Burning Soul, Tome 2 : Locked Target

Description ajoutée par Maglag 2023-01-06T18:41:24+01:00

Deux ans après avoir fuit le manoir Ross et ses tortionnaires, Avril n'est plus que l'ombre d'elle-même.

Si elle se pensait sauvée, elle devient pourtant esclave de son nouveau bourreau, Noah, ainsi que de sa dépendance, sombrant dans une spirale destructrice.

Lorsque K la retrouve après des mois de recherches acharnées, sa combattivité refait surface telle une proie face un prédateur.

Il va l'aider à affronter ses démons, l'entrainant dans un monde teinté de la couleur de la vengeance : le rouge.

Au royaume de la folie, il est le roi ... elle est enfin sa reine !

Extrait ajouté par NNSS 2023-02-09T01:25:17+01:00

— Qui suis-je ? répondis-je tout de même. Certains me qualifient de monstre, Avril la première d’ailleurs. D’autres me comparent au Diable, à vrai dire, je n’apprécie pas cette comparaison. Je n’ai jamais été un ange contrairement à Lucifer.

Je le met en diamant car comme le premier, c'était juste OUAH!

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais moi j'aime les fins heureuse, genre ils vécurent heureux, tuaient toutes les semaines dans la joie et la bonne humeur

Ce second livre s’inscrit dans la continuité du premier tome , il garde son ambiance sombre qui le caractérise tout en offrant une plume soignée et agréable à lire. L’auteur a su maintenir la qualité narrative qui m’avait captivés dès la première page du premier livre. Là où ce livre excelle, c’est dans le développement des personnages qui ne cessent d’évoluer de manière intrigante et approfondie. J’ai été plongée plus profondément dans l’histoires, ce qui enrichit vraiment l’intrigue globale. Une lecture que j’ai vraiment vraiment apprécié et qui confirme le talent de l’auteur pour nous emmener dans des mondes captivants.

Spoiler(cliquez pour révéler) Le fait qu’ils meurent à la fin aurait pu être quelque chose que je déteste, car j’ai une aversion totale pour les fins qui ne sont pas heureuses, mais j’ai trouvé que c’était la meilleure fin que l’auteure pouvait leur offrir. C’était vraiment la suite logique de leur histoire « d’amour «

Contre toute attente j’ai adoré plonger dans cet univers bien qu’il soit très sombre et je crois que je peux maintenant dire que j’aime vraiment bien les dark romance

/!\ ce livre n’est pas destiné à tout le monde. Il est vraiment complexe et très très sombre à lire. Il contient des passages vraiment compliquer à lire tant ils sont dérangeant. Lisez les TW et surtout prenez soin de vous /!\

Waouw... Bluffant! Époustouflant 🤩

Mention spéciale pour le dernier chapitre et l'épilogue qui sont juste.....parfaits !!

Je suis conquise...pire même : touchée

Merci à l'auteur!

Par quoi commencer...

P***** de M**** c'est un gros coup de cœur.

Le premier tome était un peu difficile à lire pourtant j'étais averti. Mais là, j'ai littéralement dévoré le livre.. j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter..

Les illustrations sont magnifiques. L'écriture est pour moi géniale, des notes d'humour comme il le faut, des descriptions quand il le faut...

Je me suis sentie honteuse de prendre un vrai plaisir dans ce livre.

Je me suis vu vouloir qu'Avril devienne encore plus vengeresse, sadique et malsaine.

Mon cœur bat pour K...

J'ai voulu les voir aller plus loin...dans leur duo macabre mais surtout ensemble..

Je suis passé par beaucoup d'émotions, mon cœur a palpité, beaucoup, encore... Et il est triste... Je pleure...

Mais j'ai trouvé ça magnifique... Je suis bizarre ? Malsaine ? SM? Car avant même de commencer je savais...

Je reste encore stupéfaite par mon ressenti après cette lecture.

Si j'ai adoré le tome 1, je suis restée en dehors du 2.

Je ne comprends toujours pas cette déception. Je me suis sentie si loin de ce qui m'avait fait aimé les frères Ross.

Les autres commentaires semblent unanimes mais j'ai vécu une toute autre lecture malheureusement.

• J’ai adoré ma lecture !! C’était un vrai plaisir de retrouver la plume d’ @alexia_maze_perkins_auteure, de retrouver Avril et les frères Ross.

• On y retrouve Avril dans une situation critique. Elle a peut être réussi à échapper à un enfer mais elle est partie se réfugier malgré elle dans un encore plus cruel.

• Elle ne rêve que d’une chose, c’est que que son pire cauchemar, K, vienne la sauver. Elle veut se venger et qui de mieux que K pour l’aider à assouvir de désir de vengeance?

• J’ai adoré retrouver la fratrie des Ross. On se pose encore la question de comment Avril va à nouveau s’en sortir ? Car cette fois ci K ne l’a laissera pas s’en sortir aussi facilement.

• On s’attache encore plus à elle, car elle se confier un peu plus et on comprend mieux ce qu’elle ressent.

• C’est encore une lecture que j’ai adoré chez @alexia_maze_perkins_auteure, on ne peut pas être déçu de sa plume !

Je vous le conseil mais vous met en garde sur les nombreux TW présent ! Ils sont à prendre ne compte sérieusement avant de commencer la lecture.

Légèrement moins bien que le tome 1 (comme souvent) mais néanmoins se lit avec plaisir et horreur (parfois).

J’ai aimé la folie et le désir, un peu moins l’introspection d’Avril.

Il manque un peu de dialogues à mon goût mais l’ensemble de cette saga est excellent.

Je vous la conseille.

Encore une fois on le rappelle, c' est un livre qui n'est pas pour tout le monde interdit au moins de 18 ans!!!!!!

Cela fait une semaine que j’essaie de trouver les mots pour cet avis. J’en suis donc arrivée à la conclusion que j’étais incapable de la faire sans spolier……

Alors je vais faire ça court :

-Toujours une super plume.

-sexualité ( glauque).

-Histoire ou l'on lit à tour de rôle les points de vu de K et Avril.

-La vengeance d’Avril

-Du sang et des sévices

-Une fin hippique!!!

J’ ai hâte de lire les tomes suivants.

J’attend le tome de Keith et le tome de Kylian

J’ai terminé le tome 2 en étant moins convaincue que le premier, meme si je trouve tout de même le travail de l’auteur remarquable (dans les détails, les réflexions profondes des personnages). Donc ma critique ne concerne que moi mais j’ai juste pas été convaincue par la romance dans ce deuxième tome.

Concernant la fin, aucun spoil mais je n’ai pas été surprise. Je l’attendais même.

Je lirais d’autres livres de cette Autrice car je trouve son écriture fascinante malgré tout.

ʙᴜʀɴɪɴɢ sᴏᴜʟ 𝟸

ɴᴏᴛᴇ: ⭐​⭐​⭐​⭐​⭐​ ​​/5

ᴀᴛᴛᴇɴᴛɪᴏɴ, ɪʟ s'ᴀɢɪᴛ ᴅ'ᴜɴ ᴛᴏᴍᴇ 𝟸

« – ǫᴜɪ sᴜɪs-ᴊᴇ ? ʀéᴘᴏɴᴅɪs-ᴊᴇ ᴛᴏᴜᴛ ᴅᴇ ᴍêᴍᴇ.

