Burning Games

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-07-28T20:29:39+02:00

Derrière son attitude drôle et excentrique, Charly bluffe tout le monde depuis des années. Lorsqu'il atterrit à Vegas avec ses meilleurs potes pour danser dans l'un des plus gros casinos de la ville, il pense pouvoir continuer à leur cacher ce qui le hante. Mais les cartes qu'il utilisait jusqu'à présent pour se dérober ne semblent plus fonctionner. Charly perd peu à peu pied pour replonger dans son passé.

De son côté, Ambre espère que tout quitter pour venir travailler au Blue Lagoon sera le coup de poker qui changera sa vie. Elle le sait, elle va devoir mettre de côté celle qu'elle était avant si elle veut y arriver. Mais transforme-t-on si facilement une dame de pique en dame de coeur ?

Etouffer les braises de son passé est un jeu dangereux. Et à Vegas, impossible de dicter ses propres règles !

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-10-22T12:15:28+02:00

Je la rejoins d’un bond et la serre dans mes bras sans jamais cesser de danser. J’emprisonne entre mes muscles tendus cette fille qui se dévoile enfin. Je pose mes mains sur ses fesses et les fais remonter sous la couture de son short avant de la hisser contre moi. Elle enroule ses bras autour de ma nuque et reste à me scruter pendant que je nous balance d’un pied sur l’autre.

Quand elle laisse partir sa tête en arrière et que ses cheveux touchent presque le siège du canapé, je la serre plus fort. Pour ne pas la laisser tomber. Mon cœur se contracte de douleur, percuté par une révélation.

Je comprends soudain que j’ai envie de l’aimer mais que je ne sais pas comment y arriver.

Commentaire ajouté par Sevandthebooks 2022-04-12T20:15:48+02:00

Renversant !!!

Comme la plupart des livres de c.s.quill , « Burning Games » est terriblement addictif. Je l’ai dévoré en deux jours !

Ce roman est en fait la suite de « Burning Dance ». Tout comme le premier tome, les scènes et notamment celles de danse sont hyper bien décrites. On s’y croirait ! C’est intense, c’est puissant…

Les personnages sont très attachants. Armés de leurs carapaces et de leurs faux-semblants, ils essayent de « survivre » avec leurs blessures du passé. Et quelle joie de retrouver Sin et Jolan de « Burning Dance » ainsi que tous les autres personnages de leur crew ☺️

On a toujours cette impression de famille, cette sorte d’amour fraternel qui les relie tous et les aide à aller de l’avant.

Et cette playlist on en parle ?!? Elle donne juste envie d’aller bouger son c** sur le dancefloor

Commentaire ajouté par lecture_livres 2022-03-31T11:04:49+02:00

Tout au long de l’histoire nous suivons Charly, un danseur connu. Ce dernier est un rigolo qui ne prends rien au sérieux, cependant, en arrivant à Las Vegas pour assurer des spectacles au casino « Blue Lagoon », il dérape complètement. Il abandonne son groupe en se soûlant pour oublier ses ténèbres. C’est en faisant des excès qu’il va connaître Ambre, l’agent de sécurité du casino. Il va avoir le choix entre deux propositions, la première rembourser le casino dans la journée ou la seconde aider l’équipe d’employé du casino pour les faire gagner un prix de danse. Il va bien sûr accepter d’être le professeur de ces employés, cependant, il ne s’attendait pas à une telle catastrophe ! Il va donc tout faire pour améliorer leur capacité malgré qu’il ne soit pas très optimiste et emballée par ce travail. Il va particulièrement s’intéresser à Ambre, qui arrive à voir en lui ce que personne voit : sa souffrance. Les deux personnages ont un passé sombre. Ils ont tous les deux perdus leur flamme. Ils vont donc petit à petit se rapprocher mais, leur responsabilité va vite les rattraper. Entre amour, haine, humour, ce roman nous transporte complètement dans l’univers !

J’ai beaucoup aimé ce roman car il met en avant la confiance en soit et l’acceptation. L’auteure nous transporte dans un roman pleins d’émotions mêlé à l’une de mes passions : la danse ! Alors que demander de mieux ?

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-02-28T16:53:04+01:00

Un beau roman, simple à lire

On y parle amour de jeunesse perdu et enfance difficile sans la présence d un père

Mais aussi d élévation de soi et d amour

Commentaire ajouté par marie-rz 2021-12-22T00:40:15+01:00

Une jolie histoire très simple et qui permet de passer une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-10-07T21:16:02+02:00

Une très belle écriture fluide et simple. Les personnages sont très attachants et leur histoire hyper craquant. Encore une pépite de C.S. Quill

