Butler game

Description ajoutée par Sabrichounette 2011-01-24T20:28:44+01:00

Rau, jeune héritier dont le mariage approche à grand pas n'entend pas vivre une existence décidée pour lui. Il souhaite devenir un grand couturier et refuse d'entendre parler de noces arrangées. C'est pourquoi il décide de quitter le domicile familial avec Gai, son majordome, qui est à ses côtés depuis toujours... Mais quels sont les sentiments de Gai à son égard ? Lui qui se dit aux ordres de son père et qui l'aide à organiser une rencontre avec la future épouse de Rau. Cependant entre eux l'atmosphère est des plus tendancieuse et Gai prend son rôle de majordome très au sérieux quand il lui déclare : "Si vous le désirez, je vous appartiendrai. Le rôle d'un majordome est de satisfaire son maître". Attention à ce volume sulfureux dans lequel les serviteurs mènent parfois leur maître à la baguette mais également où les majordomes ont parfois un air de cendrillon...

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-26T13:43:40+02:00

A mon retour

Je n'aurai que faire d'un majordome déloyal

Commentaire ajouté par natsumi 2019-01-22T18:44:21+01:00

Un chouette manga. Le graphisme est beau. Je trouve dommage que l'histoire ne soit pas approfondit, elle n'en reste pas moins original. Les personnages sont sombre mais peu développer.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-26T13:52:02+02:00

C'est un manga qui comprend toutes les bases du yaoi. Le graphisme est bon mais le scénario pas forcément exceptionnel. Cependant, les rapports entre le maître et son majordome ne sont pas forcément ceux que l'on attend surtout dans l'histoire principale. Les personnages et la personnalité de ceux-ci sont un peu plus sombres que dans les autres volumes de la série mais ce n'est pas sans me déplaire et qui le place deuxième dans l'ordre de mes préférences. (sur la série "game")

Commentaire ajouté par Judas_Cris 2015-03-29T14:02:30+02:00

ça reste extrêmement basique mais dans la masse informe des Yaoi que j'ai du lire (contraint et forcé) celui-ci était un peu moins mauvais. Il y a un début d'histoire au début et il se passe quelques pages avant que ça commence à se monter de dessus.

Du reste, pas grand intérêt. Du plat, des gnognotes, des fleurs, des étoiles, de l'amour gnan-gnan gay idéalisé... Un peu chiant, mais ça c'est pas différent de d'habitude. La touche graphique est pas trop insupportable ici et au final c'est pas que du mauvais (même si je ne comprendrais jamais comme des gens peuvent payer pour ce genre ce truc...)

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-24T00:45:05+02:00

Ce tome est un peu moins attirant, mais il se laisse lire gentiment. Il faut croire que les serviteurs, ce n'est pas mon truc !

Commentaire ajouté par Lucifel 2014-08-26T23:12:13+02:00

Un très bon Game de plus. Le style graphique est sympathique, les trames scénaristiques sont intéressantes et les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par Acanthe 2014-01-06T14:21:28+01:00

Personnellement j'étais un peu déçu mais ça c'est parce que je m'attendais trop à l'atmosphère des doujinshi de Black Butler. L'ambiance n'est pas du tout la même et j'ai eu du mal à accrocher à la première histoire, surtout à Gai en fait. (je le trouve soulant! ><)

La deuxième histoire remonte un peu le niveau mais je ne conseillerais tout de même pas ce manga.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-10-31T23:36:14+01:00

Moi qui adore les majordomes cet yaoi m'était destiné :p et je ne suis absolument pas déçus et j'adore les deux histoires qui nous sont présentées mais je ne peux trancher entre les deux je les aime toutes les deux.

Le côté sadique de Gai m'a fait rire et Rau est trop choupi ^^

Et le côté mélancolique de Shion en fait en personnage attachant oh et Kaede est trop mignon :3

Commentaire ajouté par elana55 2013-08-05T20:22:47+02:00

Un manga pas mal du tout. Les graphismes sont sympathiques et c'est assez agréable à lire. Après pour ce qui est de l'histoire c'est quand même assez original et mignon. Les couples sont assez romantiques et mignons même si c'est un peu stéréotypé... Une pointe d'humour confère à ce manga un peu plus de légèreté, et c'est divertissant. On suit donc deux histoires parallèles, celles de deux frères de bonnes familles, chacun avec leur majordome. J'ai préféré l'histoire avec Shion, que j'ai trouvé plus bouleversante que celle de Rau.Spoiler(cliquez pour révéler) Les majordomes sont quand même étranges, Gai est un personnage mystérieux, et au comportement fort ambiguë... J'ai trouvé la manière de montrer ses sentiments à son maître très bizarre, mais c'est vrai que ça doit être dur pour Rau de voir son père décider de tout à sa place. Shion quand à lui m'a touché parce qu'il est très mélancolique et c'est un type de personnages qui me plait. Après avec Kaede, c'est vraiment trop mignon comme couple. Bref, c'est un yaoi sympathique avec une bonne histoire et un scénario agréable.

Commentaire ajouté par simple-system 2013-02-25T14:10:18+01:00

Premier Yaoi pour moi aussi ^^ mais j'ai eu un problème de compréhension xD c'est le passage d'un frère à l'autre qui m'a perturbée je crois :s mais sinon, j'ai apprécié :)

Commentaire ajouté par titeeflo 2013-02-15T11:25:49+01:00

Premier Yaoi que je lit, j'ai bien aimée, l’histoire est sympa, mais si j'ai bien compris Spoiler(cliquez pour révéler)y'as une histoire avec les deux frère et leurs majordomes? je n'est pas compris le milieu, quand il passe de un a l'autre, le premier frère devient quoi après???

Butler game

• France : 2011-01-19 - Poche (Français)

MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:54:29+02:00
misao21 l'ajoute dans sa biblio or