ᴄᴇʀᴛᴀɪɴs ᴍᴇ ǫᴜᴀʟɪғɪᴇɴᴛ ᴅᴇ ᴍᴏɴsᴛʀᴇ, ᴀᴠʀɪʟ ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪèʀᴇ ᴅ’ᴀɪʟʟᴇᴜʀs. ᴅ’ᴀᴜᴛʀᴇs ᴍᴇ ᴄᴏᴍᴘᴀʀᴇɴᴛ ᴀᴜ ᴅɪᴀʙʟᴇ, à ᴠʀᴀɪ ᴅɪʀᴇ, ᴊᴇ ɴ’ᴀᴘᴘʀéᴄɪᴇ ᴘᴀs ᴄᴇᴛᴛᴇ ᴄᴏᴍᴘᴀʀᴀɪsᴏɴ. ᴊᴇ ɴ’ᴀɪ ᴊᴀᴍᴀɪs éᴛé ᴜɴ ᴀɴɢᴇ ᴄᴏɴᴛʀᴀɪʀᴇᴍᴇɴᴛ à ʟᴜᴄɪғᴇʀ.»

Hello,

Bienvenue dans cet avis sur le second tome de Burning Soul de @AlexiaMazePerkins publié chez @sinnerpublishing ! Je rappelle que cette duologie est une Dark romance interdite aux moins de 18 ans et dont les Trigger Warnings peuvent choquer les plus sensibles ! Merci de ne pas prendre cet avertissement à la légère !

Maintenant que vous êtes conscient des vices qui se sont incrustés au fil de ces pages, commençons.

Dans ce second volet, on retrouve une April meurtrie, devenue dépendante, elle s’efforce de survivre face à son nouveau bourreau Noah. Lorsque K la retrouve, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Voulant l’aider à surmonter ses démons, il compte lui apprendre à sa manière, dans la torpeur d’un monde teinté de rouge, seule la vengeance délivrera April de ses tourments.

Nous sommes ici dans un tome beaucoup plus sombre que le premier. La dépendance d’April lui ayant fait perdre la plupart de ses repères, on remarque vite que sa notion du bien et du mal est vite perverti par l’intervention de K. Mais ce n’est qu’une vérité qui s’affiche à nos yeux car K est certe un monstre mais April est tout aussi dangereuse par ses pensées instables.

Je ne peux pas trop évoquer le tome 2 sans spoiler et je ne veux en aucun cas enlever cette idée de découverte à vous qui avez envie de lire. Sachez que la psychologie est traitée au maximum, l’intrigue de la vengeance est omniprésente rendant chaque “épreuve” encore plus intense.

« ᴅᴀɴs ᴄʜᴀᴄᴜɴᴇ ᴅᴇ ᴍᴇs œᴜᴠʀᴇs, ᴊᴇ ᴍᴇᴛᴛᴀɪs ᴜɴ ᴘᴇᴜ ᴅ’ᴇʟʟᴇ ᴅᴀɴs ʟ’ᴇsᴘᴏɪʀ ᴅᴇ ʟᴀ ᴠᴏɪʀ sᴜʀɢɪʀ.»

La fin de cette duologie était pour moi la plus logique, je pense même que si elle avait été autre, j’aurais pu être complètement déçue ! Je précise qu'à défaut du premier les triplés sont un peu moins présents dans ce tome même si leur intervention est nécessaire au bon déroulement du livre ( de mon point de vue).

On se concentre surtout sur April et K, sur la manière de faire, sur les nouveaux personnages qui ont attenté à la vie d’April et sur ces démons qu’elle tente d’étouffer. Il y a aussi cette question d’espoir que je ne peux pas développer sans risque de dévoiler une partie de l’histoire ! Je ferais je pense un jour un post Burning soul spécial spoiler pour ceux l’ayant lu afin de pouvoir vous exposer mes pensées de A à Z sur cette histoire (mais je ne dirais toujours pas qui est K sorry not sorry ♥).

Je réitère que ceci ne reste que mon avis ! j’ai préféré ce tome au premier, j’ai aimé la fin et j’espère que vous l’aimerez tout autant que moi ! En vous souhaitant une excellente lecture dans ce jeu sans fin.

With L,

Elo ♥

Burning Soul, Tome 2 : Locked Target

• France : 2023-01-02 (Français)

Sandez l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-23T20:36:38+01:00
flora70 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-22T05:47:37+01:00
Lilliyd l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T11:22:21+01:00
Nonovs le place en liste or
2024-01-10T23:12:55+01:00