Burning Dance, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-11-05T00:30:26+01:00

Percutante et moderne, retrouvez la suite de l'histoire bouleversante de Sin et Jolan !

Sin continue d'honorer les promesses qu'elle a scellées dans le passé. Elle n'a jamais été aussi proche du but : l'épreuve finale du plus grand concours de danse des Etats- Unis se profile peu à peu.

Elle doit cependant se reprendre au plus vite. Elle a en effet bien failli perdre pied et dévoiler ses faiblesses à Jolan. Mais il a préféré fuir, la laissant seule face à ses démons.

Jolan regrette sa réaction mais sait qu'il entame un combat perdu d'avance en tentant de percer à jour les mystères de Sin.

Parviendra-t-il à la libérer du passé ?

Extrait ajouté par bagheera 2016-11-20T21:47:41+01:00

"-Tu veux bien me faire une promesse, Sin?

Je repense à la question que j'ai posée à Erin ce matin, allongée sur sa tombe. Je lui ai demandé ce qu’il fallait faire quand il n'y avait plus aucune promesse à tenir.

Jolan vient de me souffler la réponse sans le savoir.

On en fait de nouvelles.

-Oui.

-Promets-moi de ne jamais oublier la place que tu as dans mes bras. Ne pars plus comme tu l'as fait, j'ai eu la trouille de ma vie Sin."

Commentaire ajouté par Pegh 2019-01-22T08:06:22+01:00

Âmes sensibles sortez vos mouchoirs ... Un second tome haletant, où la tension nous fait retenir notre souffle tout du long. La tension sexuelle et les jeux du premier tome laissent ici place à beaucoup plus de psychologie, de doutes, pour les personnages comme pour nous.

La fin reste indécise, en découvrant au fur et à mesure l'horreur de la vie de Sin.

Un superbe plume que nous propose C.S. Quill, en nous immergeant complètement dans des scènes de danse qu'on a l'impression de vivre.

Encore une fois, je ne suis pas déçue, et j'attends avec une certaine impatience ma prochaine lecture de cette auteure.

Commentaire ajouté par Kouet 2018-08-12T19:35:06+02:00

Une très belle suite, à la fois sombre et pleine d'espoir

Commentaire ajouté par barzoi 2018-07-09T10:04:15+02:00

Un 2nd tome plus sombre que la suie; mais des cendres renaitront les forets.

La derniere selection, le repechage, le finale... Sin plonge et s'enfonce encore plus, se rapprochant de la fin qu'elle s'est désignée, rejoindre sa soeur "la haut", mais c'est sans compter ceux ausquels elle a apporté sa propre lumière, et à Lui, qui a trouvé sa place, aupres d'elles.

La fin est est alletante, les dernieres pages se lisent vite, trop vite et jusqu'à la fin on craint pour elle.

On finit par tout comprendre.

Excellent second tome, et la diminution des piques combatives qui fait le charme du 1er tome s'expliquent par la tension psychologique je trouve de ce 2nd tome encore plus addictif du coup sous cet aspect.

Excellent ecriture,merci

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-06-13T14:44:00+02:00

Agréable à lire mais pas remarquable quand même.

Commentaire ajouté par Mysticfleur 2017-11-22T17:25:29+01:00

Des personnages attachant, une histoire prenante dès les premières pages.

J'ai adoré l'entrée en matière concernant le personnage de Sin, et Jolan m'a beaucoup touché également.

Mon cœur a sauté plus d'une fois dans ma poitrine, surtout à la fin.

Une vraie pépite.

Commentaire ajouté par RIKO 2017-11-16T23:00:06+01:00

j ai enchaîné direct sur le second tome et je n ai pas etais déçue. j ai ri j ai pleuré difficile de lever la tête de ce livre vraiment A LIRE c est une merveille

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2017-11-11T20:18:45+01:00

SCOTCHé encore une fois et même plus encore que le premier tome! je n'ai pas pu décrocher et passer mon samedi à lire cette histoire après avoir fini le 1er tome.

Tout est magnifique! les personnages attachants, l'histoire à couper le souffle; le lacher prise , l'univers de la danse, tout absolument tout.

N'hésitez pas à une seconde lisez cette pépite

Commentaire ajouté par Lauree 2017-11-10T13:45:03+01:00

Bien entendu, il était impossible de ne pas lire la suite du premier tome.

Pour moi, les deux tomes ne forment qu'un seul ouvrage.

L'histoire m'a tout aussi convaincu que le tome 1.

Réel coup de coeur !

Commentaire ajouté par aurelie17 2017-10-29T23:09:09+01:00

Evidemment j'ai enchaîné tout de suite avec le tome 2 et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré le dénouement et l'évolution des personnages. J'ai ri aussi, j'ai même versé ma petite larme. Et même si l'auteur est parfois un peu cru et qu'il y a des scènes de sexe qui n'ont pas d'intérêts dans l'histoire je trouve, j'ai adoré!!!

Commentaire ajouté par nini86 2017-08-25T16:25:41+02:00

Wouaaaaa! J ai simplement adoré cette serie! Tout est réuni pour un bon livre ! Du suspense des personnages attachants une histoire d amour bien entendu mais un côté plus sombre aussi! A lire ABSOLUMENT !

Burning Dance, Tome 2

• France : 2016-11-17 (Français)

Tounter l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T21:50:28+01:00
Fudgeo le place en liste or
2018-10-19T02:53:25+02:00