Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Bushcraft78 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Sun-Ken Rock, Tome 8 Sun-Ken Rock, Tome 8
Boichi   
Sans aucun doute le tome le moins bon. Surtout à cause de la partie lourdingue et gênante d'érotisme...Si on peut appeler ce côté trash absolu ainsi. Le reste du tome est parsemé de découverte culinaire et de paysage.
ll y a eu de l'humour dans le tome, et avec cette transition, un nouveau membre de la sun ken rock team qui est un électron libre à problème. A voir ce que l'auteur fera de lui.
Sun-Ken Rock, Tome 16 Sun-Ken Rock, Tome 16
Boichi   
Un très bon tome.

Le combat contre le gang de Ban Phuong commence sur les chapeaux de roues. Ken veut montrer que son gang est fort et que le gang de Ban Phuong les sous-estiment.
Les premiers combats commencent, Ken, La pioche et Benito entrent en scène.


par Bimbogami
Sun-Ken Rock, Tome 17 Sun-Ken Rock, Tome 17
Boichi   
Hakuryû-kai, le plus grand clan Yakuza du Japon, a chargé Kim Ban Phuong et sa bande d’assassins étrangers d’éliminer la Sun-Ken Rock Team. Yumin ayant été enlevée, Ken et ses hommes se précipitent au repaire de Ban Phuong et parviennent à remporter les trois premiers combats. Qui sera le prochain adversaire ? Ban Phuong, le seul homme à jamais avoir battu Ken ? Préparez-vous à un nouveau coup d’accélérateur dans l’histoire de cette guerre de l’immobilier coréen !
Sun-Ken Rock, Tome 1 Sun-Ken Rock, Tome 1
Boichi   
Je profite d'une relecture complète de la série pour y mettre enfin mon avis (il était temps)

Kitano Ken, jeune japonais bagarreur avec un sens assez développé du devoir envers les autres quitte son pays natal, le Japon, pour celui de la fille qu'il aime , Yumin malgré s'être pris un énorme râteau après lui avoir déclaré ses sentiments.

Tout de suite, on voit le côté comique de ce manga, et on entre assez vite dans la phase sérieuse où on a droit à des combats à mains nues, dans des costumes coûteux et classes.

Ken qui voulait être policier se retrouve à la tête d'un gang, bien malgré lui mais parvient à en tirer sa chance puisqu'il vivait reclus depuis environ un ans. On voit petit à petit qu'il s'installe et s'organise à la tête de la Ken Rock Team mais aussi qu'il aide ce qui ont en besoin autour de lui.

Ici, l'auteur n'hésite pas à introduire des scènes osées de diverses façons mais réalistes.

Sous un trait que je trouve allant parfaitement avec le manga, je puis dire que cette lecture a été riche en sourires, rires et intérêt.
Sun-Ken Rock, Tome 20 Sun-Ken Rock, Tome 20
Boichi   
S’il ne se méfie pas de l’eau qui dort, Ken est déjà mort ! Après d’éprouvants combats qui ont vu la Sun-Ken Rock Team triompher des tueurs menés par Ban Phuong, les membres du gang ont bien mérité un peu de repos. Mais il sera de courte durée : Benito est rappelé en Italie pour remplacer son boss de la mafia, et un reporter japonais enquête sur Ken, devenu le plus grand chef de la pègre coréenne. Sans parler de l’étrange attitude de Tae-soo, qui semble avoir des comptes à régler avec ses collègues. Après bien des épreuves, la Sun-Ken Rock Team paraît désormais se fissurer de l’intérieur, et Ken est plus menacé que jamais. Résistera-t-il à ce nouveau séisme ?

par Djczq
Sun-Ken Rock, Tome 19 Sun-Ken Rock, Tome 19
Boichi   
Embarqué dans une guerre de l’immobilier, Ken est contraint d’affronter Ban Phuong, le chef d’une bande de tueurs à la solde du père de Yumin. Celle-ci apprend à cette occasion la vérité sur Ken, mais décide malgré tout de le soutenir. Porté par ses encouragements, Ken, qui était au plus mal, va se relever et se ruer à nouveau sur son adversaire… Préparez-vous à découvrir le final spectaculaire d’un combat qui va faire trembler le Pays du matin calme !

par Djczq
Sun-Ken Rock, Tome 21 Sun-Ken Rock, Tome 21
Boichi   
Après sa dernière victoire, on pensait Kitano Ken redevenu le boss du plus puissant gang de Corée. Mais c’était sans compter Tae-Soo qui a décidé de lui ravir la place. Alors que Ken voit ses lieutenants le lâcher un par un, Hakuryû-kai prépare dans l’ombre son retour. De son côté, le journaliste Kotani continue à récolter des informations sur le mystérieux boss japonais. Alors que le danger est partout, la menace la plus imminente n’est-elle pas l’implosion du groupe ?

par x-Key
Sun-Ken Rock, Tome 22 Sun-Ken Rock, Tome 22
Boichi   
Il ne se passe pas grand chose en terme de combat mais la suite promet d'être intense. J'ai très hâte de voir comment ça va se terminer. Il y a aussi la concrétisation de l'histoire entre Yumin et Kitano. Il était temps qu'ils s'expliquent, ces deux là.

par Djczq
The Art Of Sun-Ken Rock The Art Of Sun-Ken Rock
Boichi   
Je trouvais l'artbook cher alors j'avais hésité à l'acheter. Mais quand je l'ai ouvert, j'ai cédé. Les dessins ne sont pas magnifiques, non, ni sublimes, non plus... Il sont... il n'y a pas de mot pour décrire cela. Boichi-sensei fait très attention dans les détails et j'apprécie cela. J'ai bien aimé la partie interview où il parle aussi de sa vie. C'était intéressant. Je ne suis pas une très grande fan de Sun ken rock mais j'aime ce manga et j'ai adoré cet artbook alors ceux qui sont fan, n'hésitez pas
Sun-Ken Rock, Tome 23 Sun-Ken Rock, Tome 23
Boichi   
Ça fait un moment que ce tome est sorti et je ne m'en suis rendu compte que récemment. J'avais presque oublié ce manga tellement la sortie du tome 22 remonte à longtemps. Je le trouve intéressant mais pas aussi intense que ce que je pensais. Certes, Ken livre un de ces derniers combats et il est devenu très fort mais ce tome est un peu plat.

par Djczq