Burn Out

Description ajoutée par Gkone 2017-12-14T07:25:20+01:00

Le gang des cimetières dévalise les tombes. Lors d’une nuit de planque au Père-Lachaise, un flic est assassiné. Pas de témoins, peu d’indices : ses collègues n’ont rien vu. Boris Le Guenn, chef de groupe de la BAC au Quai des Orfèvres, est saisi de l’affaire. En manque d’effectifs chronique, il doit aussi faire face à la descente aux enfers d’un de ses hommes qui a disparu des radars depuis plusieurs jours…

Sur fond de trafics, de clope, de sang et de sueur, Burn-Out joue avec nos nerfs aux côtés des hommes et des femmes qui dédient leur vie à défendre la nôtre.

Commentaire ajouté par roxanne31 2016-12-17T12:17:10+01:00

Un tome plus sombre que les précédents mais toujours avec autant de réalisme. dans ce tome on suit en parallèle de l'enquête policière la déchéance d'un policier.

Commentaire ajouté par Manon30 2016-08-22T00:07:07+02:00

Plus qu'une enquête policière ce livre est une fenêtre sur les difficultés des policiers autant au niveau du travail que dans leurs vies personnelles. Une bonne surprise à la fin du roman que je ne voyais pas du tout venir ! J'aurais préféré que l'enquête soit plus sur une série de meurtre mais le vol dans les cimetières est aussi une bonne idée.

"Burn Out" est sorti 2018-01-17T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Janvier

Burn Out

• France : 2018-01-17 - Poche (Français)