Burning Games

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-07-28T20:29:39+02:00

Derrière son attitude drôle et excentrique, Charly bluffe tout le monde depuis des années. Lorsqu'il atterrit à Vegas avec ses meilleurs potes pour danser dans l'un des plus gros casinos de la ville, il pense pouvoir continuer à leur cacher ce qui le hante. Mais les cartes qu'il utilisait jusqu'à présent pour se dérober ne semblent plus fonctionner. Charly perd peu à peu pied pour replonger dans son passé.

De son côté, Ambre espère que tout quitter pour venir travailler au Blue Lagoon sera le coup de poker qui changera sa vie. Elle le sait, elle va devoir mettre de côté celle qu'elle était avant si elle veut y arriver. Mais transforme-t-on si facilement une dame de pique en dame de coeur ?

Etouffer les braises de son passé est un jeu dangereux. Et à Vegas, impossible de dicter ses propres règles !

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-10-22T12:15:28+02:00

Je la rejoins d’un bond et la serre dans mes bras sans jamais cesser de danser. J’emprisonne entre mes muscles tendus cette fille qui se dévoile enfin. Je pose mes mains sur ses fesses et les fais remonter sous la couture de son short avant de la hisser contre moi. Elle enroule ses bras autour de ma nuque et reste à me scruter pendant que je nous balance d’un pied sur l’autre.

Quand elle laisse partir sa tête en arrière et que ses cheveux touchent presque le siège du canapé, je la serre plus fort. Pour ne pas la laisser tomber. Mon cœur se contracte de douleur, percuté par une révélation.

Je comprends soudain que j’ai envie de l’aimer mais que je ne sais pas comment y arriver.

Commentaire ajouté par Sainte 2020-07-27T16:58:59+02:00

Un livre puissante et poignant qui raconte l'histoire de Charly et d'Ambre.

Charly est un danseur professionnel, il débarque à Vegas avec son crew, sauf que dans l'univers du jeu et du bluff il n'arrivera pas à garder son masque de branleur qui prend la vie comme elle vient. En réalité ce jeune homme est brisé, démolie comme un chateau de carte, dix ans qu'il essai de garder la tête hors de l'eau, sauf qu'à un moment donné, à force de survivre ont finit par perdre de la force et on sombre. C'est le car de Charly qui part totalement en vrille quand il passe la porte du Blue Lagoon. Alcool, jeux, sexe et bluff, il finit par faire tapis et ... il perd. Ca défaite lui fera faire la rencontre d'Ambre, une employée du blue lagoon. Cette jeune femme à une attitude froide et très combative, l'univers dans lequel elle évolue n'est pas adaptée à cette jeune femme, ont la contient on essaie de la faire entrer dans un moule qui n'est pas le sien. Derrière son masque de femme froide se cache une âme brisé qui va rentrer en connexion avec celle de charly...

Bien entendue énormément de péripétie, je n'ai pas été surprise par la tournure que prenais cette intrigue, j'ai deviner au fur et à mesure ce qui allait ce passer. Cela reste une histoire forte, bouleversante. J'ai bien aimé;

Commentaire ajouté par raphMK 2020-05-09T09:25:23+02:00

Deux âmes perdues qui se cherchent pour se sauver l'une l'autre sur fond de danse...

On retrouve avec plaisir le GoT et un Charly meurtri qui retrouve goût à la vie avec une Ambre tout aussi abîmée...

Un excellent moment !

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-03-29T19:33:05+02:00

Très bon livre. J'ai adoré suivre l'histoire de Charly. J'ai hâte de découvrir d'autres romans écrit par cette auteure.

Commentaire ajouté par Zandecki 2020-03-28T14:00:22+01:00

Je trouve que ce tome est en dessous du premier mais avec cs quill, c’est toujours un bon moment de lecture et de détente garanti!

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-03-02T10:47:51+01:00

Déçue par ce tome l’histoire de Charly

J’ai tellement Aimé burning games que ce tome est décevant

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-02-20T01:14:44+01:00

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Burning games - C.S Quill

♥️♣️♦️♠️

Attention, rien ne va plus! Un roman totalement différent. Une romance qui vous bluffera ?

Vous connaissez l’histoire de la jeune femme timide, marquée par un homme de son passé, de sa connaissance avec un nouvel homme fort et qui se bat contre ses démons...

