Livres
469 561
Membres
437 022

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de violette6989

Burning Dance, Intégrale


Commentaire ajouté par violette6989 2018-03-08T13:16:23+01:00

LE PREMIER COUP DE CŒUR DE DEBUT D’ANNEE 2018 !!!

Cet intégral est magnifique, je l’ai lu d’une traite. Une écriture fluide qui nous entraîne dans le livre. J’ai tout de suite accroché à l’histoire. Beaucoup de scènes de sexes qui ne dénaturent pas l’histoire de fond. Au début j’ai eu une peur que les scènes de sexes gâchent un peu histoire. Avec un langage au début assez cru mais qui s’améliore au fil des pages.

L’auteure s’est mettre du suspense, lorsque quand on va enfin savoir sur l’histoire de vie de Sin. Eh bien non, le mystère demeure jusqu’au bout. Cela a donné de la profondeur du livre. Merci beaucoup. J’ai adoré.

Il y a un passé très douloureux dans la vie de Sin. Elle se retrouve dans une colocation avec des jeunes hommes. Elle est discrète et fuit le monde. Pourquoi ? Elle se fait passer pour une sourde et muette. Dès le début j’ai hâte de voir comment va se passer la relation avec Jolan dit « Jo ». Alors que Sin est censé panser ses blessures passées. Sans le vouloir, elle est prise dans les filets de Jolan. Ses deux âmes sont torturées par la vie et ils n’ont pas eu de cadeaux.

Artistiquement, Jolan et Sin s’emboite parfaitement. Une harmonie se créait entre eux lorsqu’ils dansent. Ce sont des images magnifiques et elles sont très bien décrites. C’est comme si on regarde un film.

Jolan est guidé que par son service trois pièces. Il ne pense qu’à ça mais Sin sans le vouloir va le prendre dans ses griffes. Comment va-t-elle l’accepter ?

J’ai beaucoup aimé le combat de Jolan pour aider Sin à se confier sur son passé mais quand les sentiments font leurs entrées. Toutes les barrières de Sin tombent. Sin a peur, quand elle fait un pas en avant, tout d’un coup elle fait deux pas en arrière. C’est super frustrant pour Jolan. Ils s’attirent et se repoussent sans cesse. Est-ce qu’ils vont enfin faire le deuil de leurs vécus passés ? Jolan va-t-il briser cette carapace ?

Alors la scène de la finale de DOTY est époustouflante. C’est décrit avec beaucoup d’émotions. J’ai vraiment adoré cette scène.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode