Livres
482 751
Membres
469 823

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Busô Renkin, Tome 3



Description ajoutée par Gkone 2011-04-26T20:18:58+02:00

Résumé

Dans le Japon contemporain, Kazuki Mutô, un ado sans histoire, est hanté par un cauchemar terrifiant. Dans celui-ci, il sauve la vie d’une belle jeune fille, menacée par un monstre, et se retrouve tué à sa place, la poitrine transpercée. Mais très vite, il réalise que son rêve n’en était pas un : sa propre sœur est à son tour la proie d’une créature malfaisante ! Et lorsqu’il revoit Tokiko, la fille de son rêve, cette dernière lui apprend qu’elle l’a ressuscité en lui donnant un nouveau cœur spécial. Désormais, Kazuki est en mesure de créer grâce à lui une lance dévastatrice, qui lui permet d’affronter ses ennemis. Mais peut-on lutter l’esprit tranquille quand son arme n’est que l’extension d’un cœur de substitution et que ce dernier inspire, comme tout garçon de son âge, à battre d’amour ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 43 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2013-06-17T23:35:57+02:00

Si je suis actuellement ici...

C'est pour que cette sinistre journée ne se reproduise plus jamais.

Pour tuer tous les homoncules !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par elana55 2014-02-28T21:02:47+01:00
Bronze

Un bon troisième tome, je me suis pris à cette action, et l'histoire est toujours aussi intéressante. Le scénario est original, sympathique, et bien trouvé. On est pris par l'aventure et cette suite est très bonne. Tokiko et Kazumi sont deux personnages très intéressants et attachants, on apprend un peu mieux à les connaître et c'est amusant. Et puis de nouveaux personnages arrivent, ce qui est très original et qui apporte un peu plus de renouveau à la série. Toujours plein de fraîcheur et d'humour, c'est un bon manga, bien que ce ne soit pas la meilleur que j'ai pu lire. De grands rebondissements, des événements insolites, c'est très agréable à lire. Spoiler(cliquez pour révéler)Finalement, papillon n'est pas mort et en plus il va se mettre en association avec son grand père, qui est lui aussi un homonculus... Et puis on découvre aussi la personnalité de ce mystérieux capitaine Bravo, qui il est mais aussi quel est son rôle. Et puis l'arrivée de ces deux mystérieux jumeaux vont surement poser des problèmes à Kazumi. Bref, c'est un bon manga qui allie parfaitement les combats, l'humour, et cela annonce une suite très intéressante. Les dessins sont pas mal non plus, mais le graphisme ne m'a pas vraiment séduit...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lexia 2013-01-02T19:47:35+01:00
Or

Une bonne suite pour ce shônen, toujours agréable et simple à lire, par l'histoire comme par les dessins. Dans ce" tome, il y a un peu plus d'action que précédemment et le rythme en est d'autant plus soutenu, sans être trop rapide. L'arrivée de nouveaux personnages pour apporter un peu de renouveau et une belle touche d'humour, et une bonne progression dans cette série !

Afficher en entier

Date de sortie

Busô Renkin, Tome 3

  • France : 2006-07-12 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 43
Commentaires 2
Extraits 1
Evaluations 3
Note globale 7.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode