Burning Love, Saison 2

Description ajoutée par DianaM 2018-03-09T16:53:34+01:00

Découvrez la suite et fin de Burning Love d'Ania Lie, gagnante du prix Kobo / Diamant Noir 2017 !

Amour de jeunesse, sensualité, danger... (Re)plongez au coeur de l'univers de Burning Love !

Et si le hasard n'existait pas ?

Ça y est, le grand jour arrive à grands pas ! Ophélie, grande brune dynamique, va enfin ouvrir son bar, le Kiss of the Night, qui, elle l'espère, deviendra bientôt le nouveau lieu incontournable pour les fêtards de la ville.

Mais à quelques jours de l'inauguration, Ophélie se fait agresser. Dès son réveil à l'hôpital, elle est obsédée par les yeux verts de celui qui l'a attaquée, qui lui rappellent étrangement ceux de son premier amour. Pourtant, il est impossible qu'il s'agisse de la même personne, Ophélie le sait bien.

Un malheur n'arrivant jamais seul, elle se rend rapidement compte que le symbole inscrit sur le couteau de son agresseur est celui du gang qui règne sur la ville. Malgré la menace qui plane sur elle, Ophélie, bien connue pour sa répartie sans égal, ne se laissera pas faire.

Elle qui a appris à ne jamais faire confiance n'était sans doute pas prête à voir son passé resurgir. Alors, fera-t-elle les bons choix ?

Entre passion et danger, plongez sans plus attendre dans Burning Love.

Saison 2/2.

Extrait ajouté par Mitsiie 2018-04-15T16:36:33+02:00

La première chose que je sens est cette putain d’odeur. Ça pue la mort ici ! Je me rends compte qu’ils m’ont attaché au lit. Des mauvais souvenirs remontent. Non, je ne veux plus me souvenir ! Quand je suis arrivé à l’hôpital, j’étais partagé entre l’envie de repartir aussitôt et celle de ne pas la laisser seule ici. Ne plus la perdre de vue, voilà quel était mon objectif ! Mais ça, c’était sans compter la piqûre qu’ils m’ont faite pour me calmer...

Merde, y avait tellement de sang… Son sang. Partout. J’avais beau appuyer sur la blessure, le sang n’arrêtait pas de couler. Je l’avais enfin retrouvée ! Putain de flics ! Ils m’ont menti…

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-08-14T05:35:12+02:00

Je suis un peu déçue, la fin est bâclée. On pourrait croire qu'il y aurait un tome 3 mais ce n'est pas le cas !

Commentaire ajouté par RaissaM 2018-05-11T19:10:14+02:00

Encore pire que le premier... les événements s'enchaînent tellement vite qu'on n'a pas le temps de les intégrer et encore moins de s'attacher aux personnages qui sont totalement superficiels! Et la fin est vraiment rocambolesque...

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-04-15T16:28:08+02:00

Pour ma part, ce second tome ne m'a pas du tout convaincu.

Je l'attendais avec impatience car le premier tome s'est terminé sur une note de non-achèvement, selon moi. Et dans ce deuxième tome, bien que nous obtenions toutes les réponses à nos questions, je trouve qu'il est un peu bâclé.

Nous nous retrouvons aspirer par des scènes et des scènes d'actions, de péripéties, qui ne sont pas approfondies. La plupart des personnages, sont eux aussi pas assez exploités. Par ailleurs, l'héroïne est pour moi pas très réfléchie. J'ai l'impression de voir un esprit vide ...

Ceci dit, ça se lit vite, pas trop mal, pour passer le temps.

Commentaire ajouté par Kwetche 2018-03-15T08:15:24+01:00

Un second tome bien plus prenant que le premier, dans lequel l'action m'a happée.

Le déroulement des événements semble un peu plus réaliste ce qui m'a permis de m'ancrer dans l'histoire bien plus rapidement et de suivre avec plaisir les noeuds que doivent démêler Ophélie, Vince et Sig.

Les personnages secondaires sont plus effacés mais cela a permis de recentrer l'histoire sur ce qui était important et l'action.

C'est donc une note très positive pour moi !

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2018-03-12T16:51:37+01:00

Arrivée à la dernière page de la suite que j'ai attendue avec impatience, je suis perplexe et un peu mitigée . Je me suis rendu compte que la promesse que j'ai entrevue entre les lignes de la saison 1, m'a échappée au fil des pages . C'est vrai que les rebondissements s'enchaînaient haletants comme je les aime, mais un truc me chiffonnait .

L'auteur s'est - elle perdue en route ? Dépassée par les événements ? Je sais que des fois, les auteurs, doivent mener un combat contre leur propres personnages pour se tenir au scénario éditorial . Et je dois avouer, que ces personnages sont indociles la discipline n'est pas leur tasse de thé quotidienne . Une plume novice comme celle d'Ania, pourrait perdre le contrôle se prendre au piège facilement .

Le scénario qui est vraiment brillant, n'a pas été approfondi comme il le devait . Chose qui m'a déstabilisée .

Il me manquait des éléments pour accrocher totalement à cette deuxième saison . Ce qui est vraiment dommage . Car l'énigme était bien trouvée et le dénouement  intelligemment bien élaboré . Cette romance à suspense laissait poindre moult questionnements . Et quelques palpitations . Il y avait tous les ingrédients pour que ce romantique suspense soit un coup de coeur .

Je ne sais pas où  cela a merdé, mais le jeu d'Ophélia était un peu médiocre . Ses mots et ses maux sonnaient faux, Je n'ai pas perçu son émotion . Et ne m'a pas embarquée . Pourtant, il y avait matière pour que cela soit bouleversant, vu les casseroles douloureuses qu'elle trimbalait .

Heureusement qu'il y avait d'autres personnages, qui ont sauvé les meubles . Des personnages qui ont joué juste et ont fait que je poursuive ma lecture sans avoir envie de me tirer les cheveux .

Mais cela n'enlève rien au talent d'Ania. Le manque d'expérience peut être fatal à un auteur débutant . Ce n'est que le début de l'aventure .

Et cela ne reste que mon avis, car Burning love a eu l'unanimité des blogueuses . Tout ce que je peux vous dire, lisez-le et faites- vous votre propre avis . Je serais ravie d'en discuter avec vous . Qui sait, peut être que c'est moi qui ai loupé quelque chose .

Mya

Burning Love, Saison 2

• France : 2018-03-08 (Français)