Burn After Writing

Description ajoutée par mythik 2021-09-22T21:29:10+02:00

TikTok, Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram, WhatsApp, Snapchat, YouTube... Le monde est devenu un gigantesque confessionnal. Dans un renversement de tendance, Burn After Writing vous encourage à ne rien partager. Avec ses questions incisives, ce journal intime vous met au défi de jouer à un jeu d'action ou vérité avec vous-même. Repoussez vos limites, réfléchissez à votre passé, à votre présent et à votre futur, et créez un livre secret qui parle de vous, rien que pour vous.

Et lorsque vous aurez terminé, jetez-le, cachez-le... ou brûlez-le après l'avoir écrit.

Extrait ajouté par L0ow57 2021-08-10T22:54:35+02:00

Pouvez-vous être vraiment honnête lorsque personne ne vous regarde ?

TikTok, Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram, WhatsApp, Snapchat, YouTube...

Le monde est devenu un gigantesque confessionnal.

noemimi l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-27T21:28:40+02:00