Burning Games

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-07-28T20:29:39+02:00

Derrière son attitude drôle et excentrique, Charly bluffe tout le monde depuis des années. Lorsqu'il atterrit à Vegas avec ses meilleurs potes pour danser dans l'un des plus gros casinos de la ville, il pense pouvoir continuer à leur cacher ce qui le hante. Mais les cartes qu'il utilisait jusqu'à présent pour se dérober ne semblent plus fonctionner. Charly perd peu à peu pied pour replonger dans son passé.

De son côté, Ambre espère que tout quitter pour venir travailler au Blue Lagoon sera le coup de poker qui changera sa vie. Elle le sait, elle va devoir mettre de côté celle qu'elle était avant si elle veut y arriver. Mais transforme-t-on si facilement une dame de pique en dame de coeur ?

Etouffer les braises de son passé est un jeu dangereux. Et à Vegas, impossible de dicter ses propres règles !

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-10-22T12:15:28+02:00

Je la rejoins d’un bond et la serre dans mes bras sans jamais cesser de danser. J’emprisonne entre mes muscles tendus cette fille qui se dévoile enfin. Je pose mes mains sur ses fesses et les fais remonter sous la couture de son short avant de la hisser contre moi. Elle enroule ses bras autour de ma nuque et reste à me scruter pendant que je nous balance d’un pied sur l’autre.

Quand elle laisse partir sa tête en arrière et que ses cheveux touchent presque le siège du canapé, je la serre plus fort. Pour ne pas la laisser tomber. Mon cœur se contracte de douleur, percuté par une révélation.

Je comprends soudain que j’ai envie de l’aimer mais que je ne sais pas comment y arriver.

Commentaire ajouté par megane-192 2024-03-11T00:22:50+01:00

Pas apprécié. Le personnage d’ambre m’a déplu et m’a sorti un peu de ma lecture

Commentaire ajouté par harpyque 2024-01-22T18:26:19+01:00

C S Quill fait partie des meilleurs et elle nous le prouve encore une fois. Avec des personnages poignants, torturés et profonds, tout en y ajoutant une touche d'humour bien à elle. J'ai adoré cet univers mélangeant breakdance et Las Vegas. J'ai beaucoup aimé les personnages d'Ambre et Charly. Malheureusement, il y a pas mal de références à Burning Dance, non disponible en papier mais ça donne très envie de découvrir l'histoire de Sid et Jolan.

Commentaire ajouté par pezou_ma 2023-09-23T16:06:23+02:00

Ce roman trainait dans ma PAL depuis un moment déjà, alors je me suis (enfin) décidée à le lire. J'aime beaucoup l'auteur et son écriture. On passe un bon moment de lecture mais je n'ai pas été renversée non plus avec cette histoire.

Commentaire ajouté par Celine0 2022-10-11T22:00:21+02:00

J'ai beaucoup apprécié cette histoire, on s'attache à ce charly torturé et on à souvent envie de le secouer. Et à ambre, guerrière malgres tout. Je recommande

Commentaire ajouté par Sevandthebooks 2022-04-12T20:15:48+02:00

Renversant !!!

Comme la plupart des livres de c.s.quill , « Burning Games » est terriblement addictif. Je l’ai dévoré en deux jours !

Ce roman est en fait la suite de « Burning Dance ». Tout comme le premier tome, les scènes et notamment celles de danse sont hyper bien décrites. On s’y croirait ! C’est intense, c’est puissant…

Les personnages sont très attachants. Armés de leurs carapaces et de leurs faux-semblants, ils essayent de « survivre » avec leurs blessures du passé. Et quelle joie de retrouver Sin et Jolan de « Burning Dance » ainsi que tous les autres personnages de leur crew ☺️

On a toujours cette impression de famille, cette sorte d’amour fraternel qui les relie tous et les aide à aller de l’avant.

Et cette playlist on en parle ?!? Elle donne juste envie d’aller bouger son c** sur le dancefloor

Commentaire ajouté par lecture_livres 2022-03-31T11:04:49+02:00

Tout au long de l’histoire nous suivons Charly, un danseur connu. Ce dernier est un rigolo qui ne prends rien au sérieux, cependant, en arrivant à Las Vegas pour assurer des spectacles au casino « Blue Lagoon », il dérape complètement. Il abandonne son groupe en se soûlant pour oublier ses ténèbres. C’est en faisant des excès qu’il va connaître Ambre, l’agent de sécurité du casino. Il va avoir le choix entre deux propositions, la première rembourser le casino dans la journée ou la seconde aider l’équipe d’employé du casino pour les faire gagner un prix de danse. Il va bien sûr accepter d’être le professeur de ces employés, cependant, il ne s’attendait pas à une telle catastrophe ! Il va donc tout faire pour améliorer leur capacité malgré qu’il ne soit pas très optimiste et emballée par ce travail. Il va particulièrement s’intéresser à Ambre, qui arrive à voir en lui ce que personne voit : sa souffrance. Les deux personnages ont un passé sombre. Ils ont tous les deux perdus leur flamme. Ils vont donc petit à petit se rapprocher mais, leur responsabilité va vite les rattraper. Entre amour, haine, humour, ce roman nous transporte complètement dans l’univers !

J’ai beaucoup aimé ce roman car il met en avant la confiance en soit et l’acceptation. L’auteure nous transporte dans un roman pleins d’émotions mêlé à l’une de mes passions : la danse ! Alors que demander de mieux ?

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-02-28T16:53:04+01:00

Un beau roman, simple à lire

On y parle amour de jeunesse perdu et enfance difficile sans la présence d un père

Mais aussi d élévation de soi et d amour

Commentaire ajouté par mrrz 2021-12-22T00:40:15+01:00

Une jolie histoire très simple et qui permet de passer une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-10-07T21:16:02+02:00

Une très belle écriture fluide et simple. Les personnages sont très attachants et leur histoire hyper craquant. Encore une pépite de C.S. Quill

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2021-10-03T11:07:50+02:00

Après avoir découvert la trilogie Campus Driver de cette auteure, dont j'ai eu un énorme coup de cœur pour le tome 2, je voulais absolument découvrir d'autres romans de cette auteure. C'est chose faite avec Burning Games qui a été une très bonne lecture. Dans ce roman, j'ai retrouvé sa plume fluide et addictive, là où il y a aussi beaucoup d'humour bien que les sujets abordés ne sont pas faciles. L'intrigue de l'histoire est vraiment bien menée, de A à Z, même si j'ai eu quelques moments où je me doutais de certaines choses cela ne m'a pas empêché d'adorer l'histoire dans sa globalité. Les passages en italiques qui expliquent des souvenirs sont vraiment la bienvenue dans cette histoire, ça m'a beaucoup plus de comprendre certaines choses. Les personnages sont propres à eux-mêmes, ils se cachent derrière de l'humour alors qu'intérieurement, ils souffrent. Ambre est dévouée pour ce qu'elle fait parce qu'elle veut obtenir une attention, qu'elle pense recevoir un jour et franchement, elle m'a beaucoup touché par moment. J'avais envie d'entrer dans le livre et de la prendre dans mes bras. Charly, comme je le dis un peu plus haut, se cache derrière l'humour pour penser une douleur qu'il ne veut plus ressentir. Vers la fin du roman, j'ai failli pleurer tellement les émotions étaient fortes. Mais surtout, j'ai failli pleurer quand Charly et Ambre ont cette discussion à laquelle on s'attend mais qu'on redoute tout de même. Les événements s'enchaînent, se développent tellement bien et avec beaucoup d'explications et d'harmonie. Je n'ai pas vu beaucoup passer ce roman et c'est bien dommage parce qu'il est vraiment bien. Je ne peux que vous le conseiller !

Burning Games

• France : 2017-10-12 - Poche (Français)