Busô Renkin, Tome 7

Description ajoutée par Gkone 2011-04-26T20:27:06+02:00

Dans le Japon contemporain, Kazuki Mutô, un ado sans histoire, est hanté par un cauchemar terrifiant. Dans celui-ci, il sauve la vie d’une belle jeune fille, menacée par un monstre, et se retrouve tué à sa place, la poitrine transpercée. Mais très vite, il réalise que son rêve n’en était pas un : sa propre sœur est à son tour la proie d’une créature malfaisante ! Et lorsqu’il revoit Tokiko, la fille de son rêve, cette dernière lui apprend qu’elle l’a ressuscité en lui donnant un nouveau cœur spécial. Désormais, Kazuki est en mesure de créer grâce à lui une lance dévastatrice, qui lui permet d’affronter ses ennemis. Mais peut-on lutter l’esprit tranquille quand son arme n’est que l’extension d’un cœur de substitution et que ce dernier inspire, comme tout garçon de son âge, à battre d’amour ?

Extrait ajouté par anonyme 2013-07-01T11:27:47+02:00

Pour pouvoir rentrer chez moi...

Mais aussi...

Pour protéger mais amis avec mes pouvoirs.

Je ne nuirai ni à cette planète, ni à l'armée Renkin.

Si les choses tournent mal...

Je mettrai fin à ma vie de mes propres mains.

Alors...

Rentre chez toi !

Commentaire ajouté par elana55 2014-03-07T21:26:05+01:00

Un tome une fois de plus très intéressant, et qui fait intervenir de nouveaux personnages au sein d'une nouvelle intrigue. Le rythme de l'histoire est accéléré et c'est encore plus captivant. On sens venir le dénouement, c'est dommage quand même, mais on apprend de plus en plus à connaître et comprendre les personnages en découvrant une part du passé de certains... C'est un tome à la fois émouvant et intrigant, j'ai beaucoup aimé cette histoire, et je m'attache de plus en plus aux personnages. De l'action, du suspense et de beaux combats, que demander de plus déjà que l'action est très bien et que l'histoire est passionnante et originale. Spoiler(cliquez pour révéler)Kazuki, Tokiko et Gôta vont faire face au commando d'exécution d'Hiwatari... Cela va donner naissance à de multiples combats très intéressants et bien réalisés, on va enfin pouvoir voir les talents au combat de chacun de nos héros pour ainsi mieux voir leurs progrès. De nouvelles techniques très novatrices et la manière qu'ils ont eu de trouver comment vaincre de nouveaux ennemis, c'est passionnant. Et puis Tokiko qui devient toute petite et va se faire recueillir par papillon, c'est assez amusant... Bref, c'est un très bon manga qui promet une brillante suite et qui est vraiment passionnant. Je me suis beaucoup plu à le lire, l'action est vraiment prenante.

Busô Renkin, Tome 7

• France : 2007-04-18 - Poche (Français)