Livres
470 034
Membres
438 087

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Busô Renkin, Tome 6



Description ajoutée par Gkone 2011-04-26T20:25:06+02:00

Résumé

Dans le Japon contemporain, Kazuki Mutô, un ado sans histoire, est hanté par un cauchemar terrifiant. Dans celui-ci, il sauve la vie d’une belle jeune fille, menacée par un monstre, et se retrouve tué à sa place, la poitrine transpercée. Mais très vite, il réalise que son rêve n’en était pas un : sa propre sœur est à son tour la proie d’une créature malfaisante ! Et lorsqu’il revoit Tokiko, la fille de son rêve, cette dernière lui apprend qu’elle l’a ressuscité en lui donnant un nouveau cœur spécial. Désormais, Kazuki est en mesure de créer grâce à lui une lance dévastatrice, qui lui permet d’affronter ses ennemis. Mais peut-on lutter l’esprit tranquille quand son arme n’est que l’extension d’un cœur de substitution et que ce dernier inspire, comme tout garçon de son âge, à battre d’amour ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 34 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2013-07-01T11:22:54+02:00

Cette vie arrachée par un homoncule...

Puis sauvée par le soldat Tokiko ne doit pas exister.

Vous devez l'envoyer la où elle doit être en le tuant une fois de plus.

Éliminez...

Kazuki Muto !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par elana55 2014-03-07T19:40:18+01:00
Bronze

Je dois dire que j'ai été surprise et étonnée par ce tome, beaucoup d'innovations et de combats épatants. On se prend vraiment à l'action, et c'est très intéressant de voir l'évolution des techniques des personnages au niveau du combat. Ils se sont vraiment améliorer au fil des tomes, ce qui est très bien, c'est encore plus agréable à lire. Le graphisme est bon aussi, l'auteur à un bon coup de crayon, même si ce ne sont pas les meilleurs, ils sont tout de même vraiment agréables. Ce tome renferme une multitudes de rebondissements, certains m'ont vraiment choqué, mais bon... Je ne me lasse vraiment pas de cette série, elle est toujours aussi originale et sympathique à lire. Spoiler(cliquez pour révéler)Kazuki n'aura pas réussi à vaincre Victor mais la découverte de son nucloton noir, va amener les soldats Renkin a annoncer son ordre d'exécution, j'ai été un peu déçu quand Bravo s'est battu contre lui et l'a tué, mais heureusement que Tokiko et son ami Gôta étaient là... En tout cas la vie de Kazuki risque de ne plus être calme... J'espère qu'ils vont réussir à trouver une solution. Bref, c'est un très bon tome avec beaucoup de suspense et d'action, les combats sont très beaux et l'histoire prend une nouvelle tournure, les choses évoluent enfin considérablement. Il me tarde de lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lexia 2013-01-13T12:02:25+01:00
Or

Comme le tome précédent, ce tome est davantage sombre et "sérieux", même s'il a plus de passages drôles. Il y a toujours de l'action, une révélation importante, et l'arrivée d'un nouveau personnage qui tient aussi une place centrale. Ici s'achève "l'introduction" de la série et commence l'histoire principale.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 34
Commentaires 2
Extraits 1
Evaluations 4
Note globale 8 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode