Burning Dance - Brennan - Chapitre Bonus

Description ajoutée par cdv25 2016-10-18T23:58:41+02:00

Découvrez l'origine des failles de Brennan grâce à un chapitre bonus issu de l'univers de Burning Dance !

Depuis qu'elle est entrée dans leur vie, Brennan se sent attiré par Sin, leur mystérieuse colocataire. Carlos, Charly et Jolan la pensent folle, mais lui n'y croit pas. Il y connaît un rayon en folie et cela ne colle pas.

Mais pourquoi ne peut-il pas s'empêcher de réagir en sa présence ? De vouloir la protéger à tout prix alors qu'elle fait tout pour les éviter ?

Et si son comportement réveillait en lui un passé qu'il tente d'oublier ?

J’avance jusqu’à elle en haussant les sourcils devant cette mise en scène digne d’un film de cul zéro budget. Quatre hommes alignés devant nous, sérieusement, bachelorette version partouse, rhabille-toi.

Trop court!

Une très courte nouvelle sur Brennan qui aurait pu faire l'objet d'un chapitre en cours de lecture. On en apprend un peu plus sur les raisons de l'attachement qu'il a l'air de porter à Sin. Pas indispensable, mais intéressant ...

Une petite nouvelle qui permet de mieux connaitre ce personnage, et pourquoi c'etait lui appelé à etre plus proche de Sin

Un chapitre agréable sans être vraiment utile.

Je ne vois vraiment pas l'interet de ce bonus.

On nous parle d'attirance qui est surement fraternelle mais on ne nous la definit pas assez t je trouve que jl'histoire avec sa sœur ne nous donne pas assez d'emotion.

Je pensais avoir le même coup de coeur pour brennan, avec ce bonus et a la.fin c est une petit déception. Je n ai pas été emue ni touchée, par son avis il m a manqué un peu plus de profondeur peu être un peu plus lui. Je suis restée simple spectatrice. Méme si je découvre l homme je suis restée en surface.

J espère que le tome 2 va briser sa carapace

Burning Dance - Brennan - Chapitre Bonus

• France : 2016-10-27 (Français)

Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-23T12:08:35+02:00
meli80 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-17T13:41:58+02:00
Tounter l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T21:49:57+01:00
oce45 l'ajoute dans sa biblio or