Burning Dance, Intégrale

Description ajoutée par cdv25 2016-11-05T00:48:01+01:00

Ce broché regroupe l'intégralité de l'aventure Burning Dance !

Découvrez le nouveau coup de cœur de Fyctia et Nisha Editions.

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices. Sin, fuyant perpétuellement ses démons, en sait quelque chose.

Elle a presque tenu toutes ses promesses. Il ne lui en reste plus qu'une à honorer avant d'être libérée d'un serment mystérieux : atteindre la finale du plus grand concours de danse des États-Unis.

Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même l'agaçant Jolan.

Extrait ajouté par Goeland02 2017-10-16T23:11:11+02:00

— C’est à moi ça, j’écris sur une pub qui traîne, en désignant la cafetière.

— J’ai acheté du café, note-t-elle sans me regarder et en continuant à siroter son café ultra long.

— Il ne te manque que la cafetière alors.

Commentaire ajouté par violette6989 2020-09-17T18:50:46+02:00

Le seul bémol lors de cette relecture. Je trouve les deux personnages avec une libido en folie. Le trouve Jolan trop centré sur le sexe. Il pense avec sa B… Mais cela devient plus intense dans leur relation, plus beau, plus sincère, plus sensuelle.

L’histoire de fond est intéressante avec la dance de rue. J’ai aimé Jin qui dit être sourde et muette. Elle s’est bien amusée à entendre les autres parlers devant elle. J’ai aimé voir leurs têtes de ses colocataires dès ses premières paroles. Cette jeune femme est complétement cassée. Son échappatoire, sa thérapie c’est se concours de danse le DOTY. Cette promesse faite avec Erin, sa sœur.

Le personnage de sin nous prend aux tripes par ce qu’est a vécue. Elle est tellement triste refermée dans sa bulle.

Tout de même, une bonne relecture…

Commentaire ajouté par Melanie-35 2020-07-03T23:21:14+02:00

J'ai passé un bon moment. Histoire bien racontée et intrigue intéressante mais je n'ai pas été transportée comme certains récits. Je suis passé à côté....

Commentaire ajouté par Malautae 2020-06-27T15:15:07+02:00

Des personnages torturés et attachants. Du suspenses tordant du début à la fin. Surplombé d'une vraie belle romance (pas une romance toute rose).

J'ai beaucoup apprécié cette lecture qui remplis de personnages ayant des histoires et des sentiments compliqués.

Ce livre m a bouleversé. Magnifique histoire et Sin est la force à l état brut. Splendide !

Commentaire ajouté par Ana-20 2019-11-04T11:57:44+01:00

J'ai d'abord lu 49 jours de l'auteure. Un véritable coup de cœur aux frontières de la romance et du roman contemporain. Puis Prude à Frange, résolument New Romance et sombre que j'ai adoré pour son parti pris assumé et son humour noir. Et je viens enfin de lire le premier roman de CS. Quill : Burning Dance. Et là encore j'ai adoré, je l'ai dévoré en moins de deux jours. Certes depuis la plume de l'auteure a évolué mais déjà l'histoire de Sin et Jolan est hors normes. Les personnages sont ultra fouillés. L'héroïne a un passé original, dure et terriblement crédible. J'avais hâte de comprendre ce qui était arrivé à Sin. Les indices sont égrainés au fil de la lecture jusqu'à la révélation finale. Sin m'a beaucoup touchée mais Jolan également lorsqu'il laisse entrevoir son enfance. Le plus de ce livre est le travail sur les sentiments : ce que ressent chacun des personnages. Sans redondance leurs émotions sont décortiquées, dévoilées, expliquées et vous finissez par les ressentir vous même, même après avoir refermé le livre...

Commentaire ajouté par juliettepoupel8 2019-06-01T18:35:08+02:00

Moi qui pensais lire un livre détente, tranquille, je me suis complétement trompée... C'est tellement plus profond q'un personnage qui aime danser pour le plaisir, c'est vraiment "je danse, pour vivre". L'état d'esprit dans lequel est Sin est prenant et poignant, les personnages sont interessants et complexes, on voit à quel point la vie les a abîmé...

Si j'avais un truc négatif à dire, ce serait qu'il y a beaucoup de petites remarques sexistes et agaçantes.

Je ne recommande pas ces livres aux personnes à fleur de peau ou sensibles.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2019-06-01T18:22:47+02:00

Je ne m'attendais à rien en commençant ce livre et pourtant une vrai belle lecture. Des personnages profonds ... On peut les imaginer danser ... Je recommande !

Commentaire ajouté par FreeLearn 2019-02-27T18:43:33+01:00

Je pense que le "thème passé difficile" est très en dessous de la réalité. Sans rire, ce livre est une petite pépite, un mélange d'émotion. Derrière la face caché de Sin on découvre une histoire bouleversante, on ne s'y attend pas. On ne s'attend à rien, et c'est ça le plus beau : tout arrive sans qu'on s'en rende compte.

Au départ je m'attendais à l'histoire banal du "bad boy" et de la fille paumé. Au départ je me suis trompé, je n'ai jamais étais si heureuse de m'être trompé. Tout est parfait, A lire absolument !

Commentaire ajouté par Soleil-1 2018-12-10T11:05:00+01:00

Ses un livre qui vous prend au tripes sur la face cachée de leur vie on découvre que tous ses personnages on une souffrance qu’il cache a leur entourage pour se montrer faible face à eux j’ai adoré tout les personnages surtout Sin .

Commentaire ajouté par Glaw2715 2018-07-30T19:00:00+02:00

J'ai juste adorée ce livre!

Une fois plongé dedans impossible de s'arrêter!!

C'est un de ces trop rare livre qui nous prennent aux tripes et qui nous retourne complètement! Une histoire pleine de douleur, de combat intérieur et une magnifique renaissance avec une pointe d'humour, bref un mélange parfait pour nous marquer et nous touche profondément. L'auteur à su rendre ses personnages émouvant et attachant sans en faire trop. C'est tous ce que j'aime!

Je le recommande fortement.

Burning Dance, Intégrale

• France : 2016-11-20 (Français)