. En observant ses peintures les plus récentes, je comprends qu’on a un gros problème... Il y a de la magie là-dessous !

Comme les ennuis n’arrivent jamais seuls, je dois aussi voler au secours de ma nouvelle amie Sassy (qui était avant ma pire ennemie), accueillir ma cousine Hélène qui débarque en ville avec ses pouvoirs de démon, et empêcher ma famille de faire des folies... La routine, quoi !

Allez, c’est parti pour relever de nouveaux défis !

- Merci de nous avoir accordé de votre temps, monsieur Takedo. Si vous pensez à quelque chose, vous nous le ferez savoir ?

- A vous deux ? Vous serez ensemble ?

-Non, nous ne sommes pas ensemble, répondis-je aussitôt, avant de réaliser le sens véritable de sa question.

- L'un ou l'autre, c'est bien, rétorqua Sawyer en répriment un sourire. Merci.

C'est mignon tout plein... mais oh là là je ne pourrais pas assister à leur repas de famille !!! :o Ils sont flippants ! Heureusement personne n'est mort... mais la revanche risque d'être bien salée dans le prochain tome.

J'aime bien que Eden finit par se lâcher un peu. Elle veut trop garder les choses secrètes mais en effet elle a de très très très bonne raison !!! Mais quand même ce n'est pas sain. Hâte d'avoir la suite de traduire !

Bon j'ai compris le pourquoi du pégase de la couverture dans le dernier chapitre ;)

Toujours trop court, en-dehors de cela nous éprouvons avec joie l’agent Fury et Fox dans une romance qui suit son cours et une jolie petite enquête.

Je vous laisse apprécier cela change.

À lire pour passer un excellent moment.

8eme tome de la serie, et pourtant toujours envie de voir la suite.

Les familles sont si degentees que c est rafraichissant.

Le scenario est tout aussi etonnant, le titre resume tout !

Il y a plusieurs fils conducteurs.

Celui de la serie, se renforce et consolide.. et nous attire vers la suite : le chef et la furie

Celui du livre: meme au bout du 8eme tome, on a beau savoir a present comment fonctionne l auteure, et bien on se laisse prendre.

L humour de situation et decale est toujours present, ce qui rend cette lecture si agreable et divertissante.

Quand j'ai lu le titre une furie en peinture je m'attendais...

Et bien en réalité à peu près a se qui se passe dans le livre.

J'aurais pu donc être déçu de ne pas être plus surpris par l'intrigue de se livre. Une intrigue qui selon moi est assez évidente, mais malgré ça j'ai apprécier la lecture de ce livre l'agente Fury est attachante, drôle et son duo avec Sawyer fonctionne très bien. et puis l'arrivé de sa cousine Hélène ne gâche rien c'est un personnage intéressant que j'espère avoir l'occasion de revoir dans d'autre tome.

Ce livre est donc un livre qui reste agréable à lire même si l'intrigue me semble éventrée depuis le titre.

Un tome sympathique qui permet de découvrir un nouveau membre de la famille d'Eden.

Je regrette par contre que la confrontation d'Eden et de sa mère était si brève alors que ça aurais put être un moment fort.

Toujours aussi bien. J'apprécie beaucoup cette serie. Trop court par contre ! J'aurais aimé plus de développement dans la romance avec des mauvais coups de la famille lol

Bureau fédéral de la magie, Tome 8 : Une furie en peinture

• France : 2023-09-29 (Français)

barzoi l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-30T17:54:50+01:00

• Bureau fédéral de la magie - Tome 8 - Une furie en peinture - Français