Buster Keel, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2012-01-30T17:12:54+01:00

Keel est à la recherche de Siva, le plus puissant des chasseurs de monstres. En essayant d’obtenir des informations, il rencontre Ravie, une jeune dompteuse de monstres, ancienne élève de Siva. Elle va lui apprendre que ce dernier a disparut depuis 2 ans. Mais lors d’un incident, Ravie découvre que Keel est en fait un Dragon-Singe, dangereux monstre de classe S, qui a été enfermé dans un corps humain par Siva. Dans ce monde, les dompteurs de monstres combattent en jouant des morceaux de musique qui amplifient les capacités de leurs monstres. Et Ravie, grâce à son talent, parvient à libérer une partie de Keel : son bras droit de Dragon-Singe.

Keel est-il l’occasion rêvée pour Ravie de devenir une grande chasseuse de monstres et de partir à l’aventure ? Elle décide donc de se joindre à lui et de partir à la recherche de Siva.

L’aventure ne fait que commencer...

Extrait ajouté par Titie 2014-12-14T19:57:13+01:00

"Je vais quand même te dire une chose... Quand arrivera le jour du festin, tu ne regretteras pas d'avoir attendu si longtemps."

Un tome mélangeant plutôt bien action et révélations. On a le fameux premier combat contre le méchant trop fort pour être vaincu. Mais même si ça reste prévisible, les combats étaient très sympas à voir donc ça compense.

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-06-04T22:01:26+02:00

J'aime bien les citations du méchant. Keel ne gagne pas a chaque fois, c'est mieux.

BONNE (RE)LECTURE.

Commentaire ajouté par oceane-love30 2015-03-13T13:13:32+01:00

TRRROP bien, on découvre la vrai origine de blue

Commentaire ajouté par Titie 2014-12-14T19:56:03+01:00

J'aime toujours autant ! C'est rafraichissant et marrant ! On s'attache rapidement aux héros, et puis surtout le héros ne gagne pas à chaque fois ! Leur grande quête commence ! J'espère qu'on verra un peu plus de persos féminins à l'avenir (j'en ai la sensation). Cool le méchant qui balance des dictons à tout va !

Commentaire ajouté par Elvyra 2013-09-05T18:29:49+02:00

Un shonen classique mais sympathique. Qui donne envie de savoir la suite.

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2013-06-16T15:48:26+02:00

Ce manga est toujours aussi delirant!!!!

je l'ai dévoré!!!!

Commentaire ajouté par theo-51 2013-04-11T20:14:59+02:00

Comme les autre il est super j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Smile67 2012-09-07T18:16:10+02:00

Je trouve ce manga super. J'attend la suite !

Commentaire ajouté par cilou 2012-08-22T11:14:46+02:00

plus je le lis plus je veux lire la suite finalement je crois que j'adore les livres d'aventures toujours vouloir savoir se qui va se passer et comment sa va finir

Commentaire ajouté par FlyGirl 2012-07-27T13:53:15+02:00

j'ai trop envie de le lire^^

Buster Keel, Tome 3

• France : 2012-08-24 (Français)

boscos l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-02T16:21:51+02:00
samgab l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-22T15:43:10+01:00
bruno77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-29T22:04:45+02:00
Redhood l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-04T22:21:30+01:00