Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Spika 2016-06-20T20:38:41+02:00

De quoi sont faits les petits enfants ? De chair et de larmes, d'os et de terreur, voilà de quoi sont faits les petits enfants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par UneFee 2018-11-04T18:59:37+01:00

Tout fût alors divisé en trois Sphères, à la fois invisible et inaccessible. Les humains et les animaux les plus nombreux de la terre, des flots et de l'air s'en virent attribuer une.

Une deuxième Sphère fût réservée aux créatures plus rare que sont les phénix, les selkies, vampire, barbegazis, korrigans, tengus, lamies, rompos, sylphes, gorgones, volkhs, wyvernes, trolls et autres bestioles exotiques.

Le dernier royaume fut laissé aux êtres les plus prestigieux et dangereux de tous, les anges et les démons.

Il en alla ainsi afin que les membres de chacun de ces groupes puissent vivre, vieillir et mourir à l'intérieur d'une Sphère leur étant propre, coexister dans le m^me espace-temps sans qu'il y ait de contact .. sauf lorsque l'un deux était suffisamment puissant ou intelligent pour reconstituer ou apprendre les rite de passage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par UneFee 2018-11-04T18:47:21+01:00

Notre monde fut enfanté dans une fournaise. Quand il s'en sentit la force, il s'aventura en rampant dans les ténèbres du vide où il se refroidit et se cicatrisa. Mais il souffrit rapidement de la température ambiante et se mit à grelotter.

La Terre regarda alors autour d'elle et remarqua une petite étoile capable de la réchauffer. Trouvant le climat et l'environnement à son goût, elle décida de s'installer à proximité.

La vie finit par apparaître et se déplacer à sa surface, patauger dans ses mers, planer sur ces courant aériens. Il ne lui fallut guère de temps pour devenir si abondante qu'elle n'eut d'autre choix que de se retourner contre elle même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Miney 2018-08-05T15:46:24+02:00

- [...] C'est quoi, ton histoire ?

- Il n'y a rien à raconter. Je ne suis qu'un tatoueur sorti pisser.

- Magnifique ! Il faudra l'inscrire sur ta pierre tombale, afin que ça devienne une source d'inspiration pour les générations futures.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Spika 2016-06-26T09:14:01+02:00

" Quand faut y aller, faut y aller, déclara Spyder.

_ Je me demande si cette attitude fait de vous un héros ou un fou.

_ Cela revient au même. Les fous sont ceux qui y laissent leur peau, les héros ceux qui en réchappent. "

Le comte l'approuva de la tête. "Être fou est peut-être le plus grand des atouts. Cela permet de faire ce qu'un sage n'ose pas tenter. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Spika 2016-06-20T20:35:23+02:00

Entrent également dans cette catégories des êtres particuliers qui ne sont ni tout à fait humains, ni tout à fait divins. Il s'agit des Trompeurs qui se faufilent entre la vie et la mort pour la simple raison qu'ils refusent d'adopter l'un ou l'autre de ces états. Loki, l'Homme Rune, Coyote, Kubera et autres sont pur chaos. Aux yeux de certaines sociétés, les Trompeurs ont créé l'univers dans l'unique but de jouer un tour pendable à tout ce qui existe, alors qu'on considère au sein d'autres religions que c'est sous la forme d'une énorme blague qu'ils mettront fin à ce beau merdier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Spika 2016-06-20T20:34:28+02:00

_ Le tatoueur cynique est donc un grand romantique.

_ Comme la plupart des losers. C'est ce qui nous évite de nous faire sauter le caisson.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode