Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de ButterFlyBook80 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Permission de vivre Permission de vivre
V. D. Prin    Venusia A.   
Ce tome 2 est juste superbe rempli de situation drôle et cocasse. Renata est un personnage vraiment a part qui fait vraiment rire malgré sa tête en l'aire. Etienne et anthony sont totalement différent mais s'accorde bien ensemble. Le métier de anthony est pas simple mais sa leur permet de faire des rencontres a découvrir dans un autre tome ???
En tous cas cette lecture était génial c'est un 4 mains parfait. Avec deux auteures en or.
Une timide St-Valentin Une timide St-Valentin
Héloïse Cordelles   
Voila une petite romance agréable a lire, on passe un très bon moment avec Alaina et son voisin Preston
Dommage que se soit si court
Une audacieuse St-Valentin Une audacieuse St-Valentin
Héloïse Cordelles   
Un petit bonus qui n'est pas vraiment une suite de Détraqué. Peut être lu indépendamment.

par loona10
Contre toi Contre toi
Héloïse Cordelles   
Mon avis complet sur : http://lespassionsdeviedefun.blogspot.fr/2016/07/contre-toi.html

Ma note : 16,50/20

j'ai passé un agréable moment de lecture, même si cette romance n'a rien d'original et concerne le sujet commun d'un bad boy qui cache de profondes blessures issues de son passé avec une "innocente" oie blanche, qui, elle aussi a connu des drames dans sa vie. Mais comme je n'en lis pas souvent, finalement, quand l'envie m'en prend, mon choix se tourne vers l'auteure Héloïse Cordelles car ses romans sont toujours sans prise de tête, avec des héros qui morflent mais avec l'amûûûr qui triomphe toujours à la fin ! Dans le monde anxiogène dans lequel nous vivons en ce moment un peu de romantisme et de papillons dans le ventre qui nous fait soupirer de bonheur, ça fait du bien !


par viedefun
Une saint Valentin Détraquée Une saint Valentin Détraquée
Héloïse Cordelles   
Un petit bonus qui se lit rapidement et qui n'apporte pas grand chose à l'histoire.

par loona10
Farm, Tome 5 : Amour... sans peur Farm, Tome 5 : Amour... sans peur
Andrew Grey   
Une belle suite à cette saga. J'ai adoré retrouver tous les personnages des précédents tome, même si Len est trés peu présent. Dommage j'aurais aimé en connaître un peu plus sur la vie de Len avec son partenaire Chris, peut-être dans un autre tome.

par EstelleEV
Histoires de cœur, Tome 3 : À cœur ouvert  Histoires de cœur, Tome 3 : À cœur ouvert
Andrew Grey   
C'est peut-être moi qui commence à me lasser des histoires de cow-boys (à la sauce Grey en tout cas) mais ce tome m'a paru particulièrement niais et moralisateur (la palme revenant au personnage de Wally qui est juste insupportable dans ce récit). Entre Troy qui passe son temps à s’apitoyer sur son sort et à se sentir coupable de tout et n'importe quoi même quand il a rien à se reprocher (Parce que oui aux dernières nouvelles repousser les avances d'un mec qu'on connait à peine ça mérite pas les excuses qu'il est obligé de présenter ni l'engueulade qu'il se prend de Wally... O_o) et Bambi... oups Liam (bha oui mais à force de s'extasier tout le livre sur ses airs de faon ou de biche ça porte à confusion aussi -_-) et ses airs de midinette énamourée au 1er regard c'est devenu complétement insipide. En fait les 2 perso auraient pu être très intéressant vu leurs background respectif, c'était même bien partit dans l'épilogue et le 1er chapitre, mais à partir de leur rencontre ça devient ridicule.
Enfin voila, tout cela pour dire que personnellement j'ai eu du mal à arriver au bout de cette histoire et que je ne la conseil pas particulièrement :-s

par Sashy
Histoires de cœur, Tome 4 : À cœur perdu Histoires de cœur, Tome 4 : À cœur perdu
Andrew Grey   
Encore un sympathique Andrew Grey, même si ce n’est pas un coup de cœur car j’en aurais voulu un peu plus.

