butterfly
avatar de butterfly
Je suis en train de lire
Mes Chères filles, Tome 3
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Coucou, je me présente: j'ai 19 ans et je suis en école de commerce.
Ce que j'aime faire:
- j'aime lire depuis que j'ai découvert la lecture, j'adore les romans de Pierre Bottero(malheureusement décédé.C'est vraiment trop triste...)
- sinon j'aime écouter de la musique un peu de toutes sortes ( pop rock R&B, variétés etc..)
- j'adore regarder des films excepté les films sanglants dont je ne suis pas très fan ...

Sinon niveau bouquins je lis un peu de tout mes séries préférées et que je vous recommande sont:
-Ellana, de Pierre Bottero
-Harry Potter , de J. K. Rowling
- Filles de Lune, de Elisabeth Tremblay
-la série de twilight
-La Quête d' Ewilan et Les Mondes d'Ewilan , de Pierre Bottero
- La Rose Écarlate, de Patricia Lyfoung (bd)
-Thorgal et les mondes de Thorgal (bd)
-Mélusine , de Clarke et Gilson
- Fruit Basket, de Natsuki Takaya (manga)
- Switch Girl, de Natsumi Aida (manga)
-L'Épouse du dieu de l'eau, de Yun Mi Kyung (manga) ...

Je pense avoir tout mis donc si vous avez besoins de conseil dans vos lectures n'hésitez pas et si vous avez de bonnes séries ou romans à me proposer je suis preneuse ;)
voir plus
A propos des livres
"Les livres, plus que des feuilles reliées entre elles. C'est un voyage, une porte à travers le temps, une expérience, un savoir, une aventure. C'est simple et complexe à la fois.Un livre c'est magique et celui qui l'écrit est un magicien et seuls les meilleurs d'entre eux nous permettent de nous évader."

A propos de tout
"Dans ce monde de fous, être fou c'est être sain d'esprit"

"On oublie pas une personne, on s'habitue juste à son absence"

"La vérité n'est pas bonne ou mauvaise, elle est point." Laurell. K. Hamilton (Anita Blake tome 10)

" Tout le monde veut sauver la planète mais personne ne veut descendre les poubelles "

"Si un problème a une solution alors il est inutile de s'en inquiéter. S'il n'en a pas s'inquiéter n'y changera rien" Proverbe tibétain

"Si je m'intéresse à ce que pense les cons, je n'aurai plus le temps pour ce que pensent les gens intelligents" E.E Shmitt (Oscar et la dame Rose)

"La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage
Qui attend celui qui part."
[Pierre Bottero, Ellana l'envol]

"Celui qui croit savoir n'apprend plus"
[Pierre Bottero]

"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire" proverbe chinois

" il n'y a pas de sentiment plus commun que de se sentir différents "

" Principe de base le con a toujours raison puisqu'il est nombreux..."

"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" Proverbe indien

" Parfois nos vies changent si vite que le cœur et l'esprit sont dépassés. C'est dans ces moments la, ou nous regrettons encore notre vie d'avant, que nous souffrons le plus, il me semble. Cependant, je peux vous affirmer d'après ma propre expérience qu'on s'habitue à tout. On s'adapte à sa nouvelle vie et on finit par ne plus se rappeler à quoi ressemblait celle d'avant." La Cité des Ténèbres: les origines (tome1), Cassandra Clare
Activité récente de butterfly
2024-02-14 15:30:37
2024-02-12 08:36:03
2024-02-12 08:35:45
2024-02-12 08:34:30
Godeleine l'ajoute dans sa biblio
Godeleine le déplace en liste
2024-02-07 11:46:27
2024-01-10 16:59:07
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
butterfly
Livres dans ma bibliothèque : 580

