Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 485
Membres
1 067 122

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bureau fédéral de la magie, Tome 9 : Une furie invisible



Description ajoutée par Gkone 2021-11-23T20:33:25+01:00

Résumé

Bienvenue à Chipping Cheddar, où les surnaturels sont cachés à la vue de tous...

Enfin, peut-être pas tous les surnaturels. D’habitude, j’évite d’utiliser mes pouvoirs de furie, mais j’ai voulu tester mon invisibilité, et maintenant, impossible de trouver le bouton « off » ! Plus personne ne me voit ! J’avoue, au début, j’ai trouvé ça plutôt sympa. J’ai pu jouer des tours à ma famille et surtout, aider le chef Fox à faire régner la justice en ville. Mais je commence à trouver le temps long... Et si j’étais victime d’une malédiction ? Et si j’étais en danger ?

Est-ce que je vais réussir à redevenir visible ou est-ce que je suis condamnée à errer comme un fantôme pour l’éternité ?

Description VO :

Welcome to Chipping Cheddar, where supernaturals are hidden in plain sight...

...Well, maybe not all supernaturals. I tend to avoid using my fury traits, but when I reluctantly use my power of invisibility and then can't undo it, I don't know whether the gods are punishing me--or someone else is. At first my condition isn't so bad. I can play well-deserved pranks on my family and aid Chief Fox as a silent observer in town. As time passes, however, it becomes clear that the longer I'm sight unseen, the more clear and present danger I'm in.

Can I find my way back to corporeal form or am I destined to become a ghost of my former self for eternity?

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs

extrait

"- Où étais-tu toute la journée ? Je ne t'ai pas vue.

- Et moi je ne te vois pas maintenant, répliqua-t-elle en dérivant dans la pièce, perdue.

- Oh, c'est vrai. Parce que je suis invisible.

Je rabattis les couvertures et grimpai dans le lit.

- Je peux te demander pourquoi ?

- Tu peux, mais je n'ai pas de réponse. Grand-mère pense que c'est un beug. Je serai peut-être de retour à la normale demain. Qui sait ?"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'avoue que même si j'aime l'univers de ces romans et que je suis toujours ravi de me plonger dedans. J'ai l'impression qui se passe quasi rien dans ce tome l'intrigue en plus d'être assez attendue se dévoile et se règle en quelques pages et le reste du livre est classique sans rien ou presque pour relever le niveau. Limite même ennuyeux.

Afficher en entier
Or

Dans ce nouveau tome, nous rejoignons Eden à Chipping Cheddar. Son emménagement dans la grange étant effectif, Eden se voit pratiquement obligée d’organiser une pendaison de crémaillère afin de présenter sa nouvelle demeure à ses proches ainsi qu’à la tante du Chef Fox qui est en visite en ville. Sauf que le matin même, Eden se réveille en étant invisible et sans la moindre possibilité de redevenir visible. Que s’est-il passé ? Ses pouvoirs sont-ils détraqués ? Ou est-elle la victime d’une autre créature surnaturelle ?

J’ai encore une fois beaucoup aimé me replonger dans cette saga. L’univers et les personnages sont vraiment chouettes. L’intrigue n’est pas vraiment complexe, on voit le méchant arriver vraiment de loin cette fois, tout ce qu’on avait pas c’était sa motivation. La visite de la tante du Chef Fox était sympa, c’est un personnage que j’ai beaucoup aimé retrouver ici et qui donne une vision différente de la famille à Eden (vu les cas dans sa famille à elle, on ne peut pas dire qu’elle sert d’exemple et d’ailleurs j’ai bien aimé ce qu’on à découvert sur sa grand-mère dans celui-ci, c’était vraiment fun). C’est une lecture simple et sans prise de tête. L’auteure a une plume que j’ai découverte dans plusieurs sagas et je l’apprécie toujours autant, c’est fluide, entraînant et addictif ! J’ai donc passé un très bon moment avec cette lecture.

Afficher en entier
Or

Un tome super agréable avec un dérouler simple et vraiment bourré d'humour !

Spoiler(cliquez pour révéler)J'en reviens pas ! La grand-mère qui fait du stand-up, Hugh qui veut devenir un politicien enfin adjoint au Maire, la mère qui utilise la magie pour faire disparaitre les rides :') Et encore ce ne sont que quelques points du livre sans parler de toute la saga qui nous fais bien tourner en bourrique... J'ai hâte de voir la revanche de la grand-mère sur la mère pour l'avoir tuer et enterrer dans le jardin... ça n'a duré que 24h ça va ce n'est pas la mère à boire ;) Je ne me souviens plus à combien "d'enterrement" on a eu lieu dans cette saga ;)

Bon et pour le grand méchant... bon je dois dire que j'ai tout de suite deviner qui c'était. Il n'y a pas vraiment de suspense de ce cosy mystery mais on passe un super moment de détente et ça fait beaucoup de bien :)

Afficher en entier
Diamant

Eden va devoir trouver une solution en effet elle est devenue invisible et ne peut pas réapparaître.

Même si cette situation à ses avantage notamment pour un agent fédéral il ne faudrait pas qu'elle dure trop longtemps au risque de disparaître définitivement.

Un livre qui est différent des autres car l'histoire est focalisé sur le souci d'Edenmais c est bien cela change.

À lire pour passer un bon moment

Afficher en entier
Or

Un tome que j'ai trouvé de qualité inferieur aux précédents avec une histoire avec un potentiel non exploité.

La partie humour avec la relation familiale d'Eden est beaucoup moins présente faisant qu'il y a peu de vacherie se que je trouve dommage.

Quand au dispute entre sa mère et sa grand mère, ça en devient laçant au bout de 9 tomes et que l'on sais à l'avance que sa finira par la mort de l'une d'elle et se retrouvé enterrée.

Concernant le potentiel qu'Eden se retrouve invisible malgré elle, est complètement gâché par le sérieux du personnage qui aurait pu en profité pour faire des choses qu'elle ne ferait pas en tant normal.

Concernant le méchant de l'histoire, cette partie dure à peine quelques pages faisant de lui le méchant le plus ridicule de la saga.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Bureau fédéral de la magie, Tome 9 : Une furie invisible" est sorti 2024-05-17T06:58:25+02:00
background Layer 1 17 Mai

Date de sortie

Bureau fédéral de la magie, Tome 9 : Une furie invisible

  • France : 2024-05-17 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Playing With Fury (Federal Bureau of Magic #9) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 20
Commentaires 5
extraits 2
Evaluations 9
Note globale 7.44 / 10