Burning Dance, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-10-13T00:29:45+02:00

Percutant, incisif et passionné, découvrez le nouveau coup de cœur de Fyctia et Nisha Editions.

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps. Sin, en perpétuelle fuite de ses démons, en sait quelque chose.

Elle arrive bientôt à bout des promesses qu'elle a juré de tenir. Il ne lui en reste plus qu'une à honorer avant d'être libérée. Pour ça, elle doit atteindre la finale du plus grand concours de danse des Etats-Unis.

Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même ses nouveaux colocataires, et surtout pas Jolan !

Mais si un ancien serment venait tout bouleverser ?

Ouvrir les pages de cette New Romance, c'est accepter de ne pas en ressortir indemne.

Extrait ajouté par bagheera 2016-11-20T20:59:19+01:00

"-Il est aussi perché que toi Sin, dit-elle en s'étirant sur le lit. Soit tu finiras par lui mettre ta main sur la gueule, soit il te la mettra où je pense."

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-09T00:55:31+02:00

Une romance explosive en émotions!! Les personnages m'ont plu autant les principaux que les secondaires.

Ce passé horrible m'a touché et puis la fin m'a particulièrement ému.

Commentaire ajouté par Ririeb 2018-03-20T21:15:30+01:00

Ce n est pas un coup de cœur mais on se laisse transporté et la fin nous met en attente

Commentaire ajouté par H-tchoum 2017-11-18T18:05:16+01:00

Burning Dance, c’est un livre qui laisse une sensation néfaste sur le cœur.

Tout d’abord, l’écriture tombe dans la vulgarité, mais pas de celle qui sert le récit, plutôt de celle qui est purement et simplement gratuite.

Tout comme le sont les scènes de cul et de cul et de cul, sans la moindre sensualité.

Les personnages suivent ce cheminement – toujours vulgaires et toujours à forniquer.

Il émane de ce livre une noirceur ahurissante ; comme si l’auteur n’avait pas une once de positivité à communiquer.

Malgré tout, mention spéciale au final de ce premier tome, qui m’a « obligé » à lire le second…

Commentaire ajouté par RIKO 2017-11-16T22:56:03+01:00

un énorme coup de coeur. tout y est pour moi les personnages sont magnifiques. c est un livre dont certains passages sont très durs mais quelle pépite. le seul petit bémol c est parfois le langage trop vulgaire

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2017-11-11T20:16:54+01:00

SCOTCHé littéralement! je n'ai pas pu décrocher et passer mon samedi à lire cette histoire.

Tout est magnifique! les personnages attachants, l'histoire à couper le souffle; le lacher prise , l'univers de la danse, tout absolument tout.

N'hésitez pas à une seconde lisez cette pépite

Commentaire ajouté par Lauree 2017-11-10T13:43:25+01:00

Un de mes récents coups de coeur. Et pourtant... J'ai mis beaucoup de temps me lancer dans cette lecture car le titre et la première de couverture me laissait de marbre.

Quelle erreur ! Ce livre est une pépite ! J'ai adoré.

Commentaire ajouté par aurelie17 2017-10-29T22:54:32+01:00

Gros coup de cœur pour ce livre!! J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont torturés avec un passé intriguant. J'ai ri, j'ai eu le cœur serré. Et la fin nous donne envie d'enchaîner avec le tome 2. On veut savoir le passé de Sin.

Commentaire ajouté par Saelya 2017-09-17T18:14:22+02:00

Je me suis lancée dans le bouquin après avoir vu de nombreux avis positifs dessus, et autant dire que j'ai été extrêmement déçue ahah.

Ce bouquin n'était absolument pas fait pour moi en fait. Je m'attendais à quelque chose de sombre, d'haletant, et je me suis retrouvée avec du sexe, du sexe et encore du sexe. Les scènes torrides ne m'ont jamais dérangées, au contraire, j'adore quand il y en a ! Mais là, c'était vraiment, beaucoup beaucoup trop.

En fait, ce bouquin m'a donné une mauvaise image de l'être humain en général, les femmes comme hommes apparaissaient tous avides de sexes, ne vivaient que pour ça carrément. Et au bout d'un moment ça m'a saoulée. Mais je suis quand même arrivée jusqu'à la fin du livre, car malgré le fait que je l'ai détesté, je ne pouvais pas l'abandonner. Et arg. Quelle fin ! Elle m'a donnée envie de lire le tome 2 alors que ouh, je n'ai vraiment pas envie ahah !

Commentaire ajouté par nini86 2017-08-23T18:40:17+02:00

Ce livre est terrible! Ca part dans tous les sens il y a ce mystère autour du passé des personnages plus qu intrigante ! Le language est parfois cru mais m a fait bien rire par moment. J ai hate de savoir ce qui est arrivé a sin et pourquoi elle en est la aujourd'hui. .. a lire absolument!

Commentaire ajouté par Loudesbois 2017-08-11T15:05:59+02:00

Ce livre (il est divisé en deux tomes) est vraiment fou. Les personnages sont attachants, travaillés et forts. C.S Quill nous transporte dans son univers, nous fait traverser différentes émotions comme l'angoisse, la curiosité ou tout simplement, la tristesse. Sin, un des personnages clés de cette histoire, est une fille très discrète avec un lourd passé qu'on commence à apprendre au fur et à mesure. Ce personnage incarne la force mais aussi, la peur. Elle a peur d'affronter son passé, peur d'en parler et finalement, elle vit sa vie comme un fantôme. Et quand elle va vivre avec Charly, Carlos, Brennan et Jolan, son quotidien va basculer progressivement et elle va devenir quelqu'un d'autre qu'elle refuse d'être.

Jolan, un autre personnage principal, paraît être le connard sans nom. Et même si cette dénomination peut être très clichée, dans ce roman elle ne l'est pas. Jolan a un passé qui pèse sur ses épaules, il essaie de s'en défaire et tente de s'en sortir, à sa façon. C'est quand il rencontre Sin qu'il va finir par changer, lui aussi. Les deux personnes ont une profonde connexion qu'ils refusent de voir mais ils sont animés par la même chose : la danse.

Il y a d'autres personnages émouvants dans cette histoire comme Erin, Old/Léo, Brennan, Sonia et d'autres, mais je ne vais pas vous spoiler !

Pour conclure, cette histoire a quelque chose de fort, quelque chose de puissant qui nous prend les tripes et qui nous retourne dans tous les sens. Il y a de l'émotions à revendre, des personnages qui vivent une vie tout sauf banale mais qui tentent de l'ignorer, des relations entre eux complexes, des passés qu'on préférerait ne jamais avoir et surtout, cette peur d'aimer. Si vous cherchez une lecture, que vous aimez la romance (c'était pas trop mon truc de base mais j'ai commencé à en lire pour soutenir la #Teamfyctia), foncez. Je vous jure, vous ne le regretterez pas.

C'est une histoire vraiment originale, qui fait beaucoup plus que vous divertir. On s'identifie aux personnages, on ressent leurs émotions, bref on est complètement captivé. C'est un excellent premier roman, vraiment.

Burning Dance, Tome 1

• France : 2016-10-27 (Français)

ZCAM l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-24T14:45:05+01:00
bunel le place en liste or
2018-03-10T14:11:41+01:00
Marl64 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-07T06:56:44+01:00
S-rina l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-05T18:58:32+01:00