Pays, Ville : France,
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Suprême
39%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec butterfly est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Mur personnel de commentaires (1576)

annye a écrit :
26-10-2018
Bonjour !
pourrais-tu lire ce livre ? voter et t'abonner ?
il est sur un site : wattpad
il s'appelle : The Promised Neverland
merci d'avance !
Lea87971 a écrit :
01-03-2018
Salut ! Je suis nouvelle sur booknode, j'ai remarqué que "les bannis et proscrits" fait parti de tes envies :)
N'hésite pas ! L'univers est hyper original, les personnages sont hauts en couleur, ils ont tous un petit truc à eux qui fait qu'on s'y attache rapidement. On voit la personnage principale évoluer tout au long de la saga et elle est tellement simple ! C'était un voyage passionnant à travers l'univers bien ficelé et original de James Clemens. À lire !
Erudia a écrit :
28-07-2016

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
21-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
solene46 a écrit :
05-03-2016
Salut désolé de te déranger mais comme tu as hunger games dans ta bibliothèque je me suis dit que tu serais peut être intéressé par mon quizz je te met le lien
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Harmoni25 a écrit :
03-12-2015
Salut !
Je tiens un blog sur les livres où je poste mes chroniques, des revues sur les adaptations cinématographiques et en ce moments des articles de Noël !
Ça me ferais plaisir que tu passes faire un tour si tu as le temps et si ça te plait laisser un commentaire ou t'abonner ;)
Je te laisse le lien et je m'excuse pour la pub,
Bonne fin d'année :)
Jisbdye a écrit :
14-08-2015
Coucou :)

Désolé pour la pub, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ^^ j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs", j'aurai besoin de ton avis, c'est pour cela que je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Et si nous n'étions pas les seuls dans cet univers ?

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

ZoeyJ-AimeLeKiwi a écrit :
28-05-2015
Bonjour à toi.

Je suis désolée si cette pub te dérange, mais j'aimerais te parler d'un sujet qui me tient à coeur :

Je suis une grande fan de photographie, et j'aimerais savoir ce que valent mes photos, vues par des personnes extérieures pour m'améliorer. J'apprécierais vraiment énormément que tu aille jeter un coup d'oeil au blog que je viens de créer et me dire comment tu les trouvent. Merci beaucoup si tu le fait, et si non, tant pis...
=> http://photographeenherbe.blog4ever.com/

Zoë
clarissa17 a écrit :
27-12-2014
bonjour,
je voudrais vous parler au sujet de votre quizz sous le nom de LA CITÉ DES TÉNÈBRES,LES ORIGINE:L'ANGE MÉCANIQUE vous avez fait une toute petite erreure sur le mot Pendéonium vous lèavez écrit avec un"t" au lieu d'un"d".

