Burning Dance, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-10-13T00:29:45+02:00

Percutant, incisif et passionné, découvrez le nouveau coup de cœur de Fyctia et Nisha Editions.

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps. Sin, en perpétuelle fuite de ses démons, en sait quelque chose.

Elle arrive bientôt à bout des promesses qu'elle a juré de tenir. Il ne lui en reste plus qu'une à honorer avant d'être libérée. Pour ça, elle doit atteindre la finale du plus grand concours de danse des Etats-Unis.

Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même ses nouveaux colocataires, et surtout pas Jolan !

Mais si un ancien serment venait tout bouleverser ?

Ouvrir les pages de cette New Romance, c'est accepter de ne pas en ressortir indemne.

Extrait ajouté par bagheera 2016-11-20T20:59:19+01:00

"-Il est aussi perché que toi Sin, dit-elle en s'étirant sur le lit. Soit tu finiras par lui mettre ta main sur la gueule, soit il te la mettra où je pense."

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-06-13T14:42:21+02:00

Une bonne histoire agréable à lire.

Commentaire ajouté par _Caroline 2018-05-12T23:37:50+02:00

LA PERLE RARE !! J'ai jamais lu un livre aussi extraordinaire, l'histoire est vraiment recherchée ..J'ai passé beaucoup de temps à chercher ce genre de livre et je l'ai ENFIN trouvé !

Un mec qui ne ressent plus rien pour les femmes qui est complètement bousillé mais toujours avec un sale caractère

Une fille mystérieuse, brisée par son passé sinistre mais avec aussi un putain de caractère (pas comme les petites niaise indécises)

Ce genre d'amour ou les personnages sont dans le déni avec une relation compliquée et des passés compliqués (mais pas bidon, au fur et à mesure tu comprends la folie des événements passés)

J'aime énormément ce style d'écriture, le caractère de Sin est extraordinaire, j'aime sa façon de s'exprimer, j'ai ressenti énormément d'émotions en lisant ce livre, on se sent vivre à la place des personnages..Je peux vous dire que ce livre figurera dans vos favoris si vous vous donnez la peine de le lire.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-09T00:55:31+02:00

Une romance explosive en émotions!! Les personnages m'ont plu autant les principaux que les secondaires.

Ce passé horrible m'a touché et puis la fin m'a particulièrement ému.

Commentaire ajouté par Ririeb 2018-03-20T21:15:30+01:00

Ce n est pas un coup de cœur mais on se laisse transporté et la fin nous met en attente

Commentaire ajouté par H-tchoum 2017-11-18T18:05:16+01:00

Burning Dance, c’est un livre qui laisse une sensation néfaste sur le cœur.

Tout d’abord, l’écriture tombe dans la vulgarité, mais pas de celle qui sert le récit, plutôt de celle qui est purement et simplement gratuite.

Tout comme le sont les scènes de cul et de cul et de cul, sans la moindre sensualité.

Les personnages suivent ce cheminement – toujours vulgaires et toujours à forniquer.

Il émane de ce livre une noirceur ahurissante ; comme si l’auteur n’avait pas une once de positivité à communiquer.

Malgré tout, mention spéciale au final de ce premier tome, qui m’a « obligé » à lire le second…

Commentaire ajouté par RIKO 2017-11-16T22:56:03+01:00

un énorme coup de coeur. tout y est pour moi les personnages sont magnifiques. c est un livre dont certains passages sont très durs mais quelle pépite. le seul petit bémol c est parfois le langage trop vulgaire

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2017-11-11T20:16:54+01:00

SCOTCHé littéralement! je n'ai pas pu décrocher et passer mon samedi à lire cette histoire.

Tout est magnifique! les personnages attachants, l'histoire à couper le souffle; le lacher prise , l'univers de la danse, tout absolument tout.

N'hésitez pas à une seconde lisez cette pépite

Commentaire ajouté par Lauree 2017-11-10T13:43:25+01:00

Un de mes récents coups de coeur. Et pourtant... J'ai mis beaucoup de temps me lancer dans cette lecture car le titre et la première de couverture me laissait de marbre.

Quelle erreur ! Ce livre est une pépite ! J'ai adoré.

Commentaire ajouté par aurelie17 2017-10-29T22:54:32+01:00

Gros coup de cœur pour ce livre!! J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont torturés avec un passé intriguant. J'ai ri, j'ai eu le cœur serré. Et la fin nous donne envie d'enchaîner avec le tome 2. On veut savoir le passé de Sin.

Commentaire ajouté par Saelya 2017-09-17T18:14:22+02:00

Je me suis lancée dans le bouquin après avoir vu de nombreux avis positifs dessus, et autant dire que j'ai été extrêmement déçue ahah.

Ce bouquin n'était absolument pas fait pour moi en fait. Je m'attendais à quelque chose de sombre, d'haletant, et je me suis retrouvée avec du sexe, du sexe et encore du sexe. Les scènes torrides ne m'ont jamais dérangées, au contraire, j'adore quand il y en a ! Mais là, c'était vraiment, beaucoup beaucoup trop.

En fait, ce bouquin m'a donné une mauvaise image de l'être humain en général, les femmes comme hommes apparaissaient tous avides de sexes, ne vivaient que pour ça carrément. Et au bout d'un moment ça m'a saoulée. Mais je suis quand même arrivée jusqu'à la fin du livre, car malgré le fait que je l'ai détesté, je ne pouvais pas l'abandonner. Et arg. Quelle fin ! Elle m'a donnée envie de lire le tome 2 alors que ouh, je n'ai vraiment pas envie ahah !

Burning Dance, Tome 1

• France : 2016-10-27 (Français)

Melan74 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-28T21:56:10+02:00
Alineys l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-21T21:11:07+02:00