Burning Dance, Intégrale

Description ajoutée par cdv25 2016-11-05T00:48:01+01:00

Ce broché regroupe l'intégralité de l'aventure Burning Dance !

Découvrez le nouveau coup de cœur de Fyctia et Nisha Editions.

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices. Sin, fuyant perpétuellement ses démons, en sait quelque chose.

Elle a presque tenu toutes ses promesses. Il ne lui en reste plus qu'une à honorer avant d'être libérée d'un serment mystérieux : atteindre la finale du plus grand concours de danse des États-Unis.

Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même l'agaçant Jolan.

Extrait ajouté par Goeland02 2017-10-16T23:11:11+02:00

— C’est à moi ça, j’écris sur une pub qui traîne, en désignant la cafetière.

— J’ai acheté du café, note-t-elle sans me regarder et en continuant à siroter son café ultra long.

— Il ne te manque que la cafetière alors.

Commentaire ajouté par Ce49140 2023-02-27T14:58:58+01:00

Un livre remplit de passion, d'amour, de suspense. Une histoire qui donne envie de ternir ses promesses. L'auteur mélange tout type de danse, de milieu, de genre ... Et même si le passé et le présent de certains personnages sont lourd à porter, ce livre n'est pas pesant il est rempli d'amitié, de rire, d'amour, de promesse. Cette histoire mérite d'être lu, on ne peut que s'accrocher et jusqu'au bout le dénouement reste incertain on ne peut que s'accrocher et jusqu'au bout le dénouement reste incertain.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-11-28T23:20:17+01:00
PAL

Un livre étonnant une histoire avec des personnages qui sont étranges mais aussi captivant, son est un ovni une jeune femme entourée de secrets de sombres secrets de traumatismes, de contradictions et d’émotion elle m’a touché par ses blessures et son besoin de tout contrôler et son amour pour la danse la seule chose qui la rende Vivante. De son côté jolan est égoïste, manipulateur il faut le dire carrément très con par moment j’ai voulu lui mettre des baffes tellement de fois par ses comportements. Il n(empêche que j’ai adoré ce tome

Commentaire ajouté par P_Dbr 2022-10-10T14:51:54+02:00

Une histoire avec des personnages torturés par leur passé respectifs. J'ai beaucoup aimé même si le côté très détaché et limité obsédé de Jolan m'a dérangé dans toute la première partie du livre. Le dénouement est plein de tendresse et d'apaisement. Une bien jolie histoire.

Commentaire ajouté par Carine52 2022-06-08T09:58:07+02:00

J'ai eu du mal avec le comportement de jolan vis à vis des femmes.cest un peu trop à mon goût.mais l'histoire est vraiment noire mais très belle aussi.

WOW. Je prends souvent des notes juste après une lecture, mais à la fin de celle-ci, je n’ai pas pu, trop submergée par un tas d’émotions. L’histoire écrite de la belle plume de CS Quill, ses personnages dont je me suis sentie si proche, et surtout, la danse, libératrice et révélatrice… J’ai adoré dès les premières lignes.

Une véritable quête d’identité pour Sin, une reconquête pour Jolan, deux destins qui se croisent pour ne faire plus qu’un. Et au-delà du duo principal, il y a toutes les personnes qui gravitent autour d’eux, tellement belles, chacune à leur façon.

Et la danse. J’ai toujours adoré ça, malgré mon sens du rythme proche du néant. Les scènes sont tellement bien détaillées que j’ai eu l’impression de ressentir chaque mouvement, chaque pas, et chaque message à travers elles. L’histoire de Sin, qu’elle exprime dans son dernier numéro de danse, je l’ai tellement vécu que j’ai l’impression de l’avoir vu danser de mes propres yeux. Le talent de C.S. Quill !

Coup de coeur de ce mois de février 2021, découvert avec un peu de retard mais sans aucun regret !!!

Commentaire ajouté par Girl_dance 2022-04-23T10:29:01+02:00

J'ai énormément aimé les personnages de ce livre qui sont très attachants. Un livre qui nous fait passer du rire aux larmes.

Commentaire ajouté par Catia13000 2022-04-17T22:17:00+02:00

Ouaouh !!!😍😍

Puissant, excitant et dérangeant par moment. Je n'ai pas pu le lâcher une fois commencé. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Sin et Jolan, deux écorchés de la vie qui se trouvent et se découvrent. Vivre à travers la danse, danser pour vivre... Une histoire magnifique 🤩

Bravo à l'auteur, j'ai adoré.

Commentaire ajouté par armel86 2021-08-10T22:14:42+02:00

J'ai clairement dévoré ce pavé. Il est vrai qu'il est difficile de le lâcher une fois plongé.e dans les pensées de Sin et Jolan. Je m'attendais à une romance un peu clichée et surtout remplie d'humour comme ce que j'avais découvert, et adoré, dans la duologie de Prude à frange. Mais c'est dans un tout autre univers que j'ai plongé, dont la noirceur s'apparente finalement à celle de l'histoire de Cadence. J'ai aimé suivre l'évolution des personnages, de leur relation, même si je suis un peu déçue que les personnages secondes, les trois autres membres de GoT soient totalement relayés au second plan. Sin et Jolan sont assez uniques finalement, els ne rentrent dans aucune case. Deux choses m'ont légèrement dérangé dans ma lecture, mais c'est parce que je suis une exigeante lectrice de romance : premièrement, l'aspect très "drama" qui entoure Sin. On a compris dès le début qu'elle avait une histoire à dormir debout, et peut-être est-ce que cela prend trop de place, surtout que personnellement, je n'ai pas douté une seconde de ses plans et de la manière dont ils allaient s'achever. Deuxièmement, je crois que c'est la vulgarité ; je n'ai rien contre des scènes de sexe car le sexe fait partie de la vie, mais à chaque chapitre ? En revanche, toujours sur ce point là, j'ai beaucoup aimé que Sin soit une nana qui assume clairement ses envies sans s'en cacher et sans être traitée de tous les noms à cause de cela. Jolan est un peu plus classique de ce côté là, un protagoniste que j'aurais pu retrouver dans une autre romance, si on enlève son côté artiste, ce qui m'a le plus plu chez lui. Au final, une très bonne lecture évidemment, même si Jolan et Sin auront du mal à détrôner Mas et Cadence dans mon cœur.

Commentaire ajouté par violette6989 2020-09-17T18:50:46+02:00

Le seul bémol lors de cette relecture. Je trouve les deux personnages avec une libido en folie. Le trouve Jolan trop centré sur le sexe. Il pense avec sa B… Mais cela devient plus intense dans leur relation, plus beau, plus sincère, plus sensuelle.

L’histoire de fond est intéressante avec la dance de rue. J’ai aimé Jin qui dit être sourde et muette. Elle s’est bien amusée à entendre les autres parlers devant elle. J’ai aimé voir leurs têtes de ses colocataires dès ses premières paroles. Cette jeune femme est complétement cassée. Son échappatoire, sa thérapie c’est se concours de danse le DOTY. Cette promesse faite avec Erin, sa sœur.

Le personnage de sin nous prend aux tripes par ce qu’est a vécue. Elle est tellement triste refermée dans sa bulle.

Tout de même, une bonne relecture…

Commentaire ajouté par Melanie-35 2020-07-03T23:21:14+02:00

J'ai passé un bon moment. Histoire bien racontée et intrigue intéressante mais je n'ai pas été transportée comme certains récits. Je suis passé à côté....

Burning Dance, Intégrale

• France : 2016-11-20 (Français)

Mar-9 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-20T15:26:52+02:00