Dans les plus, cette fois-ci j’ai aimé nos héros et le couple qu’ils forment. Steve qui, malgré son jeune âge et son passé, a développé une bonne force de caractère et ne se laisse pas marché sur les pieds. Willie qui, bien que plus âgé, a plus de chemin à faire mais dont j’ai aimé sa façon de prendre les choses en main (et de rembarrer Howard). Dans l’ensemble, le couple est très fusionnel et attachant, et je n’ai pas du tout ressenti la différence d’âge.

Par contre au sujet du sujet de fond, je regrette qu’il soit au final si peu développé, parce qu’il n’est pas forcément beaucoup abordé dans les romances et il m’intéressait. Mais bon il fait un peu flop et la fin est rapide. Le roman n’est pas très long (surtout pour le prix) dont il y avait de la place pour explorer un peu plus sans être barbant.

par Oxanes
Les arômes de l'amour, Tome 1 : La saveur de l'amour Les arômes de l'amour, Tome 1 : La saveur de l'amour
Andrew Grey   
Même si par goût personnel je préfère sa série « Range » ou « Love Means » avec des cowboys modernes, je reconnais que ses romances contemporaines pleines de bons sentiments font du bien au moral. C’est toujours doux, romantique, avec une bonne dose d’optimisme malgré les malheurs que l’un des deux héros subit. Les personnages évoluent souvent dans un contexte réaliste et l’intrigue porte toujours sur une situation crédible ce qui donne beaucoup d’authenticité à votre lecture. Un autre point que j’apprécie beaucoup chez cet auteur c’est que pour lui l’ensemble des personnages est important et que même si l’action se porte sur un couple, il met toujours en scène des personnages secondaires qui évoluent vraiment et apportent un plus considérable.

La saveur de l’amour est une mignonne romance qui se déroule dans le milieu culinaire puisque l’un des protagonistes Darryl est propriétaire d’un restaurant belge, c’est un homme assez solitaire et on comprendra vite pourquoi. Lorsqu’un jeune homme se présente pour un travail, il semble si triste et désespéré qu’il lui offre l’emploi touché par la détresse qu’il ressent chez lui. Billy s’intègre très vite à l’équipe du restaurant même s’il semble caché quelque chose, Darryl est attiré par lui mais d’une part il ne fréquente pas ses employés du moins sexuellement et d’autre part il est bloqué par l’âge de Billy. Mais lorsqu’il découvre le secret de celui-ci, il fond littéralement et décide de prendre en charge la petite famille.

À partir de là je me suis dit bon je vais avoir mon happy end et ils vécurent tous les quatre heureux, mais ça serait mal connaitre Andrew Grey qui aime distiller un peu de drame dans ces jolies histoires. Et il choisit le point faible de Billy pour relancer le récit en nous offrant un petit rebondissement, pas surprenant vraiment mais inattendu qui va rajouter une touche de drame, juste ce qu’il faut pour donner un peu de suspense. Finalement tout finira bien, mais c’est vrai qu’heureusement il introduit ce petit drame car sinon l’ensemble aurait été sympathique mais un peu plat.


par samba
Par le feu, Tome 1 : Le Baptême du feu Par le feu, Tome 1 : Le Baptême du feu
Andrew Grey   
Dirk Krause est un excellent pompier qui n’hésite pas à mettre sa vie en danger mais qui est loin d’être apprécié de ses collègues. En sauvant un enfant pendant un incendie, il est grièvement blessé. A l’hôpital, il se retrouve seul sans personne venant le voir. Puis Lee, le nouveau de la caserne, lui rend visite au nom de ses collègues mais il ne se laisse pas avoir par le comportement odieux de Dirk et devine assez rapidement que Dirk est bien enfermé dans son placard. Lee va donc s’armer de patience pour séduire Dirk et lui ouvrir les yeux… Un roman court qui fait passer un bon moment sans prise de tête.

par Folize