Burning Dance, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-11-05T00:30:26+01:00

Percutante et moderne, retrouvez la suite de l'histoire bouleversante de Sin et Jolan !

Sin continue d'honorer les promesses qu'elle a scellées dans le passé. Elle n'a jamais été aussi proche du but : l'épreuve finale du plus grand concours de danse des Etats- Unis se profile peu à peu.

Elle doit cependant se reprendre au plus vite. Elle a en effet bien failli perdre pied et dévoiler ses faiblesses à Jolan. Mais il a préféré fuir, la laissant seule face à ses démons.

Jolan regrette sa réaction mais sait qu'il entame un combat perdu d'avance en tentant de percer à jour les mystères de Sin.

Parviendra-t-il à la libérer du passé ?

Extrait ajouté par bagheera 2016-11-20T21:47:41+01:00

"-Tu veux bien me faire une promesse, Sin?

Je repense à la question que j'ai posée à Erin ce matin, allongée sur sa tombe. Je lui ai demandé ce qu’il fallait faire quand il n'y avait plus aucune promesse à tenir.

Jolan vient de me souffler la réponse sans le savoir.

On en fait de nouvelles.

-Oui.

-Promets-moi de ne jamais oublier la place que tu as dans mes bras. Ne pars plus comme tu l'as fait, j'ai eu la trouille de ma vie Sin."

Commentaire ajouté par Mysticfleur 2017-11-22T17:25:29+01:00

Des personnages attachant, une histoire prenante dès les premières pages.

J'ai adoré l'entrée en matière concernant le personnage de Sin, et Jolan m'a beaucoup touché également.

Mon cœur a sauté plus d'une fois dans ma poitrine, surtout à la fin.

Une vraie pépite.

Commentaire ajouté par RIKO 2017-11-16T23:00:06+01:00

j ai enchaîné direct sur le second tome et je n ai pas etais déçue. j ai ri j ai pleuré difficile de lever la tête de ce livre vraiment A LIRE c est une merveille

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2017-11-11T20:18:45+01:00

SCOTCHé encore une fois et même plus encore que le premier tome! je n'ai pas pu décrocher et passer mon samedi à lire cette histoire après avoir fini le 1er tome.

Tout est magnifique! les personnages attachants, l'histoire à couper le souffle; le lacher prise , l'univers de la danse, tout absolument tout.

N'hésitez pas à une seconde lisez cette pépite

Commentaire ajouté par Lauree 2017-11-10T13:45:03+01:00

Bien entendu, il était impossible de ne pas lire la suite du premier tome.

Pour moi, les deux tomes ne forment qu'un seul ouvrage.

L'histoire m'a tout aussi convaincu que le tome 1.

Réel coup de coeur !

Commentaire ajouté par aurelie17 2017-10-29T23:09:09+01:00

Evidemment j'ai enchaîné tout de suite avec le tome 2 et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré le dénouement et l'évolution des personnages. J'ai ri aussi, j'ai même versé ma petite larme. Et même si l'auteur est parfois un peu cru et qu'il y a des scènes de sexe qui n'ont pas d'intérêts dans l'histoire je trouve, j'ai adoré!!!

Commentaire ajouté par nini86 2017-08-25T16:25:41+02:00

Wouaaaaa! J ai simplement adoré cette serie! Tout est réuni pour un bon livre ! Du suspense des personnages attachants une histoire d amour bien entendu mais un côté plus sombre aussi! A lire ABSOLUMENT !

Commentaire ajouté par Popo-2 2017-08-20T15:20:17+02:00

J ai ADORÉ cette serie . Vraiment coup de ❤

Commentaire ajouté par matb 2017-07-18T23:33:42+02:00

Magnifique tome, l'auteur nous fait partager beaucoup d'émotions à travers les pages. Sin est un personnage extrêmement complexe et torturé qui s'accorde parfaitement à Jolan même si le passé de celui-ci mériterait à être un peu plus exploité. J'ai vraiment eut un réel coup de cœur pour les personnages, la plume de l'auteur et le thème de la dance que l'on ne retrouve pas souvent dans ce genre de livre je trouve.

Commentaire ajouté par macaronauchocolat 2017-07-15T11:02:00+02:00

J'ai vraiment aimé ce tome. Tout d'abord il est un peu plus long ce qui a permis entre autre d'insérer plus de scènes de danse. Ensuite, dans ce tome on comprend enfin toute l'histoire de Sin et on y trouve une conclusion. Mention spéciale, pour Jolan, qui est complètement métamorphosé dans ce tome. Pour moi les deux tomes aurait pu être réuni ou l'histoire aurait pu être plus creusé on reste très superficielle sur les sentiments et le passé de chacun. A part ça, le livre se dévore parce qu'on veut absolument savoir la fin.

Commentaire ajouté par okeanos01 2017-06-14T14:02:26+02:00

Voilà voilou, je l’ai lu! Ou comment vous dire, je l’ai dévoré! Mais alors tellement que j’en suis même venu à féliciter l’auteure sur facebook est à m’en faire une copinaute..Lol J’ai même eu droit à son tome 1 livre dédicacé envoyé direct par ses soins Lol. N’ayant pas pu aller au SLD , elle sait montrer très gentille avec moi en m’accordant ce geste.

Bref bref, venant en à l’histoire. C’était le surkiff total! De la danse beaucoup (et j’adore!), de l’action pas mal et de l’amour et de l’amitié en toile de fond. J’ai cru y être et j’ai trouvé que c’était encore mieux que le premier volume.

Rapellez-vous, Jo a laissé tomber Sin. Sauf que c’était le plus mauvais moment.

Il fini par se rendre compte de sa bêtise mais Sin, elle, a bien du mal à pardonner car il sait montrer tellement lâche malgré les sentiments (et leurs talents) qui les lient qu’elle prend un plaisir incalculable à le faire ramer, encore et encore.

J’ai aimé que ce beau garçon fasse abstraction de son ego et se dévoile pour prouver combien il l’aime. Il devient carrément romantique et attentionné bien que Sin à encore beaucoup de mal à se lâcher, vivant encore à travers des promesses faites dans le passé. Celle-ci petit à petit fait aussi tomber ses barrières et on finit par en connaître beaucoup plus sur elle et ce qui est arrivé…

Vous l’aurez compris, je me suis fait littéralement absorbé par ses personnages.

L’envie de réussir le DOTY, cette compétition sélective et importante dans le milieu fut à son apogée et la bienveillance des personnages secondaires m’a montré l’importance des bons amis.

J’ai été transporté par la plume de Camille. C’est une histoire qui se vit plus qu’elle se lit. C’est envoûtant, perturbant , extrêmement touchant, profond. L’intrigue est rudement bien menée. C’est très abouti et complexe. J’ai retenu ma respiration longtemps sans savoir si j’allais retrouver du souffle. J’ai ressenti la peur, la souffrance, l’amour. C’est vraiment une belle histoire dont les scènes de sexes n’ont rien entaché (bien au contraire.).

Je conseille ce livre à tous les amoureux de danse, aux éternels romantiques et à tous ceux qui souhaite vivre des pics émotionnels très intenses avec des personnages tourmentés bien que sexy.

Burning Dance, Tome 2

• France : 2016-11-17 (Français)