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2021-10-03T11:07:50+02:00

Après avoir découvert la trilogie Campus Driver de cette auteure, dont j'ai eu un énorme coup de cœur pour le tome 2, je voulais absolument découvrir d'autres romans de cette auteure. C'est chose faite avec Burning Games qui a été une très bonne lecture. Dans ce roman, j'ai retrouvé sa plume fluide et addictive, là où il y a aussi beaucoup d'humour bien que les sujets abordés ne sont pas faciles. L'intrigue de l'histoire est vraiment bien menée, de A à Z, même si j'ai eu quelques moments où je me doutais de certaines choses cela ne m'a pas empêché d'adorer l'histoire dans sa globalité. Les passages en italiques qui expliquent des souvenirs sont vraiment la bienvenue dans cette histoire, ça m'a beaucoup plus de comprendre certaines choses. Les personnages sont propres à eux-mêmes, ils se cachent derrière de l'humour alors qu'intérieurement, ils souffrent. Ambre est dévouée pour ce qu'elle fait parce qu'elle veut obtenir une attention, qu'elle pense recevoir un jour et franchement, elle m'a beaucoup touché par moment. J'avais envie d'entrer dans le livre et de la prendre dans mes bras. Charly, comme je le dis un peu plus haut, se cache derrière l'humour pour penser une douleur qu'il ne veut plus ressentir. Vers la fin du roman, j'ai failli pleurer tellement les émotions étaient fortes. Mais surtout, j'ai failli pleurer quand Charly et Ambre ont cette discussion à laquelle on s'attend mais qu'on redoute tout de même. Les événements s'enchaînent, se développent tellement bien et avec beaucoup d'explications et d'harmonie. Je n'ai pas vu beaucoup passer ce roman et c'est bien dommage parce qu'il est vraiment bien. Je ne peux que vous le conseiller !

Commentaire ajouté par lilidip87 2021-04-04T20:57:22+02:00

Très très jolie histoire! Les personnages sont attachants et plein de réparties, et l'écriture est fluide.

Même si l'histoire est assez émouvante, ce n'est pas le genre de roman qui restera gravait dans ma mémoire: surtout axé sur la psychologie des personnages et pas assez d'action (selon mes goûts), par moment je me suis un peu ennuyée. De plus, avec le titre et la couverture du livre, je m'attendais à autre chose.

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2021-03-14T20:18:13+01:00

J’ai été happée par ce livre si bien que je l’ai terminé très tôt le matin. C’est une superbe histoire qui mêle amour, culpabilité et recherche de soi. J’ai vibré avec Charly et Ambre.

Charly est un homme brisé par un secret qu’il garde enfui en lui depuis trop longtemps. Avec son Crew, il donne le change, amuse la galerie mais sa venue à Vegas va tout chambouler. Il va se mettre à boire, à coucher avec n’importe quelle femme et surtout, il va arrêter la danse.

Ambre est une jeune femme perdue entre celle qu’elle était avant et celle qu’elle doit devenir pour coller aux exigences.

Les répliques entre Ambre et Charly m’ont fait rire. Il faut dire que les deux personnages ont des caractères bien trempés et ils vont devoir se battre contre eux-mêmes pour enfin trouver qui ils sont vraiment.

C’est une lecture fluide et très addictive qui connaît pleins de rebondissements bien travaillés. Ce n’est pas cliché, c’est sensible et touchant. Les personnages secondaires comme principaux sont réels et attachants. Je ne me suis pas ennuyée une minute.

Commentaire ajouté par Sainte 2020-07-27T16:58:59+02:00

Un livre puissante et poignant qui raconte l'histoire de Charly et d'Ambre.

Charly est un danseur professionnel, il débarque à Vegas avec son crew, sauf que dans l'univers du jeu et du bluff il n'arrivera pas à garder son masque de branleur qui prend la vie comme elle vient. En réalité ce jeune homme est brisé, démolie comme un chateau de carte, dix ans qu'il essai de garder la tête hors de l'eau, sauf qu'à un moment donné, à force de survivre ont finit par perdre de la force et on sombre. C'est le car de Charly qui part totalement en vrille quand il passe la porte du Blue Lagoon. Alcool, jeux, sexe et bluff, il finit par faire tapis et ... il perd. Ca défaite lui fera faire la rencontre d'Ambre, une employée du blue lagoon. Cette jeune femme à une attitude froide et très combative, l'univers dans lequel elle évolue n'est pas adaptée à cette jeune femme, ont la contient on essaie de la faire entrer dans un moule qui n'est pas le sien. Derrière son masque de femme froide se cache une âme brisé qui va rentrer en connexion avec celle de charly...

Bien entendue énormément de péripétie, je n'ai pas été surprise par la tournure que prenais cette intrigue, j'ai deviner au fur et à mesure ce qui allait ce passer. Cela reste une histoire forte, bouleversante. J'ai bien aimé;

Commentaire ajouté par raphMK 2020-05-09T09:25:23+02:00

Deux âmes perdues qui se cherchent pour se sauver l'une l'autre sur fond de danse...

On retrouve avec plaisir le GoT et un Charly meurtri qui retrouve goût à la vie avec une Ambre tout aussi abîmée...

Un excellent moment !

Burning Games

• France : 2017-10-12 - Poche (Français)