Ici, il s’agit de tout le contraire. Nous avons une femme forte, Ambre, (tellement forte), déterminée à faire ses preuves, qui utilise ces poings comme travail en étant chef de la sécurité dans un grand hôtel de Las Vegas... avec ses propres démons. Toutefois, sa rencontre avec Charly va tout changer, surtout qu’elle a failli lui casser le nez...

« Cette journée est nulle. Elle pourrait être inscrite dans le palmarès international des journées de merde... En me levant ce matin, j’avais mal aux seins, le ventre en vrac et un bouton sur le menton de la taille du mont Rushmore. Je suis sûre que si j’avais regardé de plus près j’aurais découvert quelqu’un à l’intérieur. »

Charly, hanté par son passé, étouffe. Il ne veut plus danser. Toutefois, sa dette envers le casino lui coûte et il devra donner des cours de danse afin de se racheter.

« Allez, Charles! Viens avec moi chercher des bites dans les étoiles. »

Des personnages hauts en couleurs, ouf! L’auteure a une plume addictive, entraînante. Des passages hilarants, des moments de bel érotisme et de l’amour intense.

« Roi du bluff, elle pourrait bien le mettre au tapis... »

P.s.: J’ai adoré le moyen de communication que les personnages principaux ont entre eux. Des mots « doux » sur des cartes de jeux!

♥️♣️♦️♠️

Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-08-20T20:29:52+02:00

L'histoire commence quand Charly s'apprête à partir à Las Vegas avec son crew, le GoT, puisqu'ils vont danser sur une des plus grosses scènes du pays, au casino Blue Lagoon. En revanche, Charly a vraiment peur que ce voyage révèle aux autres ses blessures psychologiques alors pour éviter cela, il se noie dans l'alcool pour oublier le manque qui l'habite.

Ambre, quant à elle, a débarqué à Las Vegas il y a 8 mois, elle cherche à oublier sa vie passée pour avancer. Elle travaille dans le service de sécurité du casino Blue Lagoon.

Suite à une grosse dette de jeu qu'il doit rembourser au casino, Ambre accepte d'allonger le délai de remboursement à condition qu'il crée une chorégraphie pour elle et ses collègues parce que le casino participe à une compétition contre d'autres casinos.

Charly cache un lourd secret depuis le lycée, même son crew n'est pas au courant et pourtant ils essayent vraiment de l'aider. Ils sont toujours là pour lui, ils le soutiennent du mieux qu'ils peuvent.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. Il y a également des retours en arrière pour les deux personnages. Autant j'avais eu du mal avec le premier livre que j'avais lu de cette auteure, autant cette fois-ci j'ai vraiment adoré ! La plume de l'auteure est très fluide et vraiment très agréable.

En bref, j'ai vraiment aimé ce livre, les personnages principaux sont très attachants et les personnages secondaires hyper importants pour l'histoire. J'ai beaucoup aimé également la plume de l'auteure que j'ai trouvé hyper agréable et fluide.

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-08-18T14:21:26+02:00

On retrouve les personnages qu’on a tant aimé dans le précédent volume... on apprend à connaître Charly et on apprécie ce qu’on découvre... une belle intrigue, des émotions nouvelles et même de l’humour... cette troupe devient addictive et on espère découvrir les autres personnes du crew qu’ont ouvert les chapitres bonus... une belle aventure que l’auteure nous fait découvrir bec une plume magnifique...

Commentaire ajouté par Filabooks 2019-07-15T19:04:42+02:00

Magnifique histoire ?

Commentaire ajouté par clem005 2019-06-12T09:49:51+02:00

Quelle claque ! J'ai adoré ce livre. Même si je n'ai pas lu Burning dance (ce que je vais faire de ce pas), j'ai adoré découvrir Charly et sa bande.

La sensibilité de Charly, sa détresse m'ont ému. Il m'a touché en plein coeur. Comment ne pas craquer pour un homme pareil ? Amber a beaucoup de chance..

Mais il ne faut pas l'oublier non plus ! C'est une jeune femme blessée, qui se cherche et qui va par hasard se trouver dans la danse.

C'est l'histoire de deux personnes qui se sont perdus en route et qui vont essayer de se retrouver tout en s'ouvrant au monde.

Burning Games

• France : 2017-10-12 - Poche (Français)

Sainte le place en liste or
2020-07-27T16:51:04+02:00
raphMK le place en liste or
2020-05-09T09:22:53+02:00