Burning Dance - Tome 1

58 notes | 16 commentaires | 9 extraits

Description ajoutée par cdv25 2016-10-13T00:29:45+02:00

Percutant, incisif et passionné, découvrez le nouveau coup de cœur de Fyctia et Nisha Editions.

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps. Sin, en perpétuelle fuite de ses démons, en sait quelque chose.

Elle arrive bientôt à bout des promesses qu'elle a juré de tenir. Il ne lui en reste plus qu'une à honorer avant d'être libérée. Pour ça, elle doit atteindre la finale du plus grand concours de danse des Etats-Unis.

Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même ses nouveaux colocataires, et surtout pas Jolan !

Mais si un ancien serment venait tout bouleverser ?

Ouvrir les pages de cette New Romance, c'est accepter de ne pas en ressortir indemne.

Extrait ajouté par bagheera 2016-11-20T20:59:19+01:00

"-Il est aussi perché que toi Sin, dit-elle en s'étirant sur le lit. Soit tu finiras par lui mettre ta main sur la gueule, soit il te la mettra où je pense."

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Emi-1 2017-04-16T00:51:54+02:00

Une vraie construction de personnage. C'est profond, ça se lit bien, et c'est totalement addictif.

Je suis contente d'avoir eu les deux tomes...le suspence a la fin du premier est palpable.

Très bon moment.

Commentaire ajouté par cha_77 2017-04-15T12:01:13+02:00

Une histoire tout simplement genial. Mais j'avoue un peu trop courte

Commentaire ajouté par ccslt1201 2017-04-15T00:18:07+02:00

Quelle entrée en matiere !

La personnalité de Sin est juste incroyable. L'auteur a reussi a construire un personnage tellement interessant et ses relations avec Jo sont juste hilarantes au debut

Commentaire ajouté par okeanos01 2017-04-10T19:29:17+02:00

Ce livre m’a fait envie des que j’ai appris sa sortie. Depuis 2-3 jours cela c’est renforcé alors j’ai enfin fini par me lancer.

Je m’attendais pas vraiment à grand chose et j’ai était vraiment surprise de l’effet attractif qu’avait ce livre sur moi.

Sin se voit contrainte de d’emménager avec une bande de mec pendant 9mois. Le temps pour elle de finir de se préparer au concours le plus important de sa vie et des states, le DOTY qui récompense les meilleurs danseurs.

Mais, parcequ’il y a toujours un mais, elle ne s’attendait pas durant sa colocation à tomber sur un garçon comme Jolan, surtout que sa première rencontre est plutôt

Commentaire ajouté par marine811 2017-03-14T15:49:16+01:00

Waouh ! Impossible de m’arrêter une fois que j'ai commencer ! J'adoré le style d’écriture de l'auteur. J’ai apprécié les personnages et leurs profondeurs., un coup de coeur , vraiment , j'ai était littéralement transporter .

Commentaire ajouté par Wanheda 2017-03-05T16:08:15+01:00

Thèmes

Romance - Danse - Secret - New Adult - Passé difficile - Passion

Il manque pas : érotique par hasard ?

Il faudrait prévenir parce que je ne m'attendais pas à ça :/ Je voulais un livre romance sympas sur le thème de la danse avec des musiques et je me retrouve avec un roman

Spoiler(cliquez pour révéler)
Hot
! Great !

Commentaire ajouté par Lilly-Gt 2017-03-04T00:37:57+01:00

Mais quelle histoire, j'en suis toute retournée. Je suis passée par toutes les émotions possibles avec des personnages aussi brisés l'un que l'autre. Je l'ai lu d'une traite, je le recommande vivement

Commentaire ajouté par celestinejulie 2017-02-26T03:55:35+01:00

Un très bon livre qu j'ai beaucoup aimé!

De grande souffrance pour Sin, et un Jolan brisé également! Quand deux être brisé par la vie se rencontre, que se passe t'il?

Un roman vraiment beau...

A lire,

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par pomme29 2017-02-01T14:48:02+01:00

Trop trop de commencer le tome 2 !!! on accroche bien !!! On adore les personnages Sin et Jolan !!!! On les voit évoluer !!! Bref c'est super ...

Commentaire ajouté par Misslice 2017-02-01T10:40:04+01:00

J'ai eu du mal à accrocher mais j'ai bien fait de continuer car l'histoire est superbe ! Le monde de la danse change par rapport à ce qu'on à l'habitude (moto, business...). Les personnages ont chacun une personnalité attachante. Le seul bémol serait le vocabulaire, qui m'a parfois dérangé.

• France : 2016-10-27 (Français)

Flouks le place en liste or
2017-04-21T07:16:07+02:00
beugie le place en liste or
2017-04-13T23:33:58+02:00