je m'excuse de vous deranger par ma remarque
bonne journée.
Jellal a écrit :
29-11-2014
Salut je ne sais pas si tu aime les RPG mais celui-ci est sur Eragon
LSGI a écrit :
07-11-2014
Salut !! Voilà j'ai écris une petite histoire, ça s'appelle Halloween, est-ce que tu pourrais passer stp ?
Voici le lien :
hanakuro a écrit :
21-10-2014
Salut ! Désolée pour la pub
Je me suis inscrite fin-aout sur un RPG de Harry Potter, plus précisément la nouvelle génération de sorciers. Ça se passe en 2020 et Flitwick est devenu directeur tout se passe pour le mieux jusqu'à ce qu'une mystérieuse marque apparaisse dans le ciel...
L'histoire est accrocheuse, les autres joueurs super sympa et c'est très bien organisé. Tu peux y incarner des personnages existants ou des personnages que tu crées de toutes pièces. Nous recherchons de nombreux personnages comme Harry, Ron, Malefoy ...
Si tu veux voir la page va là :
Si tu veux voir le contexte en entier va ici : https://www.facebook.com/notes/its-not-over-rpg/contexte/288656644653533
si tu veux plus de renseignements tu peux me le demander en m'envoyant un message ;)
merci d'avoir au moins lu ce message jusqu'au bout et encore désolée pour la pub
Si tu es intéressé(e) rejoins-nous !
Soako a écrit :
21-09-2014
Salut !
Mon message concerne vton Quizz sur l'Héritage des Darcer. Je sais que j'y est participé il y a deux ans (désolée pour le retard du commentaire) mais j'aurais une question à te poser. Cela concerne la réponse où je me suis trompée. Il s'agit d'une des dernières question, celle qui concerne le nombre d'amis de Mydria qu'il reste à la fin. La réponse correct était 3. J'ai mis 4 : Léréon, Lyrend'el, Orest et Allian. A moins que ne considère pas Orest comme un "ami" ? J'aurais aimé savoir pourquoi, si cela ne te dérange pas.
brendada a écrit :
13-09-2014
Salut !
J'ai vu que tu aimais le meme genre de livre que moi. C'est pour sa que je te propose de venir voir mon blog te donner un aperçus de ce que tu pourrais lire via mes chroniques.
N'hésite pas non plus à aimer ma page facebook.
blog : http://notre-vie-est-une-histoire.eklablog.net/
Fb : https://www.facebook.com/pages/Notre-vie-est-une-histoire/300859003418239
Bonne journée et bonne lecture à toi !
misspixiie99 a écrit :
27-07-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, des "tournées gif", et d'autres articles encore en lien avec la lecture ou plus rarement, le cinéma. Peux-tu y faire un tour si ça te tente ? N'hésite pas à me donner ton avis, ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée du dérangement. A bientôt ! ;)
Elodieee a écrit :
06-07-2014
Coucou!
Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui sort demain sur amazon et comme je viens de créer sa fiche sur Booknode je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphere. J'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy (surtout The Mortal Instruments qui est ma série préférée!) donc voilà je te laisse le lien de la fiche booknode du livre : http://booknode.com/la_rose_de_lynnomium__ouragan_etincelant,__1__01106415
J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies
Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
Cloclo3942 a écrit :
20-05-2014
Bonjour, j'ai vu que tu avais lu les âmes vagabonde. Si tu veux j'ai fais un quizz, je te donne l'adresse.
Laisse-moi un commentaire sur mon mur, pour le donner ton avis. Merci.
mewmewgirl a écrit :
01-05-2014
Slt ^^
Nous lançons une pétition pour la publication de starcrossed en français je vous en serait très reconnaissant si vous y participiez voici la page http://www.petitions24.net/on_veut_starcrossed_tome_2_en_francais

Merci
(message retweeté)
TheaSprings a écrit :
22-04-2014
Coucou, voilà je suis nouvelle sur le blogosphère et je voulais savoir si tu pouvais faire un petit tour sur mon blog littéraire (il y a aussi une rubrique musique, série TV et cinéma), donc voilà l'adresse : irresistiblycrazy.weebly.com
Voilà voilà merci beaucoup !!
PS : désolée pour la pub...
lionelbehra a écrit :
17-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS (nominé au Prix Lycéen des Imaginales 2014) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
www.lionelbehra.canalblog.com
mattmattou a écrit :
09-04-2014
Deux camps. Les Villageois, les Loups-Garous.
La mort rôde, attendant son dû. Cruelle, inévitable.
Les Nuits Sauvages de Booknode, c'est un RPG addictif, qui en est déjà à sa cinquième édition, basé sur le célèbre jeu de société "Les Loups-Garous de Thiercelieux".
Allez-vous vaincre les loups ? Ou dévorer les Villageois ?

zmeia a écrit :
08-04-2014
Bonsoir lecteurs et lectrices, j'en appelles à vous pour me donner vos avis et critiques sur le texte qu'écrit ma tante, et que j'ai publié sous mon pseudo, du fait qu'elle n'a pas de compte. Je vous joint le lien en espérant que cela vous plaira :

PS: désolé pour la pub
TheaSprings a écrit :
04-03-2014
Coucou j'ai vu que tu avais lu le livre Divergent et donc sur cinenode j'ai fait un petit quizz sur Divergent avec des questions sur le l'histoire mais aussi sur les acteurs qui jouent dans le film (qui n'est pas encore sortis) et aussi sur ce que l'on peut voir dans la bande-annonce donc si tu as un compte cinenode fais-y un petit tour :
Voilà bonne chance à toi !!
tueuse-rock a écrit :
24-02-2014
Coucou,
désolé de faire de la pub mais je publie une nouvelle que j'ai écrite cet été donc si ça ne dérange pas d'y jeter un coup d'œil et de commenter :)
Merci